| infekktion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: infekktion Mar 11 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infekktion Mar 11 Oct - 17:22 | |
| Argh apparement ils sont plus en stock nulle part Faut espérer qu'il y aura une réédition de ces supers bons albums. (surtout le dernier!) Par contre une bonne nouvelle quand même: un nouveau va sortir "bientôt" (enfin 2006 quoi) http://www.infekktion.de/bands/infekktion/news/index.php |
|
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: infekktion Mer 12 Oct - 12:19 | |
| arrete toi aus econd! c'est le meilleur, le reste c "saucisse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infekktion Mer 12 Oct - 12:38 | |
| Le meilleur d'après moi: |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: infekktion Jeu 13 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: infekktion Dim 16 Oct - 18:04 | |
| Coucou moi jai eue la chance de les trouvee en belgique , a courtrai, chez le disquaire dans le centre ville j ai pas les trois en originaux, mais deux des premier et le dernier en copie, celui la je lai pas trouvee , enfin faut dire jai pas cherchee ta ete voir chez darkside??? | |
|
| |
alexiel
| Sujet: Re: infekktion Lun 17 Oct - 0:31 | |
| mes salutation,claire j'ai demander a darkside et sont en rupture et ne save pas si vont les ravoir...... tu n'était pas o dark circle me semble t'avoir vu? | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: infekktion Lun 17 Oct - 0:32 | |
| - alexiel a écrit:
- mes salutation,claire
j'ai demander a darkside et sont en rupture et ne save pas si vont les ravoir...... tu n'était pas o dark circle me semble t'avoir vu? Si si elle était là ! | |
|
| |
alexiel
| Sujet: Re: infekktion Mar 18 Oct - 0:43 | |
| arf!!!!!nes pas aussé la voir je pensé que c'était pas elle
| |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: infekktion Jeu 20 Oct - 16:59 | |
| - alexiel a écrit:
- arf!!!!!nes pas aussé la voir je pensé que c'était pas elle
Si si cetait moi mais jetais venue a l arrache, a peine maquillee et habillee comme une secretaire, chercher pas cets un mec de la soiree qui a dit ca lol hihi | |
|
| |
thomasddd
| Sujet: Re: infekktion Jeu 29 Nov - 22:15 | |
| salut moi j'ai le virus en time je peux t'envoyer une copie si tu veux, envoie moi ton nom et adresse en mp je t'enverrai ca par la poste
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infekktion | |
| |
|
| |
| infekktion | |
|