NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes photos : persistances rétiniennes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:58

Je viens de terminer la mise à jour de mon site Internet. Ca faisait des mois que je l'avais mis en stand-by et aujourd'hui dans je ne sais quel élan de motivation, j'ai décidé de retravailler dessus.

Vous pourrez donc y découvrir mes photos et d'autres qui arriveront plus tard (je vais pas tout faire d'un coup non plus, hein ! je voudrais pas ternir ma réputation de flemmard).

:-)

Ah oui, j'oubliais le plus important... L'adresse : http://tannskaya.free.fr


(ce n'est pas de la photo très "goth" j'espère que ça vous plaira tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:09

Moi j'aime bien
"on peut avoir des cheveux rouges et aimer photographier les insectes"
Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:11

Oui mais ça ce n'est pas présent sur mon site. ;-) C'est sur ma galerie deviantart. :-)


http://tann.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:16

oui moi j'aime beaucoup comme je te l'ai dit par mail !!

Mes préférences vont pour les photos de nouvelle gallerie des tanneurs, et puis la rue des Tanneurs avec la pub Depeche Mode / Horace andy

Sinon j'aime bien la rubrique divers ou comment rendre des clefs de bagnole ou un portefeuille en de véritables chefs d'oeuvres visuels !!! Ouh là je m'emporte Mes photos : persistances rétiniennes. Demon08

Bonne continuation Mes photos : persistances rétiniennes. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:33

C'est vraiment beau ! Continue, fais une grande galerie photos car c'est vraiment un plaisir de regarder, moi, j'aime la photographie noir et blanc avec les chaises en premier plan ... et surtout les photos d'insectes ! Mes photos : persistances rétiniennes. Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:37

Merci beaucoup.

J'ai décidé de me remettre avec acharnement à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

J'adore celle-ci:
http://tannskaya.free.fr/Photos/Divers/Divers_004.jpg

dépouillé, froid, simple, y a un côté parfait je trouve. Mes photos : persistances rétiniennes. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:35

Héhé. C'est mon Velux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:16

wow, un velux! j'aurais jamais cru!
comme quoi, se sont les choses les plus simples qui peuvent etre les plus belle!

Tes photo sont super, continu comme ca! franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:18

A mon humble avis et sans vouloir être méchant, je n'y trouve rien de bien intéressant, ni même de recherché.

Je ne remet pas en cause les qualités des photos, tu dois avoir un très bon appareil, par contre, il ne s'en dégage rien, aucune émotion. C'est plat et sans personnalité.

Si je n'y trouve rien d'artistique, je concède néanmoins que tu feras un très bon photographe pour entreprise.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:24

C'est clair que tu dois avoir un bon appareil!
Je trouve pas mal la série " street " , surtout celles en couleur!
Bonne continuation dans tes travaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:29

Ghyöm a écrit:
A mon humble avis et sans vouloir être méchant, je n'y trouve rien de bien intéressant, ni même de recherché.

Je ne remet pas en cause les qualités des photos, tu dois avoir un très bon appareil, par contre, il ne s'en dégage rien, aucune émotion. C'est plat et sans personnalité.

Si je n'y trouve rien d'artistique, je consède néanmoins que tu feras un très bon photographe pour entreprise.


A cela il faudrait peut-être dégager ce que l'on entend par "artistique" et ce qu'est une "personnalité".

Néanmoins je te remercie pour ton avis ciselé de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:46

J'ai mis le site à jour avec de nouvelles photos pour ceux que ça intéresserait. Désolé pour les autres. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:58

Tann a écrit:
Ghyöm a écrit:
A mon humble avis et sans vouloir être méchant, je n'y trouve rien de bien intéressant, ni même de recherché.

Je ne remet pas en cause les qualités des photos, tu dois avoir un très bon appareil, par contre, il ne s'en dégage rien, aucune émotion. C'est plat et sans personnalité.

Si je n'y trouve rien d'artistique, je concède néanmoins que tu feras un très bon photographe pour entreprise.


A cela il faudrait peut-être dégager ce que l'on entend par "artistique" et ce qu'est une "personnalité".

Néanmoins je te remercie pour ton avis ciselé de franchise.

Je pense avoir utilisé les mots appropriés mais ne les ai pas placés ici dans le but d'alimenter un débat sur l'art. Ne remets donc pas en cause mon jugement sur la subjectivité des mots "artistique" et "personnalité", mes goûts sont par définition subjectifs comme tout le monde.

Faire une critique n'est pas chose facile, je ne cherche pas là à casser une vocation ni à flatter ton égo. Je donne juste un avis en fonction de ce que m'évoquent les photos, de ce qu'elles me font ressentir, en l'occurence... rien.

Si tu n'aimes pas les critiques négatives il ne faut pas publier tes travaux. On ne peut jamais plaire à tout le monde.

PS: "ciselé" n'est pas un mot approprié dans ta phrase et n'a aucun sens.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:02

Citation :
ciseler v.t. (conj. 5). Sculpter finement.


métaphore n.f. Procédé d'expression qui consiste à donner à un mot la valeur d'un autre présentant avec le premier une analogie.



Je te laisse composer avec ça. ;-)




PS : ce n'est pas le fond qui me déplaît. J'accepte toutes critiques, positives ou non. Par contre, et là je ne suis pas le seul à m'être fait la remarque : je te conseillerais de faire preuve d'un peu plus de tact, prendre du recul et peser tes mots en ce qui concerne la forme.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43

Tann a écrit:
Citation :
ciseler v.t. (conj. 5). Sculpter finement.


métaphore n.f. Procédé d'expression qui consiste à donner à un mot la valeur d'un autre présentant avec le premier une analogie.



Je te laisse composer avec ça. ;-)




PS : ce n'est pas le fond qui me déplaît. J'accepte toutes critiques, positives ou non. Par contre, et là je ne suis pas le seul à m'être fait la remarque : je te conseillerais de faire preuve d'un peu plus de tact, prendre du recul et peser tes mots en ce qui concerne la forme.


A bon entendeur.

Bon, avant de s'essayer à la métaphore il serait bon de comprendre clairement mes propos. Je ne cherche, sache-le, nullement la querelle.

Pour retranscrire mes précédents messages, je te dis juste que tes photos manquent à mon goût d'émotion, qu'elles me semblent vide de sens, ce qui est pour moi l'essence d'une démarche artistique. Il leur manque, de mon point de vue, une touche personnelle car elles ne transmettent rien. On ne pourrait pas dire en les voyant: "tiens, ça c'est du Tann". Par contre, et cela n'est pas négatif à mon sens, on pourrait s'imaginer les voir sur papier glacé, dans des magazines, des publicités (d'où le terme de photographe pour entreprise).

Je redis là qu'il s'agit seulement de mon avis personnel et qu'il est subjectif (tout comme les critiques positives). Ce n'est pas les critiques positives qui font avancer, ne l'oublie pas. Au lieu de s'attarder sur la forme et ta susceptibilité, tu devrais plus t'intéresser au fond (que tu dis ne pas rejeter). Je préfère être franc et dire ce que je pense plutôt que d'être démago ou de minimiser mes propos pour ne pas vexer.

Je ne pense pas manquer plus de tact que toi, ce n'est pas parce que je donne un avis négatif que je ne m'intéresse pas à ce que tu fais. J'espère que tu comprends enfin, sinon cela signifie que je te surestimais.

La liberté d'expression ne se limite pas à aller dans le même sens que tout le monde.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pour me répéter une dernière fois : j'accepte la critique.

Par contre, force toi d'admettre que tes propos manquaient un tantinet de tact. Quand on vient me voir avant que je n'ai vu ton message en me disant "Hey Tann, pourquoi il t'agresse comme ça Ghyöm", c'est qu'il y a bien une erreur également de ta part, non ?

Bref. Je ne t'en veux pas, mais à l'avenir prend du recul sur ce que tu écris.

Et puis, en ce qui concerne la photo, mon approche est avant tout plastique. Et que tu me dises que tu verrais bien mes photos dans des magazines, ça me plaît.

Maintenant je te concède qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. On est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:16

ghyöm a écrit:
La liberté d'expression ne se limite pas à aller dans le même sens que tout le monde.

çà c'est sur et il est bon d'avoir différents avis ! il est bien d'en débattre justement et de se justifier comme tu le fais ghyom !

et j'ajouterai que le photographe d'entreprise n'est pas du tout pour moi un terme péjoratif ! La photo de la galerie marchande pourrait effectivement se retrouver dans un magazine, et je trouve qu'elle rend pas mal ...

c'est vrai qu'il n'y a pas de marque de fabrique du " Tann" mais çà peut aussi être un atout que de ne pas reconnaitre le Tann, il peut photographier aussi bien un insecte en gros plan, qu'un velux ... ect !

moi, j'aime bien l'aspect " froid" des photos de Tann, enfin c'est ce que je ressent !
Mes photos : persistances rétiniennes. Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:18

en gros, il manque un peu de forme et d'élégance a tes propos.

Tu voix, quand tu as une nana devant toi qui a un regard totalement vide et des yeux pourris, a la place de lui sortir

Citation :
Ho putin!!!! T'as vraiment un regard moche, et tu a l'air d'etre conne comme un pied!

tu lui sors a la place

Citation :
Ton regard est aussi beau que celui d'un poisson rouge

Mes photos : persistances rétiniennes. Invision ok je sors... Mes photos : persistances rétiniennes. Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27

elecxia a écrit:

et j'ajouterai que le photographe d'entreprise n'est pas du tout pour moi un terme péjoratif ! La photo de la galerie marchande pourrait effectivement se retrouver dans un magazine, et je trouve qu'elle rend pas mal ...

Ce site a pour but de faire partie d'un portfolio de créations que je montre aux agences de communication que je démarche pour mes stages... J'aborde donc la photo dans ce sens, et donc je suis flatté de vos deux remarques à toi et Ghyöm.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:37

photographier un velux , un portefeuille ou un trousseau de clef, çà te prend souvent Tann ... ??? Mes photos : persistances rétiniennes. Demon08 Mes photos : persistances rétiniennes. Demon08

moi, je trouve que ces photographie perturbent quand on les voit, c'est donc que çà remue l'esprit ... çà le fait ! Mes photos : persistances rétiniennes. Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:39

Bah, apparemment elles ne laissent pas de marbre. C'est clair.


Mais j'avoue que je n'en suis qu'à mes débuts et recherche encore un filon...
Allez, sortez tous votre portefeuille ou ouvrez vos fenêtres, j'ai des photos à faire ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:41

Je trouve certaines photos pas mal du tout! Je me permets cependant une pitite critique: à mon avis, comme tes photos apartiennent à des domaines différents que tu as d'ailleurs titrés, il serait peut être bon de créer une page par domaine en expliquant brièvement le concept. (ce n'est qu'une idée en l'air) Mes photos : persistances rétiniennes. Demon02

En tous les cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:43

En effet, ça manque un peu d'ordre. Il était prévu que j'organise cela un peu mieux... Je m'empresserai de le faire alors.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:25

Je viens d'aller voir les photos. Il est vrai que tu n'a pas un style precis, comme deja dit precedemment, on te reconnait peut etre pas dans tes photos. En revanche, j'aime beaucoup, on sent que ce n'est pas n'importe qui qui a pris les photos. La qualité est tres belle, on sent que tu "joue" avec tes modeles.On ressent ton plaisir à prendre des photos en fait. J'aimes les photos industrielle, la gallerie, les chaises,et les insectes. C'est pas tous les jours que je vois des insectes d'aussi pres. Mes photos : persistances rétiniennes. 804709
Ce que je trouve domage, c'est qu'il n'y en ai pas plus! Mes photos : persistances rétiniennes. 804709

En tout cas bonne continuation! Mes photos : persistances rétiniennes. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos : persistances rétiniennes. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos : persistances rétiniennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» [02/05/2009] Dernière Volonté + Naevus ,Cafe dl Danse, Paris
» HEXISTENZ photos
» Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet
» PHOTOS concerts(By Philippe Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: