NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siebenbürgen (Black metal soft)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siebenbürgen (Black metal soft) Empty
MessageSujet: Siebenbürgen (Black metal soft)   Siebenbürgen (Black metal soft) Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:25

Ben voilà un style assez peu représenté (pour le moment je l'espère) sur ce forum.
Je n'affectionne pas spécialement ce genre mais eux vraiment je les adore.
Un groupe assez athypique à vrai dire. Classé plutôt "black metal" mais selon moi beaucoup plus subtil qu'il ne pourrait y paraître au premier abord.
Beaucoup plus mélodique qu'un immortal ou autre marduk. Quelques voix féminines parsèment leurs morceaux endiablés.

Plutôt qu'un long discours allez faire un tour sur leur site. Un morceau entier de leur nouvel album (un bijou celui là) est dispo en téléchargement.

http://www.siebenburgen.net/


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Siebenbürgen (Black metal soft) Empty
MessageSujet: Re: Siebenbürgen (Black metal soft)   Siebenbürgen (Black metal soft) Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:42

Oui on avait parlé ensemble de ce groupe en soirée, ça fait quelques années que je n'ai pas remis le cd sur ma platine, mais pour les amateurs du genre c'est du très bon, que je recommande aussi, mélodique à souhait!!
Siebenbürgen (Black metal soft) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




Siebenbürgen (Black metal soft) Empty
MessageSujet: Re: Siebenbürgen (Black metal soft)   Siebenbürgen (Black metal soft) Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:15

On est que 2 à aimer ce genre là ici Siebenbürgen (Black metal soft) Musique1
Bof 2 c'est assez pour Siebenbürgen (Black metal soft) Alcooliq
mais pas pour Siebenbürgen (Black metal soft) Musique7

Tu semblais avoir un peu décrocher ce style mais si tu ne l'as déjà fait écoute leur dernier album, ils ont vraiment super bien évolué.
Pour ma part je n'ai jamais aimé le metal "brutal/viril"
Je reste du côté sympho avec entre autre After forever, Epica, Midnattsol, Sonata Arctica, Sirenia, Nemesea.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Siebenbürgen (Black metal soft) Empty
MessageSujet: Re: Siebenbürgen (Black metal soft)   Siebenbürgen (Black metal soft) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:41

ha oui on est que deux lol!!!
ben oui j'ai un peu décroché ça fait un moment même si je réécoute d'anciens trucs de temps en temps, bien viril!!!! lol

ben j'éssayerais d'écouter leur dernier album , ça me remettra dans le baim! Siebenbürgen (Black metal soft) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Contenu sponsorisé





Siebenbürgen (Black metal soft) Empty
MessageSujet: Re: Siebenbürgen (Black metal soft)   Siebenbürgen (Black metal soft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siebenbürgen (Black metal soft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: