salut à tous,
dans le cadre de ma tentative de concurrencer bob dylan sur ses propres terres (le alzheimer tour), voilà quelques nouvelles dates au cours desquelles j'irais porter la bonne parole dans nos provinces de france, lire mes saloperies et faire en sorte que des comparses remplis d'amour vous fassent brutalement jouir par les oreilles.
le 13 mai à paris, je lirais un extrait de nuit noire, accompagné par vincent vuong qui jouera de l'étagère préparée.
programme complet, informations et liens ici :
https://www.facebook.com/events/125329707591385/et ce sera à l'occassion d'une petite fête pour la sortie du très beau roman de nicolas albert g., DES FAUVES. il y aura la fine fleur de la poésie internationale et du patronyme tronqué, jugez-plutôt : thth, céline renoux, olivier bkz, camille m, marianne bn, jean-philippe capes, plume e heters
*
le 31 mai à avignon, et à l'initiative des merveilleuses éditions giraFFe, je lirai, au cours de la troisième soirée "arrêtez de peigner la giraFFe : venez l'écouter", de larges extraits de ma poésie portable, et je serai accompagné (sous réserve) par le grand orchestre polytroNIQUE du sud du cap d'agde.
programme complet, informations et liens ici :
https://www.facebook.com/events/331397726924794/c'est dans un théâtre, ça va nous changer un peu, et il y aura marion lalauze et carole tarantini qui liront ce feignant de boris crack et il y aura aussi des surprises, des lectures, des performances et de la bonne humeur sans doute, enfin ce genre de bonne humeur qui nous pousse à lire le nouveau détective après avoir trop écouté philippe risoli (et pas christian morin) chanter elles sont cuitas les bananas.
*
le 1er juin à montpellier, et pour fêter la sortie du numéro 2 de l'angoisse, je lirai une nouvelle inédite et boris crack (aka dj seul) sera avec moi sur scène pour vous en foutre plein les feuilles.
programme complet, informations et liens ici :
https://www.facebook.com/events/351273798269167/là, il y aura aussi boris crack (qui s'autolira), 300ma, jessica 93, how do you dance, et on fêtera peut-être aussi les sorties de cotorep mag et de modz et travelos, les deux fanzines que le monde entier nous envie. on fêtera aussi peut-être la sortie d'un double cd coédité par konsstrukt et les éditions giraFFe, avec dessus (dedans ?) la lecture intégrale de mon roman holocauste et une grosse tapée de nouvelles chansons de boris crack, décidément il est de tous les mauvais coups, celui-là.
*
et, début juin, toujours accompagné par l'ineffable maud, une tournée berlinoise. les détails suivront.
pour toute question :
konsstrukt@hotmail.com