NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 et 19 mai, salon vendetta à marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

18 et 19 mai, salon vendetta à marseille Empty
MessageSujet: 18 et 19 mai, salon vendetta à marseille   18 et 19 mai, salon vendetta à marseille Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:44

Ce week-end, je serai avec quelques copains de la clique à konsstrukt au salon de la micro-édition de Marseille.

Il y aura tout un tas de trucs à vendre sur notre table : assez de fanzines pour construire une maison, bouquins, plaquettes, objets mystérieux, canettes vides, canettes pleines, revues, etc.

Et ce sera aussi la sortie du CD Holocauste, réalisé de main de de maître par Cacakid records, et sur lequel vous pourrez m'entendre lire des extraits de mon roman Holocauste (à paraître dans quelques semaines chez Numériklivres) sur une bande-son qu'on pourrait croire composée par le cinquième cavalier de l'apocalypse (celui qui rend idiot et sourd)

Nous aimerions bien que nos fans nombreux et nombreuses nous apportent une grande quantité de pastis, pistaches et saucisson sec.

Et toutes les infos pratiques ici : http://mauvaisoeil2013.free.fr/info.html
Revenir en haut Aller en bas
 
18 et 19 mai, salon vendetta à marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] V for Vendetta
» [CINE] V for Vendetta
» 16/08/08 Castrati. + after - Marseille@Le Local
» konsstrukt en live à marseille le 29 novembre
» Void Kampf @ Messes Synthétiques - 16 mars - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: