NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fin de la tournée + premières critiques + douche froide

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

fin de la tournée + premières critiques + douche froide Empty
MessageSujet: fin de la tournée + premières critiques + douche froide   fin de la tournée + premières critiques + douche froide Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:17

Fin de la tournée Holocauste le 5 juillet à côté de Rennes et le 6 juillet à Nantes !

Le 5 juillet à la Fermatozoïde (Le Gué, 35240 Le Theil-de-Bretagne, à 15 min au sud de Rennes en direction d'Angers)

Au programme :

A partir de 17h :
Ramenez vos viandes, poissons et légumes et que ça grille.

Dès 19H:
HOLOCAUSTE - Christophe Siébert (Montpellier)
Lecture + installation audiovisuelle

AMPHIGOURI - Gato Negro et Ynvaët (Nantes)
Performance audiovisuelle et marionnettique

DJ DOGMICHET - boudoir rock & vieux vinyles
(Vern-sur-seiche)
Local, bio et élevé en plein air

Sur place: bière locale Ste Colombe à 1,5€ + parking/camping pour la nuit...



***



Le 6 juillet à L'Ivresse à Nantes (9 rue de l'hôtel de ville)
Lecture d'extraits d'Holocauste sur bande-son + stroboscopes.



***



Les premiers lecteurs d'Holocauste donnent leur avis :

"Le monde post-apocalyptique de HOLOCAUSTE est particulièrement rude! L'auteur n'hésite pas à malmener le lecteur par une narration âpre où certaines situations crues ne nous sont pas épargnées! Passer de personnages en personnages permet de mesurer la confusion dans laquelle baignent les protagonistes. Impressionnant et éprouvant! Une oeuvre qui ne sera pas consensuelle. Dans cet ouvrage,la psychologie des personnages,le déroulement des événements,la façon de raconter les événements permet de sortir de certains sentiers bien battus par beaucoup de romans dits "post-apocalyptiques". Si vous voulez lire une oeuvre dans cette thématique en étant un peu secoué,foncez vers ce voyage bien chaotique !"
(Fnacbookeur, sur le site livraddict)


"[Un] livre fort et sombre. Il apporte quelque chose de brillant au genre post-apocalyptique."
(Christophe C., Suisse, sur le formulaire de demande dédicace)


"Je suis toujours heureux de pouvoir découvrir un auteur singulier et talentueux et c'est le cas,avec vous ! Le résumé de HOLOCAUSTE et l'avis d'un de mes contacts Twitter m'ont convaincu de plonger dans cet ouvrage que vous avez écrit... J'ai passé un sacré moment de lecture et donc pour m'en faire l'écho, j'ai crée la fiche du livre sur Livraddict pour le noter et le commenter !
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=77680
Je fais décidément de belles découvertes via Numeriklivres ! Bonne continuation et merci de faire sortir le lecteur des sentiers battus !"
(Cédric P., Saint-Max, sur le formulaire de demande dédicace)



N'hésitez pas vous aussi à partager votre avis sur le livre, que ce soit sur le site d'Amazon, sur Livraddict ou ailleurs !

Si vous n'avez pas encore acheté Holocauste :
http://numeriklire.net/2013/05/27/holocauste-par-christophe-siebert/


***


PS : mon passage à l'émission Douche Froide (sur Canalsud, à Toulouse) est en ligne ici : https://soundcloud.com/#konsstrukt/douche-froide
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la tournée + premières critiques + douche froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jad Wio la tournée 2006
» tournée holocauste
» TAMTRUM EN TOURNÉE EN RUSSIE ?
» tournée nuit noire - lille
» chomeuse go on, christophe siébert en tournée du 13 au 28 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: