NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:37

Bon, ben cette petite chose est sortie hier en Belgique.
Qui a été le voir ???
Non, je dis ça parce que j'aime bien Wallace et Gromit, moi !!! Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:14

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Moi bien sûr ! J'ai été le voir en avantpremière à Tournai lundi soir ! (après les Frères Grimm dimanche aprem...)

Donc je dis :

Il est génial ! C'est le meilleur de tous les W&G ! Courrez le voir et le revoir ! Mouahahahahahahahaha !

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:31

c' est classe ca!
Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Wallaceetgromit5ge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:43

Wallas et gromite c'est vraiment super!!! Very Happy

j'aai bien aimé le coup ou ils vont sur la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:39

The Great Frog a écrit:
Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Moi bien sûr ! J'ai été le voir en avantpremière à Tournai lundi soir ! (après les Frères Grimm dimanche aprem...)

J'en étais sûre ! Hihi, je le savais ! Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Enaccord Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:35

je suis allée le voir avec mon chéri et on s'est bien marrés
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:52

pas encore vu mais c'est prevu d'ici peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:02

je sens que je vais aller pas mal au ciné cette semaine, pour une foi que j'ai du temps a moi! (merci patron d'avoir bien voulu me laisser prendre 1 semaine de RTT)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:46

Je vais essayer d'aller le voir, ca me tente bien des choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

J'veux le voir ! Et j'veux aussi voir les Frères Grimm !! Et aussi j'veux voir The Corpse Bride !!!

Si seulement j'avais le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

ShrallSeb a écrit:
J'veux le voir ! Et j'veux aussi voir les Frères Grimm !! Et aussi j'veux voir The Corpse Bride !!!
Si seulement j'avais le temps Crying or Very sad

Bah, c'est une question de priorités, c'est tout !!! Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon06 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Mdr86 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:26

Lilith a écrit:
ShrallSeb a écrit:
J'veux le voir ! Et j'veux aussi voir les Frères Grimm !! Et aussi j'veux voir The Corpse Bride !!!
Si seulement j'avais le temps Crying or Very sad

Bah, c'est une question de priorités, c'est tout !!! Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon06 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Mdr86 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou 804709

Tout à fais d'accord Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Alcooliq

Alala....les gens ne prennent plus le temps de vivre. Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

No comment... Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:58

C'est vrai que ce film est parfaitement génial...
Demain on va voir Corpse Bride...
Mais ce soir c'était W & G et j'ai adoré !!!
(Et j'ai reçu des afficheuuuuu !!!) Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon06 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon08 Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou   Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction du loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: