| Leather Strip (électro dark) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Leather Strip (électro dark) Jeu 20 Oct - 20:23 | |
| Bon, vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup d'amateurs d'électro dark sur ce forum, j'ai jugé judicieux de faire un topic sur le légendaire Leather Strip! Pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce "groupe" danois, sachez que c'est un précurseur en la matiére au méme titre que Skinny Puppy ou Front Line Assembly! Inutile de dire que les fans de Suicide Commando ou de Wumpscut trouveront leur compte chez Leaether Strip, ces deux groupes lui doivent tout (presque des copies conformes sur certains titres). Pour ceux qui veulent découvrir, voici l'adresse My Space avec des extraits du nouvel e.p à l'écoute: http://www.myspace.com/leaetherstripSinon, je recommande chaudement l'album Solitary Confinement, ou le double best of sorti l'an dernier: Satanic Reasons. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Jeu 20 Oct - 21:01 | |
| merci de m' avoir fait découvrir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Jeu 20 Oct - 22:13 | |
| C'est du super compressé mais ca semble minable en comparasion avec les anciens albums. Merci pour le link j'ai failli l'acheter sans écouter ouf. |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Jeu 20 Oct - 22:21 | |
| - mist_of_Lilith a écrit:
-
C'est du super compressé mais ca semble minable en comparasion avec les anciens albums. Merci pour le link j'ai failli l'acheter sans écouter ouf. C'est vrai que les titres à l'écoute ne semblent pas trés prometteur! J'attendrai les différents avis avant de me procurer son prochain opus....Les pointures de l'électro dark partent en couilles en ce moment (Wumpscut et Suicide Commando en téte, hélas...); j'espére que Claus Larsen ne va pas suivre la meme voie que ses rejettons! | |
|
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Jeu 27 Oct - 13:56 | |
| je viens de faire ma première écoute de suicide bombers à l'instant: C'EST DE LA BALLE !!! un méga tube comme on en faisait plus! pour le reste difficile à critiquer, en tout cas ça évite le son "saucisse". vivement l'albooom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Sam 5 Nov - 15:52 | |
| les extraits sont pas ultra joussifs: ca manque un poil de 'groove' pour rougner vraiment! Et puis je suis toujours un peu dubitatif a propos de ce qui sort chez Alpha Matrix... j'y jetterai quand meme une oreille, c'est tout de meme Leaether Strip! |
|
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Mar 15 Nov - 19:57 | |
| - AHC a écrit:
- les extraits sont pas ultra joussifs: ca manque un poil de 'groove' pour rougner vraiment! Et puis je suis toujours un peu dubitatif a propos de ce qui sort chez Alpha Matrix... j'y jetterai quand meme une oreille, c'est tout de meme Leaether Strip!
le son de mysqpace est tout pourrave ! vazy les yeux fermés!!! |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Mer 16 Nov - 16:54 | |
| Nouvel album du maitre le 13 janvier! | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Mar 13 Déc - 23:53 | |
| Encore du nouveau chez Leaether Strip! Sorti de "After The Devastation",un coffret 3 cd, avec raretés et b-sides, des extraits sont écoutables en ligne: http://www.alfa-matrix.com/shop_comments.php?id=743_0_8_0_C J'ai pas eu le courage de tout écouté, mais ça m'a l'air bien plus alléchant que son dernier e.p![/url] | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Ven 16 Déc - 23:28 | |
| - AHC a écrit:
- les extraits sont pas ultra joussifs: ca manque un poil de 'groove' pour rougner vraiment! Et puis je suis toujours un peu dubitatif a propos de ce qui sort chez Alpha Matrix... j'y jetterai quand meme une oreille, c'est tout de meme Leaether Strip!
bah t'es là toi comment ça fait plizir! | |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Mar 3 Jan - 23:07 | |
| Leather Strip est un de mes groupes préférées |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Ven 2 Oct - 14:05 | |
| NEWS :message de claus larsen aujourd'hui : " Because some of you have been on your knees asking for "it" I brought some "Hærværk" cd's to Belgium and gave them to the Alfa Matrix gang to sell in their online store. Its not a lot so you need to move fast. www.alfa-matrix.com"nouvel album à venir le 13 novembre, le jour de son anniv (vive les scorpions, ca me fera mon cadeau d'anniv aussi! ) : "New 2CD Album out on the 13th of November 09. "Yes I'm Limited V" Pre.order now at www.alfa-matrix.com" | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Sam 3 Oct - 14:01 | |
| heureux en tout cas d' avoir notre ami claus dans mes friends sur facebook .
Vive leather! | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) Dim 4 Oct - 2:24 | |
| - the crow a écrit:
- heureux en tout cas d' avoir notre ami claus dans mes friends sur facebook .
Vive leather! itou! et il est très actif en plus, il l'était deja pas mal sur myspace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leather Strip (électro dark) | |
| |
|
| |
| Leather Strip (électro dark) | |
|