| elegy est sorti!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: elegy est sorti!! Mer 26 Oct - 13:37 | |
| ce matin j' ai recu mon elegy qui a l' air plutot pas mal avec un sampler pluitot interessant (dernier morceau des fields,de killing joke,du collection d' arnell andrea,new model army,young gods.... et des chroniques plutot bien réussies traitant de nos amis rammstein,depeche mode,skinny puppy,tim burton,fields etc etc et de tres bons articles culturels ainsi qu' une jolie demoiselle en couverture bref que du bonheur il est tres bien ,une reussite! à bon entendeur... vous aimez aussi ce mag? www.elegy.fr | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Mer 26 Oct - 18:58 | |
| Oui ca fais quelques jour qu'il est sorti! Il à l'air pas mal en effet! Tu es abonné? Ca te revient combien l'abonnemant? | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Mer 26 Oct - 19:19 | |
| elegy est un magasine bimensuel,ca me revient à 33 euros pour 6 numeros +un album offert(concours possible égalment) au lieu de 42 euros(7 euros le mag) tu as un sampler "offert" égalment. si tu es interessé je t' envoie par scan un coupon d' abonnement(informe moi par mp) @++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Jeu 27 Oct - 2:29 | |
| Oubliez pas aussi, le nouveau tatouage magazine, il sors debut novembre lol | |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Jeu 27 Oct - 10:19 | |
| Des mags très bien il en existent quelques uns maintenant, Khimaira notamment Pour revenir au sujet du topic, je suis abonnée dès les premiers numéros et je peux dire que je n'ai jamais été déçue par la qualité et le choix des articles du mag. Dans le même registre (avec quasiment les mêmes rédacteurs, je crois qu'il est né à cause d'un scission mais bon bref) D-Side est très bien aussi, quoique plus cyber goth j'aurais tendance à dire. |
|
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
the crow
| |
| |
annaellevera
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Ven 28 Oct - 14:23 | |
| j'ai arreté de lire depuis que j'ai vu un article sur un groupe de rap a l'interieur. | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Ven 28 Oct - 17:47 | |
| moi j'aime bien pas mal de photographe interessants | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Ven 28 Oct - 18:21 | |
| - annaellevera a écrit:
- j'ai arreté de lire depuis que j'ai vu un article sur un groupe de rap a l'interieur.
quel groupe? d side c pareil ya plein de trucs qui ont rien à voir . | |
|
| |
Ahriman Invité
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Sam 29 Oct - 22:04 | |
| Moi je suis déçu par leur nouvelle mise en page. Avoir séparé ainsi musique et cluture, ça ne me convient pas du tout. Je trouve ça beaucoup trop arbitraire...La musique et l'art peuvent très bien cohabiter. C'est un tout, à l'image de la culture goth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Dim 30 Oct - 10:54 | |
| Moi aussi ça me gêne. Je trouve ça chiant de devoir retourner le mag. |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: elegy est sorti!! Dim 30 Oct - 16:11 | |
| pas vu et m'en fous mes infos je les prend ailleurs! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elegy est sorti!! | |
| |
|
| |
| elegy est sorti!! | |
|