| ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Jeu 17 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Jeu 17 Nov - 16:36 | |
| Pitain Homer t'abuses!! looOlll.. Wai je me souviens de cette salle.. avec le micro onde au cadenas lol... Bah sont grand les toilettes c'est cowL.. Pffff La salle a la chaudiere c'est celle la... bah j'la connait looolll.. Bah vui c'est la bas que j'me suis retrouvée bloquée de l'exterieur et la porte se ferme pas de l'interieur.. Enfin nan cette salle est pas pratique.. |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Sam 19 Nov - 12:47 | |
| UP UP UP
C'est ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Sam 19 Nov - 15:06 | |
| présente ! avec Lord Cain et Chloé |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Sam 19 Nov - 15:10 | |
| Absent . C'est l'anniv de mon filleul, je passe la soirée chez ma tante.
De toute façon j'aime pas le punk lol | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Sam 19 Nov - 18:02 | |
| ha je te reconnait bien la homer entre la bibine et la fille... non,mais quand méme tu abuse la... (qu'est ce que l'ont a pas failli lui faire déja,a cette pauvre fille... ) tient au fait elle devient quoi la petite ame ? |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Sam 19 Nov - 18:14 | |
| Elle sera au viva la punk ce soir !!! Elle est dèg ke je l'ai "viré" de viva la punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Dim 20 Nov - 18:29 | |
| Je suis pas resté longtemps, mais j'ai bien aimé! sympatique cette soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Dim 20 Nov - 23:31 | |
| Trop excelent |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 11:02 | |
| Oué concerts sympas et un très bonne ambiance plus de monde dedans que dehors ca fait plaisir,seul ombre au tableau ,un enc.... qui a peté le carreau de ma camoinette pour piquer l'autoradio a 2 balles qui marché même plus.il n'y avait pas interet que je lui tombe dessus | |
|
| |
PuNkHomer
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 14:42 | |
| Super viva la punk, bonne ambiance et pour un coup plus de monde dans la salle ke dehors, mais finalemant si y avait eu du monde dehors, peut-etre ki aurait pas eu le casse de la vitre ! qd je pense ke ça c'est passé en 5min de temps !!!! le temps de venir te dire ke les phares étaient allumés... pfffff Voilà si non je reste dèg ke peu de monde de la région (Mouscron/Tournai) soit venu... Bcp de Liègeois et de gens du Nord de la France, et même une fille ki est venu de Lyon. Et j'arrete Viva (mais Viva n'est pas mort). Fini les Viva la punk au El Bar, ce sera sur Bruxelles, Tournai (?), peut-être Liège... Bon enfin y a un Viva La Punk ki se prépare pour février ou mars, à Bruxelles dans une mega grande salle ou on peut recevoir plus de 1000 personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 17:15 | |
| comment veux tu faire venir 1000 personne sur un concert sur bruxelles? j aime bien le elbar quand on passe la fin de la nuit au bar un des viva ou je me suis le plus marré |
|
| |
PuNkHomer
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 17:45 | |
| En organisant ça avec une "multinationale", non pas clear channel mouhahahahah Mais c'est pas encore fait, faut ke le projet soit accepté... En 2 mots, on nous a demandé d'organsier un concert viva la punk ki sera suivit d'une after sur Bruxelles... Ouais fin de nuit bien sympa au el bar Puis c'est chouette un bar ou les punks peuvent boire leurs cannettes (on aurait tomber à cours de bière de toute façon héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 20:53 | |
| Liège Liège !! bonne idée ça... bxl, c'est toujouirs chiant, trop grand, on s'y retrouve pas, sauf si ca se fait dans la gare centrale, peut-être alors puis c'est sympa Liège et y a toujours un tas d'habitués, piliés de comptoir faut-il peciser ??
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 23:41 | |
| Pfff, je pourrai plus venir J'aime bien le el bar! |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Lun 21 Nov - 23:52 | |
| bruxelles, ca pue cette ville de merde... c'est moche,ca pue,c'est plein de connards,c'est gris,c'est moche( merde l'ai déja dit...) ouai et pour terminer ca pue. 1000 personnes ??? ne vois pas trop grand homer,écoute la voix de la sagesse alias tata déchet sinon ,fait chier pour la vitre a darkalan,suis jamais trop a laisse de laisser ma caisse la bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mar 22 Nov - 0:47 | |
| joli lapsus david ouais will m'a parlé de ton projet, maintenant je vois mieux dans tes plans niark niark et en effet c'est realisable, mais yaura pas beaucoup de punk en proportion au monde, voir 1% ceté bien a mouscron et tournai ceté facilement accessible en train, a la difference des villages qui organisent regulierement des concerts :s |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 0:16 | |
| - Woutchi a écrit:
- joli lapsus david
ouais will m'a parlé de ton projet, maintenant je vois mieux dans tes plans niark niark et en effet c'est realisable, mais yaura pas beaucoup de punk en proportion au monde, voir 1%
ceté bien a mouscron et tournai ceté facilement accessible en train, a la difference des villages qui organisent regulierement des concerts :s mais j'ai rien lapsucer du tout ???? ou ca lapsuce ??? |
|
| |
FC
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 0:54 | |
| - david/déchet a écrit:
- bruxelles,
ca pue cette ville de merde...
c'est moche,ca pue,c'est plein de connards,c'est gris,c'est moche( merde l'ai déja dit...) ouai et pour terminer ca pue. C'est choquant de lire ça... J'ai vécu à Lessines dans le hainaut, à Mons et à Bruxelles et c'est franchement à Bruxelles que je me sens le mieux. J'adore cette ville que je trouve pleine de charme malgré ses nombreux défauts que j'ai retrouvé parfois plus, parfois moins, dans d'autres villes belges ou étrangères... Ca doit vouloir dire que je suis un connard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 17:15 | |
| C'est le suzysooz qui à commencé à foutre la merde, pourquoi ? tout le monde s'entend trop bien içi ? C'est vrai que c'est pénible à lire, surtout de la part de gens qui apparement n'y viennent pas, parce que le 'toujours chiant', 'ça pue' c'est des insultes gratuites. Surtout pour quelqu'un qui vante liège qui est (enfin y a 1 an ou 2 encore) la ville la plus polluée de Belgique, quand tu y arrives t'as les fumées des indsutries qui te prennent directement les poumons, qui te couvrent le ciel et qui noircissent tout. Ah mon avis le ça pue doit être du au fait que ton nez est trop près de ta bouche.
Je ne vais pas vanter Bruxelles les concours ne m'intéressent pas, mais de fait je crois que personne n'a envie de problème communautaire içi.
Pour toi David, si trouve qu'on est des connards, pourquoi tu me dis bonjour ? et pourquoi tu me parles ?
*me gonflent ces wallons* |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 17:27 | |
| C' est bien dommage de lire ce genre de choses ... Ce qui compte c' est de pouvoir se déplacer pour voir de bons concerts ... peu importe la ville ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 17:36 | |
| - Pil a écrit:
- C' est bien dommage de lire ce genre de choses ...
Ce qui compte c' est de pouvoir se déplacer pour voir de bons concerts ... peu importe la ville ! Bien-sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 18:16 | |
| ahhhhh bientot on va pouvoir mettre un drapeau francais pour les francais, un wallon pour les wallons, et un bruxellois pour les brusselaars, si vous prenez tjs autant facilement la mouche que ca quand on s attaque a votre ville et en effet la scene punk de bruxelles c'est pas le tip top, meme si ya quand meme des gens bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 18:18 | |
| - Pierre a écrit:
- C'est le suzysooz qui à commencé à foutre la merde, pourquoi ? tout le monde s'entend trop bien içi ?
C'est vrai que c'est pénible à lire, surtout de la part de gens qui apparement n'y viennent pas, parce que le 'toujours chiant', 'ça pue' c'est des insultes gratuites. Surtout pour quelqu'un qui vante liège qui est (enfin y a 1 an ou 2 encore) la ville la plus polluée de Belgique, quand tu y arrives t'as les fumées des indsutries qui te prennent directement les poumons, qui te couvrent le ciel et qui noircissent tout. Ah mon avis le ça pue doit être du au fait que ton nez est trop près de ta bouche.
Je ne vais pas vanter Bruxelles les concours ne m'intéressent pas, mais de fait je crois que personne n'a envie de problème communautaire içi.
Pour toi David, si trouve qu'on est des connards, pourquoi tu me dis bonjour ? et pourquoi tu me parles ?
*me gonflent ces wallons* bon bin je repond vu que ca m'est adressé, alors dejà LA et pas LE et tu es vite choqué toi dis donc... qui apperement n'y vienne pas ? tu as tout compris toi ! bien sur, et bien si, les viva j'y vais. et non je ne fou pas la merde, je dis juste que bxl est une grande ville, et pas forcement des plus faciles d'acces ! ok, le train mais une fois dedans, c'est la merde, car c'est etendu... alors mon grand, j'ai dejà dis clairement que liege est une ville polluée à mort ! et ce n'est pas pour ca que Liège etait selon moi un bon endroit pour les viva, mais entre autre, car il y a pas mal de gens de Liege qui sont du public ! et surtout que tu peux aller dans n'importe quelle petite salle sympa sans devoir prendre le metro, juste avec tes 2 jambes ! (enfin si tu as trop de tunes pour te payer le taxi, c'est ton probleme, mais c'est pas forcement le cas de tous !) probleme communautaire ?? alors là je suis pas, y a pas que des Flamands à bxl, c'est ridicule, et je ne suis pas ce genre de personne à m'arreter à ça ! par contre, ton " me gonflent ces wallons" prouvent que tu es apperement quelqu'un d'assez etroit toi ! et donc, ok si selon toi je fou la merde en donnant mon avis sur mon choix de ville pour les viva, mais une chose est sure, c'est que je me passerai bien de me faire agresser par un type aussi douteux ... fazit comme si je n'avais rien dis si ca t'arrange mieux, et vive bxl !! ridicule, vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 Mer 23 Nov - 18:22 | |
| - Woutchi a écrit:
- ahhhhh bientot on va pouvoir mettre un drapeau francais pour les francais, un wallon pour les wallons, et un bruxellois pour les brusselaars, si vous prenez tjs autant facilement la mouche que ca quand on s attaque a votre ville
et en effet la scene punk de bruxelles c'est pas le tip top, meme si ya quand meme des gens bien
bordel merci Woutchi ! assimilier mon avis sur une ville a des propos discriminatoires sur les flamads, c'est d'un simpliste ! ya des cons partout ! et les cons n'ont rien avoi avec la ville qui les hebergent ... les connards flamands y en a partout , de même que les wallons alors arrete de faire des amalgames debiles et de t'embaler sur mes propos que tu deformes à ta guise
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 | |
| |
|
| |
| ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 | |
|