NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...

Aller en bas 
+4
Find_A_Cure
Holy
FC
PuNkHomer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:28

J'me suis trompée de topic MDR
J'ai un peu bu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:42

Find_A_Cure a écrit:
J'me suis trompée de topic MDR
J'ai un peu bu... Embarassed

ce sont des choses qui arrive 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon02

bois pas de trop tu vas avoir mal au ventre demain
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:12

Ce soir j'ai prévu de mixer :

Gang Of Four
Bloc Party
Killing Joke
PIL
Jah Wobble
Metric
Vive La Fete
Nid & Sancy
Joy Division
Clair Obscur
Kas Product
Guerre Froide
Sindrome
Clan Of Xymox
The Kills
The Clash
...


Mais ça peut changer en dernière minute selon mon humeur 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon18
je peux virer en electro-punk ou crossover 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:10

eh homer n'oublies pas le fameux Melodic Pimpon!!!! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon06 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:24

Je l'aurai dans ma valise 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

bon finalement je me suis retrouvé au Steeple
je sais pu a kelle heure 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
nrk
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: etron   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:21

salut à toi!

je fais parti du kollektif kokalane et j'ai invité etron à l'encontre même de certains membres du kollektif.

j'ai aussi vu il ya un peu plus d'un an cette vidéo et j'ai décidé de rencontré les gars lorsque j'animais encore une émission radio... je les ai interviewé et surtout discuter.

oui cette vidéo est discutable, il y a maltraitance sur animaux c'est incontestable. leur musique est un reste curiste période 3 imaginary boys et on ne sors pas des 2 notes. le discours est adolescent, fougeux ça parle d'amour et de mort (lire les textes).

etron joue partout, ils refusent quelconque cachet, refusent que l'on achétent leur disques, ils les distribuent et souhaite la gratuité totale pour la musique y compris uin effort pour les organisateurs. (y'a des démos moyennes à 13 euro !)

je ne pense pas qu'ils se la pètent, ils jouent avec le malsain à leur manière... et si je me rapelle virgin prunes ou encore skinny puppy ont aussi saccager des animaux non !

hier leur prestation fut à contre courant et m'as fait sourire sans pour autant considérer ça comme génial... juste je l'ai pris comme un rafraichissment par rapport aux nombreux autres groupes "eng-ragés" que j'ai déjà pu voir.

merci à homer et david

et j'assumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:55

Skinny Puppy bien sur... Pffff .. c'est de la connerie.. Ils distribuaient des flyers a leurs concerts contre tout ça donc faut erreter les conneries!
Revenir en haut Aller en bas
nrk
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: etron   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:41

soit...

je pense quand même qu'il ya des groupes bien plus provoc et parfois pour rien dire, juste se déguiser ou déguiser du vide... même dans les groupes "phares" et après tout c'est une affaire de goût, de choix.

dans mon mail précédent lorsque j'annonce 13 euro pour une démo moyenne je parle en général pas dans le cas d'etron. voilà pour éviter la confusion..
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:36

mais a part leur clip avec la poule,je trouve leur site bien foutu,leur concert,il faut vraiment l'avouer c'était vraiment du n'importe quoi.
pure délire du début a la fin,quoi que j'ai bien aimer quand le bassiste complétement torché a donner sa bass au gars qui était devant lui pour qu'il joue. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr46

se qu'il a fait d'ailleur (bien que le pauvre n'avait jamais du toucher un instrument de sa vie... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr86 )

pure délire,pure débloque 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Violence ,soit...


mais j'ai vraiment apprécier le fait qu'ils ont distribuer aux quelques personne qui rester un de leur album... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203

remarque un truc nrk,je l'ai écouter chez moi et tu sait quoi ?

bin j'adore bordel... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr86

sérieux je trouve ca vraiment excellent. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Thumb_re


(rien a voir avec leur concert... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:41

C vrai que les gars avait une bne bouille! avait l'air sympa!! mais bon etron ça me disait rien!! et puis je suis parti au steeple complement arracher^^héhé!! Par contre Code machine putin ça mis le feu!!! j'ai bien tripper!! bien cool le ti concert!! et puis au eL BAR y a toujours une ambiance amicale!!! et ça j'adore^^ respect comme meme!! Et merci aux gens qui m'on offert la compile Beta 1.0 et qui ont bosser sur cette rondelle!!! elle est vraiment chouette 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:43

Tonton a écrit:
C vrai que les gars avait une bne bouille! avait l'air sympa!! mais bon etron ça me disait rien!! et puis je suis parti au steeple complement arracher^^héhé!! Par contre Code machine putin ça mis le feu!!! j'ai bien tripper!! bien cool le ti concert!! et puis au eL BAR y a toujours une ambiance amicale!!! et ça j'adore^^ respect comme meme!! Et merci aux gens qui m'on offert la compile Beta 1.0 et qui ont bosser sur cette rondelle!!! elle est vraiment chouette 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203

T'as été avec qui au Steeple?
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:22

Twisted_illusions a écrit:
Tonton a écrit:
C vrai que les gars avait une bne bouille! avait l'air sympa!! mais bon etron ça me disait rien!! et puis je suis parti au steeple complement arracher^^héhé!! Par contre Code machine putin ça mis le feu!!! j'ai bien tripper!! bien cool le ti concert!! et puis au eL BAR y a toujours une ambiance amicale!!! et ça j'adore^^ respect comme meme!! Et merci aux gens qui m'on offert la compile Beta 1.0 et qui ont bosser sur cette rondelle!!! elle est vraiment chouette 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203

T'as été avec qui au Steeple?


Il à été avec Nico, Lolo et Selvie Smile
(Je répond à sa place...)

Et moi je suis arrivé avec David plus tard... car j'ai mixé un peu au el bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:29

Selvie???

Merde, j'ai manqué lolo au steeple 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Question à 10 euros...

t'a pas MSN Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:50

Et merci aux gens qui m'on offert la compile Beta 1.0 et qui ont bosser sur cette rondelle!!! elle est vraiment chouette 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203[/quote]

hum,t'en a une une aussi ?

remarque c'est bon signe tonton,car ont m'a dit que ce n'était distribuer qu'aux 10 plus beau gosse de la soirée. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08

(et celui ou celle qui dit qu'ils n'y avait que des thons a ce concert, ca va chier bordel... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Viking )

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08

sinon ,sympa pour la compil,mais perso j'aime pas (sauf deux trois trucs...)

je trouve que ca fait trop vnv nation mode ultra tecknoide dance floor... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Colere04
Revenir en haut Aller en bas
nrk
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:30

jmich de class x bosse sur cette compil depuis des mois et les groupes ont acceptés de jouer le jeu en donnant un titre ça nous permet de sortir cette compuil gratuitement.

david, suis aussi de ton avis y'a qualques titres un peu trop... enfin trop quoi 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Invision

sinon sa passe bien...

savez quoi... suis fort content de cette soirée de samedi... y'avais un pti kekchose, une ambiance... je regrette rien...

quelqu'un a déjà écouté le live de killing joke ??
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:09

Le petit kékchose c'est les confettis ke j'ai jetté ?? héhéhé

vive la fête 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Thumb_fe

bon je vais aller en racheter pour le concert de Binamé à Liège vendredi 23, en même temps fêter la sortie de la compil ViVa La PuNk (si The Usual Suspects nous envoient leur morceau à temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:19

c'est vrai que sans les confettis ca aurait fait trop "dark" je trouve... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:36

Héhé sur la compile j'aime pas tout!!! mais bon j'aime bien les truc electro qui me font tripper y a quelques une qui clake!
Pour repondre a ta question Chloé ! Selvie c une copine de bxl^^ on a tripper comme des porc! David et homer peuvent le confirmer!! bande de jeunes tarré vas! hahaha!! sinon quoi de neufs les gens? 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon06 Et en plus j'ai enfumer tout le EL bar hahahaha! toxic toxic!!!!! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:31

[quote=
Pour repondre a ta question Chloé ! Selvie c une copine de bxl^^ on a tripper comme des porc! David et homer peuvent le confirmer!! bande de jeunes tarré vas! hahaha!! sinon quoi de neufs les gens? 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon06 Et en plus j'ai enfumer tout le EL bar hahahaha! toxic toxic!!!!! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr46[/quote]

a ca je confirme;
entre un qui jetter des confettis géant dans le puplics et un autre des fumigéne puant,c'était ambiance carnaval dans le el bar... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:36

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr86 et j'ai raté ca.. mwarf..
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:38

Twisted_illusions a écrit:
10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Mdr86 et j'ai raté ca.. mwarf..

ben tu en aurai profiter pour donner des fessée 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Thumb_02 a homer si tu avait était la... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08

manquer plus que les CRS et avec l'ambiance,c'était la totale... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:41

Boaf, Homer il les aura demain les fessées lol... Mwarf, t'étais la quand je l'ai fessé derriere le bar?? lol
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:56

je me suis cacher les yeux a ce moment la,car ce genre de spectacle est beaucoup trop hard pour mon ames trop sensible. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Demon08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human League à Bruges(20 décembre) et à BXL(21 décembre)
» Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07
» vive la fete à mouscron (belgique) le 25septembre 2009
» Placebo - 6 décembre | Sport Paleis d'Anvers
» Indochine 7 et 8 decembre a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: