|
|
|
| SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd | |
| | Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd Lun 5 Déc - 16:17 | |
| Suicide commando ont sorti un nouveau Mcd, limiter, qui s appele "godsend" je l'lai ecoutee et c'est pas mal, enfin c'est du suicide commando 6 titres, mais toujours les 2 meme, cest a dire - godsend- et -menschenfresser- , donc des remix par god mudle, amduscia agonoize a vous de le decouvrir et de dire ce que vous en pensez !! | |
| | | david/dé Invité
| Sujet: Re: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd Jeu 22 Déc - 20:48 | |
| tout le monde s'en apparament de suicide commando. mais bon peux t'on vraiment en vouloir a des gens dont,l'ultime but de ces sorties sans aucun interer,et juste de remplir leur compte en banque sur le dos de fans acharner (en gros prenez tout le temps le méme morceau faite le remixer par des groupes fan et faite en une compil,ou l'art de faire du fric avec tout le temps la méme daube !) le truc qui m'emmerde la dedant mis a part les histoires d'argent,c'est qu'en tant qu'artiste le monsieux de suicide commando,n'a rien innover la dedant,c'est méme pas fait avec passion,ni avec amour,y a rien,c'est truc limiter (et elle le sont) n'ont vraiment aucun interrer pour moi. |
| | | EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd Ven 23 Déc - 13:23 | |
| tu peux dire ça de pas mal de groupe genre wumpscut, mais pas suicide commando, je crois que tu te trompes de bonhomme. | |
| | | darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd Ven 23 Déc - 14:50 | |
| Oué je l'ai acheté au Bim fest pour 7 euro, j'en avais dejà une idée via leur myspace ,c'est dans la lignée de Axis Of Evil mais disons un peu moins "rentre dedans" et Godsend a un petit air de Hell On Earth de alsan faction. | |
| | | david/dé Invité
| Sujet: Re: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd Ven 23 Déc - 16:32 | |
| - EBMnator a écrit:
- tu peux dire ça de pas mal de groupe genre wumpscut, mais pas suicide commando, je crois que tu te trompes de bonhomme.
il n'y a pas groupe (si ont peux appeller ca un groupe,vu que le monsieur est tout seul) dont les morceaux,les sons,la ligne de chant ...se ressemble autant les un les autres... et ca fait perpéte que ca dure,perso j'aime quand un artiste c'est innover,améliorer sa musique sans tomber dans la faciliter tout en restant fidéle a ce qu'il a fait depuis le début... quand a wumpscut,il y a encore des différences je trouve,dans les album...bien que je doit avouer que ces dernier temps ca tourne en rond... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd | |
| |
| | | | SUICIDE COMMANDO - godsend- limited edition mcd | |
|