NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine

AuteurMessage
Invité
Invité

Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Empty
MessageSujet: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29

Nouveau livre sorti chez la maison d'edition Iceberg !

Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Phoquepub7vg

Résumé :

An 2106.

Après une longue période de troubles, la Terre est entrée dans une phase de reconstruction et ses alliés de la Fédération Intergalactique lui sont d’une aide précieuse.

Daniel Duffel, détective privé londonien, regarde le monde dans lequel il vit tenter de se remettre des dernières guerres civiles et interplanétaires.

Alors qu’il mène une enquête plutôt particulière, le détective met le doigt sur une affaire bien plus étrange et inquiétante. Les alliés d’aujourd’hui pourraient-ils devenir les ennemis de demain ? Quels secrets cachent les diplomates de Thorasslin et de Prisma, ces peuples si amicaux ?

Des rues de London aux faubourgs d’autres planètes, Duffel et son compagnon Walter vivront une de leur plus dangereuses aventures, dans un univers sombre à la technologie menaçante.

Vous pouvez visionner la video promo de ce livre içi : (video by Jaguar_music by Enkil)
http://www.iceberg-editions.com/fr/index.php?p=4

Et le commandé içi ( prix : 15 euro) :

http://www.iceberg-editions.com/catalog/affiche.php?id=11
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:16

J'aime beaucoup la couverture! Je peux pas dire vraiment si ca va me plaire, je sais aps trop d'apres la description ( attention il ne s'agit pas d'une critique de ta description enkil. Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Demon02 ).

Je m'y interesserai un peu plus tard, je vais deja essayer de trouver l'autre livre que tu as mis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:03

Ambiance retrofutur ? Ca peut le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:47

kasumi a écrit:
J'aime beaucoup la couverture! Je peux pas dire vraiment si ca va me plaire, je sais aps trop d'apres la description ( attention il ne s'agit pas d'une critique de ta description enkil. Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Demon02 ).

Je m'y interesserai un peu plus tard, je vais deja essayer de trouver l'autre livre que tu as mis.

Le résumé n'est pas "ma" description ....c'est copier coller sur le site de l'editeur. Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Demon08

et ué !!!ame perdu !!! lis le !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:16

Pas beaucoup de monde d'interessé apparement... Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Forum15
Apunkali
Invité

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:31

pour avoir en main l'une des editions de ce livre je peut dire que c'est pas un mauvais roman pour un premier jus

malgres tout la fin du livre a tendance a s'ameliorer par rapport au debut devenant plus credible (selon mon humble avis de lecteur peu assidu Smile)

en tous cas c'est bourré d'humour parfois tres noir et il y a quelques trouvailles interressantes pour un genre vu et revu comme peut l'etre le cyberpunk

(et en plus je connais l'auteur mais chuttt fo pas le dire d'ailleurs je ne l'encense pas pour ca : mon avis est objectif)

ps : et je ne raconte pas la fin pour cause que je ne l'ai pas encore fini Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Panneau2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine   Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine Icon_minitime

Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine
Page 1 sur 1