| News de LONDON AFTER MIDNIGHT | |
|
+4melancolia sufferkate the crow Razorblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Ven 16 Déc - 20:11 | |
| Des nouvelles de London after Midnight...il étais temps.... - Tout d'abord, ils apparaissent sur la B.O du film Saw 2 (en compagnie de Skinny Puppy, ASP...), avec un nouveau titre "Fear". - Et une interview de Sean Brennam dans le mag Gothic Beauty de ce mois-ci, qui laissent présager une année 2006 plutot sympa (album et tournée) http://www.londonaftermidnight.com/interviews.html | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Ven 16 Déc - 20:48 | |
| ca va c' est une bonne chose ,un retour prometteur j' espere bien ! | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Ven 16 Déc - 23:24 | |
| bah dites donc il l'on laissé murir leur album il etait temps! | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Sam 17 Déc - 13:04 | |
| ben c'est comme le vin il faut du temps pour qu'il prend toute sa saveur ! espéront que cette almbum soit aussi génial que les autres... j'adore ce groupe,c'est des musiciens de feu en plus !!! j'ai grand hate d'entendre ce que donne leur nouvelle album ... |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Mar 27 Déc - 3:50 | |
| ha l'un de mes groupes chouchous | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Mar 27 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Mer 28 Déc - 18:03 | |
| Bonne nouvelle en effet mais j'espère que ce n'est pas encore un coup d'épée dans l'eau, ça fait plusieurs années qu'ils annoncent un album lors de leurs concerts ... Esperons que cette fois c'est la bonne |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Dim 25 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Dim 25 Mar - 21:10 | |
| - Razorblade a écrit:
- London After Midnight se sort enfin les doigts du cul!
Nouvel album prévu pour les mois qui viennent! Pas trop tot!
Le teaser du nouvel album sur leur site:
http://www.londonaftermidnight.com/new.html ba enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Dim 25 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Jeu 9 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Der Tannhauser
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Mons (Belgique) Humeur : Ca dépend des jours Loisirs : Musique, cinéma, jeux de rôles, reconstitution médiévale, airsoft, boire de la bière, voir mes amis... Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Ven 10 Déc - 10:16 | |
| Voilà une nouvelle qui fait plaisir | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Ven 10 Déc - 16:11 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelle. J'espère qu'il sera mieux que le dernier opus. Pas qu'il soit désagréable, mais je trouve qu'ils ont perdu sur cet album ce qui fait London After Midnight, bien que la conception et le packaging sont très efficace. Je me pencherai la tête reposée sur l'interview. Merci Angelica pour ses nouvelles. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT Sam 11 Déc - 14:03 | |
| y' est temps! faut pas etre presé | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de LONDON AFTER MIDNIGHT | |
| |
|
| |
| News de LONDON AFTER MIDNIGHT | |
|