NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+9
Dahya
The Great Frog
darkhnezia
Miyuki
melancolia
claire
Lilith
Holy
Razorblade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:54

david/déchet a écrit:
mais bon qu'en est t'il de la musique,c'est quoi dans le fond le visual ????
pour la musique ,ou puis je trouver un site ou l'on peux écouter ce style ? (siouplais)

Pas de style particulier : c'est le look d'abord le reste ensuite... Niveau musique , c'est un vaste fourre-tout car les groupe étiqutté "Visual kei" font de tout de la varitété à 2 balles en passant par de la techno, du punk ou du rock.

Il y a eu un articles là-dessus dans un des dernier Elegy si je ne m'abuse (Remarque : c'est pas parce qu'on en parle dans Elegy que c'est bien, ce qu'on l'air de croire nombre de gogoths)

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:27


Pour revenir à tout ce qui c'est dit au dessus c'est bien vrai que le japon c'est trés cher pour y aller .
Niveau look ils claquent pas mal de frick là dedans vu qu'il ne connaisent pas les fouferies ! Pourtant par moment on ce demande si ils n'ont pas fait les placard des grand mére pour porter ce genre de chose mais ça sa se retrouve surtout dans les looks" Fruits " !
Pour ce qui est de la musique il faut aimé le coté méga kitch ! la pop japonaise des générique de manga sont souvent des morceaux de ces groupes là comme l'arc-en-ciel ( genre surffeur haioiens ) ! Faut aimer !
Pour ce qui est du visual kei comme on l'appel, parfois il ne joue même pas en concert mais ce tape des cho plus drôle qu'autre chose !
La musique est elle aussi rarement composé par eux !

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=16457031
Voilà un lien pour écouter ce que peu donner de l'indus jap !

Voilà un autre pour avoir un aperçut de ce que donne du visual kei !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=28647963

Bonne écoute !


Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:26

merci pour les liens miyuki

donc si j'ai bien compris le truc n'importe qui peux faire du visual key,du moment qu'il pose pour faire de chouette photo...µ
(ben ca fait pas mal de gens qui sont dans le délire alors...)

je pense personnelement qu'ils devrais plus faire de la mode...

pour moi les looks,juste pour le look, n'a strictement aucun intérer.

la raison que j'accroche pas du tout a ce genre de délire est qu'il n'y a RIEN dérriére tout ca.
si méme la plupart des "groupes visual key" ne produise méme pas leur propre musique...

enfin chacun ces délires bien sur... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:32

Mince mon topic a fait fureur ^^ et on parel po de pilosité ^^

YATTAH !

héhé bah Dark la jupete tu la vera samedi !!

et pour KAGEROU SA ME DIT GRAVE !!!!!!!!!!


JE VEUX !!! EN MAI C TROP BIEN !!

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:48

eh yoauis le visual c tout une histoire, mais faut pas oublier la culture! la tradition, le savoir, la sagesse et j'en passe! et puis moi j'ecoute pas beaucoup de visual mais des groupes jap genre punk et death! et euh c pas des rigolos!
au japon et meme en asie, y une espece de violence qui est controlée, pas la meme perception qu'en Europe! et moi j'aime ça!
alors les strass et payette c partout pareil! mais au japon y un ti plus , et je trouve qu'on peut pas comparé nos soirees et les leurs! t'aime bien t'ecoute et tu t'habilles comme ça , t'aime pas t'envois chier, et tu passes a autre choses! faut arreter de faire des chichis a chaque fois!! rohh! et niénié il est habillé comme ça; et niania ta vu lui c un pleupleu!! et bla bla bla bla bla bla! ON DEVIENT TOUS FORMATé a reagir comme des cons!
sur ceux salutos a vous! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:59

Merci pour les liens Smile

L'indus Jap c'est excelent ^^

Hein Tonton! Tetsuooooo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:48

En gros si je comprends bien le principe, c'est hyper superficiel en fait comme truc...
Mais pourquoi faire de la musique, plutot que des défilés ou des sortes de performances ?

Personnellement je ne vois pas vraiment l'intéret... Mis à part peut etre pour ceux à qui ça plait, des photos ?
Je suis dubitative et bon... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:38

Dahya a écrit:
En gros si je comprends bien le principe, c'est hyper superficiel en fait comme truc...
Mais pourquoi faire de la musique, plutot que des défilés ou des sortes de performances ?

Personnellement je ne vois pas vraiment l'intéret... Mis à part peut etre pour ceux à qui ça plait, des photos ?
Je suis dubitative et bon... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Panneau1

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

Ami ? Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:59

Dahya a écrit:
Ami ? Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Coucou03

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu

Yesssssssssssss ! Et Lizzie aussi d'ailleurs !

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:01

Ouaiiiii ! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Boldlblu Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Alcooliq Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:29

et vous croyez pas que y a des goth ou autre dans vos soirees qui sont pas superficiel, meme pas foutu de faire des concerts de genre differents!! c un peu facile de dire ça! faut se regardez un peu! puis perso! si t habillé comme ça ou comme ça! j'en ai rien a peter! si ont est bien dans sa peau! c le principal! alors dire superficiel c un peu vite dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:48

je croi que personne a encore comprid Pk tout c tenu dans les groupe...

l esprit visual Kei c seulment des groupe de different style bien mélangé

mais ce qui les réunis tous c est l envie de faire un beau spectacle sur scene !

le premiere groupe de visual n est pas Japonnais !

et c est Kiss !
parcqu il avait une envie sur scene de faire quelque choze qui marquera l esprit des spectateur

aprés on a du Visual Kei special parigo ou on essaye de s habillié comme nos idole...
encore une fois manque de personnalité... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon18

tout groupe peu etre appelé comme visual Kei il sufit juste d avoir
des trip sur scene de d en donné au publique

de raconté par des costumes et des emotions dans la musique
uen histoire qui nous emporte le temps du concert...
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:53

Si, je crois qu'il y a des gens extremement superficiels dans l'univers goth... Mais bon, je ne suis pas très goth, moi meme donc, perso, ça ne me dérange pas de le dire car effectivement je trouve aussi que c'est le cas... Ce que je déplore aussi dans ce camp là d'ailleurs par moments...
Puis pour les soirées, ce ne sont pas "mes" soirées car je ne vais quasiment voir absolument jamais en soirée, pour la meme raison, je les trouve souvent fort superficielles et n'aimant pas plus que ça l'électro, ou l'indus, à quelques rares excpetions près, la majorité des soirées ne me plaisent pas non plus niveau musique ! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon06
Je trouve effectivement que la majorité des soirées goths sont plus prétexte à s'habiller et montrer ses fringues qu'à autre chose... A part rares exceptions...
Je ne défendrais donc pas le milieu goth sur ce point car je le trouve en effet souvent superficiel aussi.
Cependant, nuance ! Quand je disais que le Visual Key était quelque chose de "superficiel" ce n'était pas à prendre comme une insulte ou un reproche... Mais comme une simple constatation.. 3superficiel " signifie qui se base sur la superficie, sur l'apparence, et au vu de ce que j'ai pu lire ou comprendre du Visual, c'est le cas, non ? Ca se base sur les costumes et les jeux entre Feminin/masculin, peu importe la musique ou le message ( y en a t il un ? ) qui va avec...
Mais c'est une constatation : ce trip est un trip qui se base sur l'apparence, c'est donc superficiel, au sens propre. Sans que ce mot signifie que ce soit négatif...
En effet, libre à chacun d'aimer se déguiser, se travestir, se pavaner, se marrer en portant des fringues de malade ou des trucs hyper rechechés...
C'est juste que perso, et là ça n'engage que moi, quand j'écoute de la musique et que j'accroche, c'est à la musique que je m'accroche, pas à la gueule du chanteur ou à son look... Mais ça, encore une fois, ca n'ets que moi, simplement et seulement moi... et mes gouts et ma sensibilité...
Donc bon... je ne me sens pas anihilée ou mise à l'index par ta réponse car je ne me sens pas concernée par le fait d'etre superficielle ( avec 200 euros par mois ca serait de toute façon très très difficile !! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon08 )... Je porte des fringues hyper simples et basiques, pas toujours noires d'ailleurs, et je ne vais jamais en soirée ! préférenat de loin les bouffes entre potes ou les délires avec des gens que je connais et que j'apprécient, voire meme simplement un pot avec un bon copain ou copine avec qui je vais pouvoir discuter et refaire le monde ou déconner pendant quelques heures... J'aurais au moins, l'impression de ne pas avoir perdu mon temps...

Sur ce vive le Visual Key et longue vie à lui et à ses fans, dont je ne fais malheureusement pas partie mais que je respecte profondémment...

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:10

ahhhhhhh je comprend ton point de vue! ok la!
faut dire moi les soirees goth, y en a je me suis bien fait chier! toujours les memes truc! d'essaye de dire tiens! mais ça ou ça! a non c pas bon c violent c ceci c cela! on tourne en rond!
c clair que le visual c une mode comme beaucoup de chose mnt! on veut devenir comme intel ! c bidon au lieu d'etre soit meme! et je rigoles parfois , en soiree goth, j'en vois des truc! mais bon je suis ouvert je dit trop rien sauf quand ça m'enmerde! et puis dans un groupe , je prefere qui trip avec des habits que d'etre tous pareils avec les meme gueules! un truc original! mais bon c vrai la plus part du temps moi aussi c pour la zik et pas les tronches!
Mais bon je vais en soiree goth, comme je suis habillé tous les jours! et mon trip c les truc punk et breakcore! Mais bon faut dire l'organisation underground circle c bien sympa c genre de soiree ou tu te poiles bien! parce que au steeple ou autre y des soirees vraiment casse couilles! salutos!
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:16

Oki Tonton ! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10375203 Ca y est on s'est comprendu !
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:41

Tonton a écrit:
eh yoauis le visual c tout une histoire, mais faut pas oublier la culture! la tradition, le savoir, la sagesse et j'en passe! et puis moi j'ecoute pas beaucoup de visual mais des groupes jap genre punk et death! et euh c pas des rigolos!
au japon et meme en asie, y une espece de violence qui est controlée, pas la meme perception qu'en Europe!

pour en revenir au japon,je trouve vraiment c'est gens,assez hors du commun... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10375203

j'aime les extrémes,et chez eux faut bien dire que questions extréme,sont pas mal dans le genre... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10375203

que ce soit dans leur délire vestimentaire,leur concerts (j'ai une vidéo de divers groupes punk aux japon,c'est pas triste... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Viking Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Demon08 ) voir leur facon de penser,ou encore leur facon de vivre leur sexualiter qui chez les japonnais est plutot bondage...
c'est marrant de remarquer et de se dire mais comment ces gens en apparence si polis,si travailleur et si respectable ont en réaliter de délires aussi trash...

je suis tomber sur des émissions de rélé réaliter de cul au japon,et ben franchement c'est trash bordel !!!
c'est leur voyeurisme,leur délire de soumissions,qui est vraiment typique aux japonnais...

curieux mélange je trouve,

mais c'est justement ca qui m'attire,

d'une part leur extréme sérieux dans bien des dommaine et d'autre part leur délires plutot trash... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10375203

je trouves qu'ils ont réussi a trouver un bon compromis entre leur pulsions et leur vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:26

Je dirai tout simplement, que j'aime vraiment beaucoup ce genre musical. Comme dans tout mouvement, y a du bon, y a du mauvais, Y a du superficiel et y a du pas superficiel. Je ne préfère pas tout mettre dans le meme sac, et je juge les groupes en fonction de mes gouts, soit j'aime soit j'aime pas, soit c'est moyen, mais je ne dirai jamais "c'est de la merde ou autre". Chacun ses gouts. Je trouve très bien l'idée d'intégrer une image en concert, pour ma part je préfère d'ailleur. Quitte à aller voir un concerrt autant s'en prendre plein les oreilles et les yeux, sinon autant rester chez soi et écouter le cd.
Certains groupes comme rammstein, pour en citez que tout le monde connait agissent beaucoup sur le coté visuel ( tout comme kiss précédemment cité) et je trouve ca vraiment bien. L'image ne doit pas prédominer sur la musqiue, mais c'est un gros + interessant d'exploiter. Si on doit faire un show, autant le faire entierement comme il faut. Le principal c'est de se faire plaisir. De toute facon, quoi qu'une personne fasse, y aura toujours des gens pour dire c'est bien d'autre pour dire c'est pas bien. Dans ce cas, autant se faire plaisir, ca plaira toujours à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:59

Shikamaru a écrit:
Mince mon topic a fait fureur ^^ et on parel po de pilosité ^^

YATTAH !

héhé bah Dark la jupete tu la vera samedi !!

et pour KAGEROU SA ME DIT GRAVE !!!!!!!!!!


JE VEUX !!! EN MAI C TROP BIEN !!

[/img]


oui bah ta jupette va plaire a Tsuki Smile
fais gaffe à tes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:00

pas le temps de repondre aux derniers post ce soir trop morte ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:54

C'est vrai que les japonais dégagent une certaine violence ! Pour eux l'épanouissement s'atteint par la douleur !
Pour ce qui est de leur sexualité il parait juste que le nanas sont souvent trés étroite voilà pourquoi ont les représentent toujours entrein de souffrir ! Mais bon c'est pas le sujet du topic ! lol
Cette violence n'ai pas accepter en France c'est vraiment dommage car l'on rate pas mal de concert !
Dissecting Table pour (ceux qui connaissent )est toujours accompagné de performeurs très très trash !

http://www.dissecting-table.com/
The Mad Capsule Market ne passe pas non plus en France !
un jours peut être .
http://www.themadcapsulemarkets.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

Mad capsule market,je connais et ça degome tout!!! sinon moi j'ecoute Muga un groupe punk death jap et swarrrm du bon death space! ça fait mal au oreilles!!!^^ Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 10375203
la moralité ! y un bon côté comme un mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

Il faut savoir en prendre et en laisser !
je ne connais pas c'est groupes je vais me reseigner pour voir ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:05

A l'intention de Shikamaru voilà la photo que j'ai prise de toi avec NOYYZ au coquin !
Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 KZfkCzaw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21

hii la tete de tache ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» le visual kei
» Kagerou - Du visual Jap
» Etes vous musiciens et pourquoi?
» Connaissez-vous le Kino-Ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: