NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Aller en bas 
+6
Lorelei
gloomy-night
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Lilith
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:21

Héhé... Vous avez vu le premier ? Vous avez aimé ou pas ? Voici la suite... Enfin, bon, moi j'ai bien aimé... J'espère que ça sera aussi bien...
Normalement, la sortie est prévue pour le printemps 2006.


http://www.apple.com/trailers/fox/ice_age_2/trailers.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

OUAIIIIIIIIIIIIIII!!!! Je vais encore pouvoir me marrer avec la bestiole bouffeuse de gland aux yeux de toxico!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

Ha ça je DOIS aller le voir,
j'ai adoré le I !!

Merci Lilith [CINE] Ice Age II : The Meltdown Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

perso, j'ai bien aimé le 1er, mais sans l'histoire avec les humains, j'aurais preferé.... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Chut02 le petit ecureuil ne revenait pas assez, je pensais qu'il etait plus le heros du film et au fait pas du tout, dommage.... je les trouves moches a souhait les humains la dedans...
le 2 ? hum les suites.... le pire comme le mieux, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:59

ahhh,j'ai adoré la ptite bébéte bouffeur de gland [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08

il me fait trop rire la ptite bébéte la... [CINE] Ice Age II : The Meltdown 804709

mais je pense que sans lui,ce film m'aurait royalement emmerder,par contre...[CINE] Ice Age II : The Meltdown 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:34

david/déchet a écrit:
ahhh,j'ai adoré la ptite bébéte bouffeur de gland [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08

il me fait trop rire la ptite bébéte la... [CINE] Ice Age II : The Meltdown 804709

mais je pense que sans lui,ce film m'aurait royalement emmerder,par contre...[CINE] Ice Age II : The Meltdown 31

c'est exactement ça ! c'est franchement ZE vedette, sauf qu'on le voit pas assez [CINE] Ice Age II : The Meltdown Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:18

alors la 100 % d'accord avec toi zooz,

ils aurait plutot du faire une histoire que sur la petite bébéte qui cherche a retrouver son gland,ca aurait était bien plus drole. [CINE] Ice Age II : The Meltdown 10375203

rien qu'a voir sa tronche je suis plier en deux... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:35

c'est clair [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:59

david/déchet a écrit:
alors la 100 % d'accord avec toi zooz,

ils aurait plutot du faire une histoire que sur la petite bébéte qui cherche a retrouver son gland,ca aurait était bien plus drole. [CINE] Ice Age II : The Meltdown 10375203

rien qu'a voir sa tronche je suis plier en deux... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Mdr86

Tout à fait d'accord ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown 10375203
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:09

ouai ben je l'ai relouer hier avec ca... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08

j'avais oublier que sur le dvd il y a aussi les (mé)aventures de scrat (la ptite bébéte maniaco compulsif [CINE] Ice Age II : The Meltdown 30)

un petit dessin animé rien qu'avec scrat... [CINE] Ice Age II : The Meltdown 10375203

sans oublier les jeux donc un ou il faut retrouver le gland de scrat,ont a 8 choix mais évidament aucun n'est le bon,et a chaque fois il lui arrive une merde a la place... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Mdr86

ah lala oui je sais,je retourne en enfance [CINE] Ice Age II : The Meltdown 158,mais bon peux étre que je l'ai jamais quitter aussi... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

je viens d'acheter le premier et comme tout le monde, je pensais qu'on aurait vu davantage le Scrat, délirant à souhait ! c'est vraiment dommage .... le début est génial mais après, moyen !

Est-ce que le 2 sera sur Scrat, peut-etre ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:32

trop fort!!! j irai le voir!!
enfin je ne sais pas avec qui mais j irai!!
j ai adoré le 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:26

J'irais le voir rien que pour lui:

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Scrat3qd


Aaaahhh mon idole !!!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:32

Amauryh a écrit:
J'irais le voir rien que pour lui:
[CINE] Ice Age II : The Meltdown Scrat3qd
Aaaahhh mon idole !!!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown 804709

C'est clair... il est trop... !!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:39

Il sort en Belgique demain ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:42

Malheureusement je n'ai pas vu le 1 mais ça me tente bien. J'ai vu des extraits du 2 au ciné et j'avoue que cet espèce de petit écureuil m'a bien fait délirer! Enfin j'attendrai vos réactions pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:43

gloomy-night a écrit:
Malheureusement je n'ai pas vu le 1 mais ça me tente bien. J'ai vu des extraits du 2 au ciné et j'avoue que cet espèce de petit écureuil m'a bien fait délirer! Enfin j'attendrai vos réactions pour le deuxième.

Ba ca peut etre interessant d'aller le voir celui là. Comme ça, on aura notre propre opinion. [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:32

Lilith a écrit:
Il sort en Belgique demain ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu




YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS


[CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:48

Visez-moi cette tronche... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08


[CINE] Ice Age II : The Meltdown Iceage28wp [CINE] Ice Age II : The Meltdown 343322cu [CINE] Ice Age II : The Meltdown 20051013iceage2t1ud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:53

et moi je l'ai en peluche !! NA et toc [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:17

Amauryh a écrit:
et moi je l'ai en peluche !! NA et toc [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon06
SALAUUUUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon18

Je veux !!! Je veux !!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu [CINE] Ice Age II : The Meltdown Boldlblu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
capsule

capsule


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois.
Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff
Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure
Date d'inscription : 15/12/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:57

Etant grand fan de déssins animés, j'ai de suite acheté le 1er à sa sortie et j'ai biensùr adoré. J'ai vu les extrait du 2 dans le dvd de Valiant le pigeon voyageur pendant la 2nd guerre cooooooool moi je vous dis ça va être du bon [CINE] Ice Age II : The Meltdown 10375203 ... Le Scrat c'est mon chéri aussi. [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 Mais il a jamais de chance et j'ai vu un extrait où c'est encore pire............ Bon j'arrête.

Bizzzzz [CINE] Ice Age II : The Meltdown Bisous18

ps : pour les amoureux de dessins animés j'ai vu la semaine dernière "Chiken little" trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:17

Je vais le voir vendredi avec Bidibul et Kitounet... [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 en V.I.P. s'il vous plait bien ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:27

Bien, j'ai été donc le voir...

Bah..., ben finalement j'ai été un peu déçue !

J'ai préféré le premier... Celui-ci n'est pas mal mais l'histoire est tirée en longueur je trouve...

Ceci dit, on voit plus l'écureuil que dans le premier...

L'histoire est un peu moins chouette que dans Ace Age 1... Enfin, c'est personnel.

Par contre, quand on voit le prix d'un ciné... au prix normal, pour mes deux enfants et moi, on aurait payé 19 €...

Mon fils a payé 4,95 € pour un petit coca et un petit pop-corn... Gloups, 23,95 €.... le cinoche est devenu super cher quand même... Quasi 25 € ! Heureusement que j'ai reçu les places...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:23

Lilith a écrit:
Bien, j'ai été donc le voir...

Bah..., ben finalement j'ai été un peu déçue !

J'ai préféré le premier... Celui-ci n'est pas mal mais l'histoire est tirée en longueur je trouve...

Ceci dit, on voit plus l'écureuil que dans le premier...

L'histoire est un peu moins chouette que dans Ace Age 1... Enfin, c'est personnel.

Par contre, quand on voit le prix d'un ciné... au prix normal, pour mes deux enfants et moi, on aurait payé 19 €...

Mon fils a payé 4,95 € pour un petit coca et un petit pop-corn... Gloups, 23,95 €.... le cinoche est devenu super cher quand même... Quasi 25 € ! Heureusement que j'ai reçu les places...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir vu...

Ba nous ( Gloomy et moi), on ira surement le voir quand meme. Mais c'est vrai que les places de ciné, c'est très cheres! Surtout si on prends en + un supplément boisson, pop corn...etc parceque ça, c'est hors de prix, pour ce que c'est!

De toute façon, c'est le prix qui fait hésiter à y allé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] Ice Age II : The Meltdown Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Ice Age II : The Meltdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cine X-Men 3
» [CINE] Hostel
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» bad times (ciné)
» [ CINE ] Poltergay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: