NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Aller en bas 
+6
Lorelei
gloomy-night
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Lilith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:42

gloomy-night a écrit:
Malheureusement je n'ai pas vu le 1 mais ça me tente bien. J'ai vu des extraits du 2 au ciné et j'avoue que cet espèce de petit écureuil m'a bien fait délirer! Enfin j'attendrai vos réactions pour le deuxième.
Bin viens le voir en DVD chez moi avec Kasu !!!! Comme ça ce sera tout frais dans vos esprits pour ensuite voir le 2 au ciné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:28

Curse a écrit:
gloomy-night a écrit:
Malheureusement je n'ai pas vu le 1 mais ça me tente bien. J'ai vu des extraits du 2 au ciné et j'avoue que cet espèce de petit écureuil m'a bien fait délirer! Enfin j'attendrai vos réactions pour le deuxième.
Bin viens le voir en DVD chez moi avec Kasu !!!! Comme ça ce sera tout frais dans vos esprits pour ensuite voir le 2 au ciné ! Wink

Ouai pourquoi pas, moi ça me tente bien! Et toi Gloomy? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:11

gloomy est d'accord! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:17

OK ! Wink .... Z'êtes à Calais, ce week end pour un matage en 5.1 ??? Laughing

(Le we prochain, je serai chez l'Indien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:20

Curse a écrit:

(Le we prochain, je serai chez l'Indien !!!)

Mouaaa aussi ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:48

J'ai entendu par des critiques, qu'il était mieux réussit que le premier, déja plus abouti niveau graphique, car + de moyen. Plus plaisant à regarder déjà... On verra bien de toute façon. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois.
Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff
Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure
Date d'inscription : 15/12/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:47

Lilith a écrit:


Ceci dit, on voit plus l'écureuil que dans le premier...

Par contre, quand on voit le prix d'un ciné... au prix normal, pour mes deux enfants et moi, on aurait payé 19 €...

le cinoche est devenu super cher quand même... Quasi 25 € ! Heureusement que j'ai reçu les places...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir vu...

C'est pas un nécureil c'est un Scrat.

Je suis déballé quand je vois comment les divertissements culturels deviennent un luxe, c'est honteux [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Forum15 1000balles pour deux le truc de fou [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Violence

Pendant que... BON [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Invision

Bizzzzz [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:57

capsule a écrit:
[
C'est pas un nécureil c'est un Scrat.

Je suis déballé quand je vois comment les divertissements culturels deviennent un luxe, c'est honteux [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Forum15 1000balles pour deux le truc de fou [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Violence
Pendant que... BON [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Invision
Bizzzzz [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Bisous18

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 Oui, tu as mille fois raison, Capsule... c'est un Scrat ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08
Et je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est des divertissements... Le prix d'une place de cinoche a quasi doublé depuis le passage à l'euro... comme beaucoup de choses d'ailleurs, hélas ! Mais pour ce qui est des divertissements, c'est d'autant plus vrai que ça vise bien souvent un public "jeune"... il y a là un certain déséquilibre dans la balance, mais bon... que peut-on y faire ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Violenc3 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Feu04
Tiens, je te fais un gros bisou à toi aussi... Au plaisir de te revoir très vite ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:41

En tout cas, faut pas s'attendre à ce que ca baisse. Quand il s'agit de pognon, ca a plutot tendance à grimper. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:43

kasumi a écrit:
En tout cas, faut pas s'attendre à ce que ca baisse. Quand il s'agit de pognon, ca a plutot tendance à grimper. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Forum15

Sauf les salaires ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Chut02 A méditer ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:12

Ici, les places de ciné sont toutes à 5€ pour le mois d'avril ! Wink

Et ma mother me récupère plein de coupons de réductions ........ qui ne me feront payer que 5€ pendant bien longtemps au lieu de près du double ! Wink ... Mici motheeeeeeer ! Laughing

(Voyez qu'y a des avantages à Calais ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:13

Curse a écrit:
Ici, les places de ciné sont toutes à 5€ pour le mois d'avril ! Wink

Et ma mother me récupère plein de coupons de réductions ........ qui ne me feront payer que 5€ pendant bien longtemps au lieu de près du double ! Wink ... Mici motheeeeeeer ! Laughing

(Voyez qu'y a des avantages à Calais ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 )

Le prix normal d'une place est de 8 euros environ. C'est vrai que 5 euros c'est intéressant, surtout que ça devrait etre le prix normal.

Mais bon, les pop corn et compagnie, ca reste vachement chere. Meme leur pack pop corn + boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:51

Tu rentres avec des trucs du dehors (même si t'as po le droit ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 ) ... ni vu ni connu ! Wink

1 paquet de M&Ms dans la pocket, c'est vite fait ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:58

Curse a écrit:
Tu rentres avec des trucs du dehors (même si t'as po le droit ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 ) ... ni vu ni connu ! Wink
1 paquet de M&Ms dans la pocket, c'est vite fait ! Wink Laughing

C'est exactement ce que je fais depuis un petit temps... mais parfois les gosses sortent de table donc je ne prends rien, et évidemment, bingo... c'est le jour où ils veulent des pop-corn... [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Forum15
Sinon, je n'ai bien évidemment aucun scrupules de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:47

T'as bien raison !!!!!! Wink

"... Vous n'aurez pas ... ma liberté de bouffer ......." [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:02

Curse a écrit:
Tu rentres avec des trucs du dehors (même si t'as po le droit ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 ) ... ni vu ni connu ! Wink

1 paquet de M&Ms dans la pocket, c'est vite fait ! Wink Laughing

Ouai c'est sure mais bon...je préfère les pop corn! Je sais je suis chiant! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 804709

Un pote vient de me dire que les places à 5 euros, c'est jusque demain! Dégouté! Bon, avec la carte étudiant ça nous revient à 6 euros (je ne dirai pas seulement, c'est quand meme cher!).

Normalement j'y vais demain avec ce meme pote au ciné, soit sur dunkerque soit sur calais. Je sais aps trop ce qu'on va aller voir.

Ps: Tony, je te dirai quand je passerai chez toi! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:51

Et moi, la trentaine de coupons à 5€ que j'ai chez moi sont valables jusqu'au 30 avril, eux ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon06





............... Bon moi j'vais m'voir "Enfermés Dehors" cette semaine !!! Obligé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Icefull
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:06

kasumi a écrit:
J'ai entendu par des critiques, qu'il était mieux réussit que le premier, déja plus abouti niveau graphique, car + de moyen. Plus plaisant à regarder déjà... On verra bien de toute façon. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon02
Je suis allé le voir deux fois, la première en VO, la seconde en VF.
J'ai une préférence pour les vannes en VO qui remplume l'humour des Opossums.
Mais effectivement, niveau graphique, rien à voir avec le premier, la glace a des reflets presque réels, qu'il n'y avait pas dans le premier. Idem pour ce qui est de l'eau ou des couleurs en générales. On sent la vie, on oubli parfois que ce n'est que de l'animation.
Beaucoup diront que le premier reste le meilleur mais il ne vaut mieux pas comparer : l'amitié du clan a évoluée et se greffe à lui d'autres personnages tout aussi intéressants !
Moi, j'ai adoré ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:51

Icefull a écrit:
kasumi a écrit:
J'ai entendu par des critiques, qu'il était mieux réussit que le premier, déja plus abouti niveau graphique, car + de moyen. Plus plaisant à regarder déjà... On verra bien de toute façon. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon02
Je suis allé le voir deux fois, la première en VO, la seconde en VF.
J'ai une préférence pour les vannes en VO qui remplume l'humour des Opossums.
Mais effectivement, niveau graphique, rien à voir avec le premier, la glace a des reflets presque réels, qu'il n'y avait pas dans le premier. Idem pour ce qui est de l'eau ou des couleurs en générales. On sent la vie, on oubli parfois que ce n'est que de l'animation.
Beaucoup diront que le premier reste le meilleur mais il ne vaut mieux pas comparer : l'amitié du clan a évoluée et se greffe à lui d'autres personnages tout aussi intéressants !
Moi, j'ai adoré ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Enaccord

Ok, ba je vais me laisser tenter alors (hein Gloomy???? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08 ).

J'ai vu le numero 1 à 10 euros au virgin de dunkerque. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:11

et ben je suis allé le voir jeudi dernier ! alors c'est vrai qu'au niveau graphisme il est bien mieux que le 1. en revanche j'ai préféré l' histoire du premier !! mais ce deuxieme volet se rattrape bien avec les aventures de scrat, carrémant mieux que le premier !! donc super film [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:36

Amauryh a écrit:
et ben je suis allé le voir jeudi dernier ! alors c'est vrai qu'au niveau graphisme il est bien mieux que le 1. en revanche j'ai préféré l' histoire du premier !! mais ce deuxieme volet se rattrape bien avec les aventures de scrat, carrémant mieux que le premier !! donc super film [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203

Ok, apparement, à en lire les différents posts, les deux films se complete et sont aussi bien l'un que l'autre. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:50

Ben moi j'attends toujours curse pour voir le premier hein! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:54

gloomy-night a écrit:
Ben moi j'attends toujours curse pour voir le premier hein! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18
Bin ton chiri il est jamais partant ! Confused ... Ca traine toujours en longueur ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08

Enfin, s'tu veux, viens le voir, toi ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86

( [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 ... y va m'tuer ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:57

Curse a écrit:
gloomy-night a écrit:
Ben moi j'attends toujours curse pour voir le premier hein! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18
Bin ton chiri il est jamais partant ! Confused ... Ca traine toujours en longueur ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon08

Enfin, s'tu veux, viens le voir, toi ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86

( [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 ... y va m'tuer ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 )

Non mais ho, c'est pas finit là?!!!!!!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 804709

Ba ça traine ça traine, le week dernier je pouvais pas, ce week tu peux pas. Et la semaine, Gloomy est en cours. Alors hein.....la boite à camembert!

Gouja va!!!!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Demon18 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 804709

2coute le pas Gloomy, ferme les yeux et bouche tes oreilles! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:58

kasumi a écrit:
2coute le pas Gloomy, ferme les yeux et bouche tes oreilles! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 804709
Et serre les fesses et les dents aussi ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Ice Age II : The Meltdown
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cine X-Men 3
» [CINE] Hostel
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» bad times (ciné)
» [ CINE ] Poltergay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: