NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Aller en bas 
+6
Lorelei
gloomy-night
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Lilith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:00

Curse a écrit:
kasumi a écrit:
2coute le pas Gloomy, ferme les yeux et bouche tes oreilles! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 804709
Et serre les fesses et les dents aussi ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Chut02

[size=18]Bon, y a troàp de Hors sujets là! Curse fzaut que t'arrete hein! Ca commence à bien faire là! [/size [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:01

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 ba ça me dérange pas de venir le voir seule hein! En tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:02

oui STOP le HS
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:02

gloomy-night a écrit:
[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 ba ça me dérange pas de venir le voir seule hein! En tout bien tout honneur!

En tout bien tout honneur alors! Mais bon, jle vois v'nir le gaillard là. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:03

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 ba ça me dérange pas de venir le voir seule hein! En tout bien tout honneur!

En tout bien tout honneur alors! Mais bon, jle vois v'nir le gaillard là. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon18


STOP LE HS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:09

j y vais le weekend prochain avec noyyz!
je lui ai montré le 1 y a qques semaines il a adoré!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:12

Curse a écrit:
kasumi a écrit:
2coute le pas Gloomy, ferme les yeux et bouche tes oreilles! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 804709
Et serre les fesses et les dents aussi ! :pant

t' inquiete pas à force d' acharnement tu finiras bien par conclure monsieur jean claude curse
:01 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Alÿss

Alÿss


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 22/09/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:17

rhoooo j' ai été le voir hier soir, j' ai bien aimé mais le premier était quand même plus drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:36

Alÿss a écrit:
rhoooo j' ai été le voir hier soir, j' ai bien aimé mais le premier était quand même plus drôle je trouve.


ah bon? moins drole?
peut etre parce que tu connais deja les personnages?
je suis pressée d aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:41

Bin moi par contre, je l'ai vu hier ................
............ Et j'ai adoré ! Very Happy ...... Me suis peut être encore plus poilé devant les mésaventures du tit écureuil dans celui là que dans le 1 ! Very Happy
........ Et à voir la fin ... si un 3 est prévu ... ce serait trop bien que l'écureuil intègre la bande, et qu'on le voit encore pluuuuuuuuuuussss !!! Very Happy

Bin sinon, hier me suis fait journée ciné ... 3 films ! Wink

1 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18603092 ... Bien poilé !!! Laughing

2 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18479392 ... Caustique à souhait ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 ... Film de taré ! Laughing

3 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18603411 ... Sympa ! Smile

Pis me suis trouvé les suites de Psychose (II, III et IV) avec Anthony Perkins (quel acteur excellent aussi !) en DVD (J'avais adoré le II dans le temps ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:54

Curse a écrit:
Bin moi par contre, je l'ai vu hier ................
............ Et j'ai adoré ! Very Happy ...... Me suis peut être encore plus poilé devant les mésaventures du tit écureuil dans celui là que dans le 1 ! Very Happy
........ Et à voir la fin ... si un 3 est prévu ... ce serait trop bien que l'écureuil intègre la bande, et qu'on le voit encore pluuuuuuuuuuussss !!! Very Happy

Bin sinon, hier me suis fait journée ciné ... 3 films ! Wink

1 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18603092 ... Bien poilé !!! Laughing

2 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18479392 ... Caustique à souhait ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 ... Film de taré ! Laughing

3 - [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 18603411 ... Sympa ! Smile

Pis me suis trouvé les suites de Psychose (II, III et IV) avec Anthony Perkins (quel acteur excellent aussi !) en DVD (J'avais adoré le II dans le temps ! Wink)

Y a des suite à Psychose? Toujours D'hitchcoks???
T'as eu ça où? Va falloir que je me les prennent alors, le tout premier m'a super plu! Mon préféré d'Hitchcock d'ailleur! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:06

Nan nan ! Hopkins a réalisé, par contre ! (pour info : 9.99€ pièce : 2 achetés, le 3ème gratuit ! Wink) ... le 2 et le 3 sont des suites, le 4 est sur l'histoire de Bates, jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:04

Curse a écrit:
Nan nan ! Hopkins a réalisé, par contre ! (pour info : 9.99€ pièce : 2 achetés, le 3ème gratuit ! Wink) ... le 2 et le 3 sont des suites, le 4 est sur l'histoire de Bates, jeune !

Mais ça vaut vraiment le coup ou.... [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Beurk12

Parceque bon, c'est du Hitchcocks quand meme, et puis donner une suite à ça. C'est comme ci on faisait les oiseaux 2. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86

Et tu les as eu où????
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:06

Je me suis acheter l'age de glace 1 tout à l'heure. Il est à 8 euros à la cité. Je me le reserve pour ce week end avec ma chérie. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08

Au fait, Tony, c''est pas toi par hasard qui a acheter le coffret dvd de the mission au forum? Je voulais me le rpendre aujourd'hui, mais il n'yétais plus! Il est partit hier ou avant hier, alors je me suis dit peut etre que.... Du coup, j'en ai réservé un autre! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:58

Psychose : le 2 est excellent !!!!! très bonne suite ! Pas encore vu le 3 ni le 4, mais j'ai confiance !!! Wink
Achetés à Carrefour !

Pour Mission, nan, c'est pas moi .... l'est trop cher, j'suis po assez fan, j'préfère les Sisters ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:49

Curse a écrit:
Psychose : le 2 est excellent !!!!! très bonne suite ! Pas encore vu le 3 ni le 4, mais j'ai confiance !!! Wink
Achetés à Carrefour !

Pour Mission, nan, c'est pas moi .... l'est trop cher, j'suis po assez fan, j'préfère les Sisters ! Very Happy

Ok d'accord. De toute façon, j'ai fais la commande pour le dvd de mission. Donc pas de souci pour moi. Ba faudra que je vois les autres psychose dans ce cas. D'autant + que c''est avec le meme acteur! Que je trouve brillant dans ce film soi dit en passant. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 10375203

On va surement regarder l'age de glace ce week end. Le nnumero 1 biensure. Je posterai mes impressions dans ce topic. En tout cas, il a l'air exellent!!! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:18

[quote="kasumi"]Je me suis acheter l'age de glace 1 tout à l'heure. Il est à 8 euros à la cité. Je me le reserve pour ce week end avec ma chérie. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08

Ah yé! On viens de le regarder, il est excellent! J'adore trop Sid. Il est délirant. Mais il est triste. snif. Vivement que je vois le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:53

Donc en effet, nous l'avons regardé hier après midi. Donc je dois dire que j'ai adorer!!!! Il fait franchement parti de mes films d'animation préféré!

Le graphisme, simple et relativement épuré, est sublime pour ce genre d'histoire, d'ambiance. Les textures de la glace et de la lave sont vraiment bien. Le film est vahcment comique, on rigole bien tout au long, malgrès l'histoire qui, à la base, n'est pas vraiment marrante.
On s'attache beaucoup au personnage, qui sont tous bien différents les uns des autres. émouvant et rigolo.

J'ai adoré!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:05

Oui excellent et d'ailleurs je sais très bien imiter Sid. Mais désolé, je ne peux pas vous le faire là.

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Gal0930026df
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:10

gloomy-night a écrit:
Oui excellent et d'ailleurs je sais très bien imiter Sid. Mais désolé, je ne peux pas vous le faire là.

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Gal0930026df

Ca je veux voir ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Boldlblu Et Kasumi, il imite très bien Scrat avec son gland ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:11

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:
Oui excellent et d'ailleurs je sais très bien imiter Sid. Mais désolé, je ne peux pas vous le faire là.

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Gal0930026df

Ca je veux voir ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Boldlblu Et Kasumi, il imite très bien Scrat avec son gland ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08

Oui très bien. Il est un peut maladroit et le fait tomber partout mais il s'en sort toujours! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:18

gloomy-night a écrit:
Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:
Oui excellent et d'ailleurs je sais très bien imiter Sid. Mais désolé, je ne peux pas vous le faire là.

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Gal0930026df

Ca je veux voir ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Boldlblu Et Kasumi, il imite très bien Scrat avec son gland ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08

Oui très bien. Il est un peut maladroit et le fait tomber partout mais il s'en sort toujours! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr46 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Violence

D'ailleur, je déplace des rochers à cause de ma maladresse. C'est dangereux. On a vu quelques bonus du dv en +, c'est exellent!
Le cour métrage avec Scrat c'est trop fort, et ça explique tout sur l'organisation de la planete. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86

Vraiment, j'aim trop ce film d'animation! Alalala....j'ai flashé!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:22

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:
Oui excellent et d'ailleurs je sais très bien imiter Sid. Mais désolé, je ne peux pas vous le faire là.

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Gal0930026df

Ca je veux voir ! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Boldlblu Et Kasumi, il imite très bien Scrat avec son gland ? [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Demon08

Oui très bien. Il est un peut maladroit et le fait tomber partout mais il s'en sort toujours! [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86

[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr46 [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Violence

D'ailleur, je déplace des rochers à cause de ma maladresse. C'est dangereux. On a vu quelques bonus du dv en +, c'est exellent!
Le cour métrage avec Scrat c'est trop fort, et ça explique tout sur l'organisation de la planete. [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Mdr86

Vraiment, j'aim trop ce film d'animation! Alalala....j'ai flashé!

Oui maintenant on sait que c'est grace à un gland que l'organistion des terres de la planète s'est faite comme ça. C'est beau la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:13

Mwa je l'ai trouvé chouette l'age de glace ll..

Mais par contre au moment ou toute l'eau se barre... 5minutes après il y a une troupe de mamouth qui debarque par le meme chemin.. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:47

ça y est!! on a été le voir NOYYZ et moi.
après s etre trompé de salle lol!
et on a bien rit!
c' était vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Ice Age II : The Meltdown   [CINE] Ice Age II : The Meltdown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Ice Age II : The Meltdown
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cine X-Men 3
» [CINE] Hostel
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» bad times (ciné)
» [ CINE ] Poltergay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: