| the Cramps (gothabilly /punk culte ) | |
|
+10elrnmtr betty page Elvira darla62 Lilith PuNkHomer melancolia Curse The Great Frog the crow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Dim 8 Jan - 15:07 | |
| La formation rockabilly/garage rock The Cramps est fondée en 1976 à New York aux Etats-Unis à l'initiative de Erick « Lux Interior » Purkhiser (chant) et de Kirsty « Poison Ivy Rorschach » Wallace (guitare) qui se rencontrent à Sacramento. Ils forment The Cramps avec le guitariste Bryan Gregory et sa soeur Pam « Balam » Gregory à la batterie. Miriam Linna remplace rapidement Pam Gregory et le groupe devient un habitué du club mythique CBGB. En 1977, Miriam Linna quitte la formation et est remplacée par Nick Knox. Trois ans plus tard, The Cramps signe son premier album Songs the lord taught us. King Congo Powers remplace Bryan Gregory pour enregistrer l'album Psychedelic jungle (1981). Le groupe part ensuite en tournée avec plusieurs guitaristes différents et la nouvelle bassiste Candy Del Mar. Il signe plusieurs albums live puis A date with Elvis (1986) et Stay sick! (1990). The Cramps repart en tournée avec Lux Interior, Poison Ivy, Slim Chance (basse) et Jim Sclavunos (batterie). Suivent entre autre les albums Flamejob (1994) et Big beat from badsville (1997). En 2003, The Cramps reprend du service avec Fiends of Dope Island. voici un super site allemand poutr découvrir(pas trouvé de tres bon site francais plus complet ) : http://www.cramps.de/frameset/frameset.htmmoi j' adore leur musique déjantée et visuelle et vous? les avez vous deja vu en live ,à une poque c' etait quielque chose ..(pire que punish peut etre ..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Dim 8 Jan - 17:49 | |
| et oui les cramps c'est du costaud, j'aimerais bien les voir en live une fois dans ma vie |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Dim 8 Jan - 22:04 | |
| 3 fois... Excellent ! Mais rien a voir visuellement avec Punish ! Pas de jets de peinture ni de faux sang sur scène ni de ce genre de chose. Juste euh ! Mais alors ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quelle pêche ! Qu'elle énergie et quelle présence sur scène ! Miam ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Lun 9 Jan - 4:13 | |
| Suis fan !!! Je les ai vus en concert à Lille à l'Aeronef en ..... 97, je crois !!! J'ai connu par l'une de mes premières ex, et franchement ... Lux complètement déjanté ... c'est absolument à voir sur scène ! Tite anecdote : pendant le concert, 1 vigile qui se trouvait pile devant nous et qui faisait le barbot s'est pris un bon coup de pied dans l'épaule par Lux, qui, apparemment ne voulait pas que qui que ce soit puisse être dans l'incapacité de prendre des photos ou autre ! Moi, je dis : rock 'n' roll, le mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Lun 9 Jan - 4:30 | |
| ouais mort aux vigiles faites comme moi attaquez les perdant ceté le reply pour rien de maxime youhou |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mar 10 Jan - 17:45 | |
| rha les cramps ils pourraient plus en passer en soirée! | |
|
| |
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mer 11 Jan - 3:50 | |
| Leur version mythique de "Surfin' Bird" par exemple !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Jeu 12 Jan - 5:05 | |
| she saiiiddd she saiiiiid sheee saiiid
ouuuuhahahahouuhhhhouuuhahahahaouuuhahahahahahouuuhahahahaaaaaaaa |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Jeu 12 Jan - 13:44 | |
| J'en passe des fois du Toy Dolls, en touka j'en ai souvent dans mes valises Comme Vice Squad, X-Ray Spex, Damned, Sid Vicious (Sex Pistols aussi mais je préfère passer My Way de Sid Vicious, ou bien la version de Nina Hagen)... Et bien sur Cramps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 13 Jan - 3:31 | |
| |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 13 Jan - 7:25 | |
| i' m a human fly ..love me !!! si ca passe en soirée au moins une fois | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 13 Jan - 8:58 | |
| | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Lun 23 Jan - 2:42 | |
| - Woutchi a écrit:
- et oui les cramps c'est du costaud, j'aimerais bien les voir en live une fois dans ma vie
idem pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Jeu 13 Avr - 19:02 | |
| parmi mes meilleurs souvenirs de concerts cultissimes et fabuleux ces papys du gothabilly et si agréables esthétiquement à regarder une fête à chaque fois |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
zerotole Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 14 Avr - 12:14 | |
| les cramps me rappellent de très bons souvenirs. j'étais fan du groupe il y a une dizaine années. je collectionnai tous leurs disques. j'en avais près de 150 différents. je les ai vu 5 ou 6 fois sur scène (paris, strasbourg, londres....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 14 Avr - 19:53 | |
| - zerotolerance a écrit:
- les cramps me rappellent de très bons souvenirs. j'étais fan du groupe il y a une dizaine années. je collectionnai tous leurs disques. j'en avais près de 150 différents. je les ai vu 5 ou 6 fois sur scène (paris, strasbourg, londres....)
ouaip les meilleurs du genres !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 19 Mai - 1:54 | |
| |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 19 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Ven 19 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
the crow
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mar 5 Sep - 22:09 | |
| j' adore .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte ) | |
| |
|
| |
| the Cramps (gothabilly /punk culte ) | |
|