NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:49

sombre salutation,
concert+after party o cabaret voltére a binche Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Boldlblu Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Concertsleepingfallacious7zv
encore une bonne soiré Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Musique8 Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Musique2 .
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

FallaciousWorld!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool!!! j'y serais!!!! looooooool!!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:31

et merde encore une fois j' y serai pas.
commence à bien faire Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Demon41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

J'aurais bien aimé voir Gay Worms Invasion... Mais ce sera pour le 27/08 au Steeple. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

Tann a écrit:
J'aurais bien aimé voir Gay Worms Invasion... Mais ce sera pour le 27/08 au Steeple. ;-)

à ce qui parait c' est bien tt le monde en parle comme dirait l' autre..

ceci dit falacious world arrache bien si t' aimes les sisters et le death rock..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:35

Bah j'ai déjà discuté un 'tit peu avec Saphire, chanteur de Gay Worm Invasion et bassiste de Sleeping Childrens... Vraiment sympa !

On peut écouter des morceaux de ses deux groupes sur myspace, je vous filerai les liens. :-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:38

Tann a écrit:
Bah j'ai déjà discuté un 'tit peu avec Saphire, chanteur de Gay Worm Invasion et bassiste de Sleeping Childrens... Vraiment sympa !

On peut écouter des morceaux de ses deux groupes sur myspace, je vous filerai les liens. :-)

hé je connais sleeping children j' ai qques morceaux je savais que c' etait lié par un side project...comme quoi Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:35

les absents ont eu bien tord encore ce samedi! Tres bon show de Fallacious World, avec un public qui suivait, donc bonne ambiance!
par contre Gay Worms Invasion, c'est pas terrible, ils ont d'ailleurs fait un bide complet puisque personne ou presque ne s'interessait a leur musique, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:36

annaellevera a écrit:
par contre Gay Worms Invasion, c'est pas terrible, ils ont d'ailleurs fait un bide complet puisque personne ou presque ne s'interessait a leur musique, dommage!

Oh... C'est pourtant pour eux que j'ai hésité à venir...
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

il FALLAIT venir pour Fallacious! Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche 10375203
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:57

Si revoir un jugement se fait alors le mien est revu...
(sorry peut être un mauvais jour de mauvaise humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Contenu sponsorisé





Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Empty
MessageSujet: Re: Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche   Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping children + Fallacious word le 11 juin à Binche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallacious World à Dark Circle le 16 juin...
» BLACKFIELD FESTIVAL 2010:12 juin-13 juin
» Fallacious World + Lycosia en concert....
» Fallacious World concert 16 et 17 décembre
» Fallacious World + autre : 20 & 21/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: