NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bauhaus et les dvd ..

Aller en bas 
+3
gloomy-night
RoZe
the crow
7 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:52

vous etes vous procurée leur dernier dvd shadow of light (avec le concert press the eject and give the tape de 1982 ) et les clips?
qu' en pensez vous ?
preferez vous celui ci à gotham (celui de 1998)?

she' s in parties ...it' s eloquent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:59

j'ai pas encore le nouveau dvd bauhaus et les dvd .. Hein15 ma soeur est toujours en retard pour mon cadeau d'anniv bauhaus et les dvd .. 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:47

RoZe a écrit:
j'ai pas encore le nouveau dvd bauhaus et les dvd .. Hein15 ma soeur est toujours en retard pour mon cadeau d'anniv bauhaus et les dvd .. 804709

tu seras pas decu .... les clips sont superbes avec le son stereo en + et ca le fait de les voir en "tenue " d' epoque (surtout ash et peter murphy )

quand à gotham je l' ai trouvé un peu court bauhaus et les dvd .. Hein15 (mais excellent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:20

excellentissime ce DVD bauhaus et les dvd .. Coeur5

dire que je ne les ai découvert que 2 ans plus tard bauhaus et les dvd .. Grrrr01

c'est bien cool de revoir cha et de me rappeller ma jeunesse ...

par contre me rappellais pas que c'etait aussi flagrant que Peter avait autant pompé sur le jeu de scéne d'IGGY POP à l'époque bauhaus et les dvd .. Invision

bien meilleur que Gotham en effet
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:09

J'ai shadow of light et je le trouve excellent comme DVD (d'ailleurs ça me donne envie de le revoir). Par contre je ne peux pas le comparer avec gotham vu que je ne l'ai pas. Mais peut être que Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:44

gloomy-night a écrit:
J'ai shadow of light et je le trouve excellent comme DVD (d'ailleurs ça me donne envie de le revoir). Par contre je ne peux pas le comparer avec gotham vu que je ne l'ai pas. Mais peut être que Kasumi...

Non non je n'ai pas. bauhaus et les dvd .. Demon18 Mais bon, j'ai deja shadows, c'est deja pas mal. bauhaus et les dvd .. Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:04

Je suis en train de regarder Shadow et c'est vraiment magnifique.

C'est à ce moment là que je regrette vraiment de ne pas avoir connu cette époque bauhaus et les dvd .. Chut06 bauhaus et les dvd .. Chut06 . Mais bon en 82, j'avais 4 ans, c'était un peu jeune et j'écoutais plutôt Dorothée et la danse des canards bauhaus et les dvd .. 215600
Même si j'ai été subjuguée par le concert à l'AB, je pense que ça devait être encore mille fois meilleur à l'époque !!!

Et comme le dit The Crow, c'est chouette de les voir avec leurs tenues de l'époque .... Magenta qui bave sur son clavier ...

Par contre, je n'ai pas vu non plus Gotham ... un prochain achat sans doute bauhaus et les dvd .. Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:30

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
J'ai shadow of light et je le trouve excellent comme DVD (d'ailleurs ça me donne envie de le revoir). Par contre je ne peux pas le comparer avec gotham vu que je ne l'ai pas. Mais peut être que Kasumi...

Non non je n'ai pas. bauhaus et les dvd .. Demon18 Mais bon, j'ai deja shadows, c'est deja pas mal. bauhaus et les dvd .. Demon02
J'ai le DVD de Gotham ! bauhaus et les dvd .. Demon08 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:51

Moi j'ai les deux, et je les trouvent trés bien tout les deux.... bauhaus et les dvd .. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:43

Hey kasumi, on pourra soit racketter le dvd à funeral, soit squatter chez curse pour le regarder!!!

Je rigoooooooole!!!! bauhaus et les dvd .. Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:54

Citation :
Moi j'ai les deux, et je les trouvent trés bien tout les deux....

pareil mais j'ai qund même une légère préférence pour Shadow/Archive, c'est vrai que c'est quand même mieux de les voir à la grande époque, et puis les clips sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:08

Grimm a écrit:
Citation :
Moi j'ai les deux, et je les trouvent trés bien tout les deux....

pareil mais j'ai qund même une légère préférence pour Shadow/Archive, c'est vrai que c'est quand même mieux de les voir à la grande époque, et puis les clips sont pas mal

pas mieux bauhaus et les dvd .. Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:15

gloomy-night a écrit:
Hey kasumi, on pourra soit racketter le dvd à funeral, soit squatter chez curse pour le regarder!!!

Je rigoooooooole!!!! bauhaus et les dvd .. Demon06
You're welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:31

Curse a écrit:
gloomy-night a écrit:
Hey kasumi, on pourra soit racketter le dvd à funeral, soit squatter chez curse pour le regarder!!!

Je rigoooooooole!!!! bauhaus et les dvd .. Demon06
You're welcome ! Wink

Ok, c'est gentil tout plein! bauhaus et les dvd .. Bisous18

(cela dit je disais ça pour rigoler hein! Enfin je pourrai tester tes nouveaux toilettes! bauhaus et les dvd .. Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:04

gloomy-night a écrit:
Enfin je pourrai tester tes nouveaux toilettes! bauhaus et les dvd .. Mdr86
OK ! On f'ra pas d'bruit ! bauhaus et les dvd .. Chut02 bauhaus et les dvd .. Mdr86 bauhaus et les dvd .. Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
classx95fm

classx95fm


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : mouscron
Humeur : beaucoup trop
Loisirs : horrorpunk
Date d'inscription : 12/05/2006

bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:37

pour ma par ca fait plaisir de les avoir en "bonne qualité" mes cassettes vidéo commencaient à fatiguer
c'est clair que c'est une autre époque et dans les année 80on n'avait que ca de bauhaus en video +quelques petit truc pirate parci parlà....
le seul reproche c qu'ils on pas fait un "remaster" de l'image

mais bon elle restera toujours aussi belle bauhaus et les dvd .. Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
Contenu sponsorisé





bauhaus et les dvd .. Empty
MessageSujet: Re: bauhaus et les dvd ..   bauhaus et les dvd .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bauhaus et les dvd ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauhaus - In The Flat Field + Mask - Omnibus Edition
» bauhaus split ?
» NIN et Bauhaus ensemble
» Bauhaus: nouvel album !
» BAUHAUS - 09/08/2006 - Lokeren - Belgium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: