NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)

Aller en bas 
+24
FC
khellf
sadieboo
nordwaves
Moonseeker
Bloody_Angel
Blackcherry
Elvira
gloomy-night
Lorelei
Curse
The Great Frog
RoZe
the crow
melancolia
annaellevera
Lilith
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Holy
darkalan
swanny
Bernd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:57

voila, the stage is ready:

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Stage
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:01

Tony : Si tu dois te séparer de ta caméra durant la journée, je la mets dans ma voiture, elle sera en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:20

*Mode impatiente ON*

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Thumb_fu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Thumb_fe GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Musique8 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Diable13 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 05-jocke GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Thumb_f2 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:25

Blackcherry a écrit:
Tony : Si tu dois te séparer de ta caméra durant la journée, je la mets dans ma voiture, elle sera en sécurité....

Ba oui, ya touours moyen de s'arranger. Mieux vaut la prndre quand meme Tony. Quitte à la prendre pour rien. Imagine pour finir ils t'autorisent à filmer alors que t'avais décidé de ne pas la prendre... encore + dégouté là je pense.

Et puis tu seras pas seul dans le train, donc n'est pas peur! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:36

kasumi a écrit:

Et puis tu seras pas seul dans le train, donc n'est pas peur! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Mdr86

Kasumi, le garde du corps de Tony..... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Mdr86
Bah, dans le pire des cas, il reste le roquet de Fanny et Lo !
Ce chien est un vrai dingue....


GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 P1030109jx7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:20

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:
Bon bin en tout cas ... si j'avais eu ma réponse plus tot je pense pas que je s'rais venu ... avoir un groupe qui vous demande de les filmer et l'organisation qui refuse ... on se demande qui détient les droits des chansons !!! ... Même le groupe n'est pas libre de faire ce qu'il veut de sa prestation !

Bravo ... c'est pire que Michael Jackson, là ! ... no comment

C'est encore un coup d'Eddy Merckx ça ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08

Non , de Lance Armstrong GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon02 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon02 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:50

Curse a écrit:
Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02

C'est qui plus exactement qui t'as interdit ?

Jamais entendu qu'un groupe te permette et pas l'orga !?
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:46

C'est devant le Steeple ou la salle qu'on se rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:17

Find_A_Cure a écrit:
C'est devant le Steeple ou la salle qu'on se rejoint ?

Bah, vous je ne sais pas, mais nous c'est devant le Steeple... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:43

Pierre a écrit:
Curse a écrit:
Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02

C'est qui plus exactement qui t'as interdit ?

Jamais entendu qu'un groupe te permette et pas l'orga !?

Pierre, c'est surtout que c'est illégal, le Jeugdcentrum est un lieu public. en général, on s'arrange entre personnes de bon sens. Ici Curse est un copain d'Artaud/GOD, Artaud s'attend à ce qu'il vienne le voir et le filmer en concert, je ne vois pas pourquoi Curse ne pourrait pas les filmer... enfin, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:47

Les Nuits Noires a écrit:
Pierre a écrit:
Curse a écrit:
Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02

C'est qui plus exactement qui t'as interdit ?

Jamais entendu qu'un groupe te permette et pas l'orga !?

Pierre, c'est surtout que c'est illégal, le Jeugdcentrum est un lieu public. en général, on s'arrange entre personnes de bon sens. Ici Curse est un copain d'Artaud/GOD, Artaud s'attend à ce qu'il vienne le voir et le filmer en concert, je ne vois pas pourquoi Curse ne pourrait pas les filmer... enfin, c'est la vie.

Tout à fait d'accord. C'est quand meme bizarre qu'un groupe ne fasse pas ce qu'il veut de sa musique et de son show. Enfin bon, il y a peut etre des choses dans la réglementation que nous ignorions...
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:45

Je vous verrai demain ... on n'aime pas que j'en parle ...

@ Blackcherry ! merci 1000 fois Alice ... mais là ... c'est même plus la peine d'y penser ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:56

Curse a écrit:
Je vous verrai demain ... on n'aime pas que j'en parle ...

Qui ça "on" ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:11

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:18

Curse a écrit:
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02

M'enfin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:45

A tout à l'heure les amiiiiis !!!
La grande folle va arriver !!!!!
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:35

Bon, les amis, je décolle....
L'autre dingue arrive !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:06

Amusez-vous bien !!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:02

Je comprends pas trop le problème pour filmer.
Aucune fouille à l'entrée, j'avais l'autorisation d'olivier de Rosacrux et j'ai filmé tout le concert au premier rang sans que personne ne me dise rien.
J'espère pour toi que tu auras pu filmer garden.
Sinon bon festival surtout pour un prix pareil.
Merci à Alain et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:22

Un jour que je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
swanny

swanny


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 113
Localisation : no bodys land hell thnx
Date d'inscription : 15/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:17

tres bon surtout rosa crux et elusive GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_swanny_
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:52

Find_A_Cure a écrit:
Un jour que je n'oublierai jamais.

Pareil, mais pas pour la même raison que toi ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:53

swanny a écrit:
tres bon surtout rosa crux et elusive GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10

J'ai adoré Rosa Crux et Garden of Delight ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Coeur5
Mais qu'est ce que j'avais mal au dos et aux pieds... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:49

Tout a commencé et tout c'est arrêté à Tilo wolf de Lacrimosa !!

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Coeur5 wahou comme il est beau et séduisant GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Coeur5

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08 bien sur j'étofferai mes commentaires de cette journée plutard quand je m'en serai remise .... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:10

Quelle journée...je vais essayer de faire mon ptit résumé le plus objectif possible GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08

Arrivé devant le steeple vers 12h30, Bien accompagné d'Elodie et de Seb, on y croise une poignée d'amis

On arrive sur le site, situé à 3 heures, pardon, à 300 m du steeple,
on prends nos places, nos jetons boissons, nos tickets nourriture, un pass WC...
Parés ainsi, on pouvait entrer dans l'arène !
Une foule clairsemée pour Rosa Crvx, qui ouvre le show par un set concert / performance de première qualité, le carillon, les percus automatisée, la danse de la terre sur Eli Elo...quelle ouverture !
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 10375203
2eme groupe, Bloody Dead and Sexy, j'ai bien accroché, ne connaissant que peu avant ! C'était bien et propre, bonne énergie du groupe, sachant qu'il est très dure niveau ambiance de jouer en tout début d'après-midi GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Demon08
Je n'ai parcontre pas assisté à la fin du set, devant chercher un effet personnel dans la voiture de Seb, mais sur le chemin du retour, en arrivant sur le parking, 2 personnes sortent d'une voiture, à 4 mètres de nous, Tilo Wolff et Anne Nürmi, *sous le choc*, pas de stylo pas d'appareil photo, je me suis contenté de les suivre du regard !
Suit ensuite Asrai, trop peu suivi pour pouvoir critiquer, j'en ai profité pour reposer dos et jambes ! De même pour Elusive !
Place à Garden of Delight, ou plutot Lutherion, projet plus métal dont j'ai suivi que 2 chansons avant de m'éloigner, pas trop emballé et surtout dans l'optique de garder des forces pour ce qui allait être le motif principal de ma venue au Gothic Festival, les sets d'Haggard et de Lacrimosa !
Plusieurs petits soucis techniques pour Haggard, mais la bonne humeur de la foule, et l'excellente gestion en terme d'animation de la part du groupe, nous ont fait vite oublier cet incident !
Je pense notamment au « canon » improvisé (?) par Haggard, sur le thème de Frère Jacques (Bruder Jacques) !
Vient ensuite leur prestation, quelle fusion ! J'ai bien peur de manquer d'objectivité, étant donné que c'est un de mes groupes fétiches ! En live, ça prend toute son ampleur et on visualise mieux la fusion que s'opère entre formation classique et groupe de métal !
Musicalement, ils « déroulent », enchaînement de 'titres phares', ambiance astroromanticomédiévale à souhait !
Une claque 'live' comme j'ai jamais eu, si je fais abstraction des concerts de Curse et Zauber (postage sur norgoth oblige lol)
Le set se termine après le rappel d'un public enthousiaste et charmé...

Une heure de pause le temps de nous abreuver, de reprendre nos esprits, et de repartir dans la fosse de plus belle, entre temps je me permets de papoter avec Olivier de Rosa Crvx, très accessible, et j'entends, non pas sans agacement, les éternelles langues de vipère jalouses quant au personnage de tilo wolff lol, qu'importe, je me dirige lentement dans la fosse, le coeur battant pour diverses raisons :$

L'intro s'installait, et le 'clown' du spectacle ainsi que les autres membres de Lacrimosa faisaient leurs entrées, moi qui le voyait jusqu'alors quasi quotidiennement en DVD [...] je le vivais enfin autrement que par écrans interposés ce moment que j'attendais tant !

De même que pour Haggard, je ne peux être très objectif quant à la prestation de Lacrimosa, mais pour une première fois, c'était un baptême bien agréable, le groupe donnait, le public le lui rendait, un Tilo très présent, souriant, nous remerciant de son « tènkyou » à chaque fin de morceau...
Un set à moitié suvi pour des raisons qui me sont propres, mais rien a dire de plus, j'aurai aimé que le temps s'arrête :$

Nous nous dirigions enfin vers le steeple pour « l'after-party », qui allait conclure une journée riche !

Je remercie tous les acteurs de cette merveilleuse journée, dont je vais bien me garder de les énumérer, tant ils étaient nombreux !

Gros bisous à tous, et merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé





GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: