NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)

Aller en bas 
+24
FC
khellf
sadieboo
nordwaves
Moonseeker
Bloody_Angel
Blackcherry
Elvira
gloomy-night
Lorelei
Curse
The Great Frog
RoZe
the crow
melancolia
annaellevera
Lilith
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Holy
darkalan
swanny
Bernd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:26

Tout d'abord super contente d'avoir revu mes amis norgothiens : Ludo, Aurore, Tony, Kasumi, Lilith et son fiston (super gentil soit dit en passant), FAC, Holy, Bloody et Bloodette, Swanny etc....
Pour ma part je n'ai pas pu assister à tous les concerts pour cause de "travail".
Rosa Crux: comme d'habitude parfait, un trés bon show, notamment la danse de la terre sur roulettes. Et le groupes trés accessible, qui nous a d'ailleurs honoré de sa présence pour l'after party au Steeple.
Bloody Dead and Sexy : coîncé à la caisse j'ai pas pu voir.
Asrai : Groupe de métal composé de 3 nanas et 2 mecs. Vraiment pas ma tasse de thé, j'ai trouvé ça un peu fouilli, mais heureusement qu'il y avait le guitariste trés, trés mignon (n'est ce pas Lilith )
Elusive : Retour aux caisses pour travailler
Garden Of Delight : Tony nous en a tellement parlé que je voulais voir. Suis restée 3 morceaux maxi, pas mon style, trop métal. Et pis commencé surtout à être ko alors j'en ai profité pour faire une 'tite pause repas.
Haggard : Agréablement surprise. Les réglages sons ont permis de voir la "simplicité" du groupe et leur bonne humeur. Et comme d'habitude les métalleux n'ont pas leur pareil pour mettre l'ambiance. Pas vu le concert en entier mais ce que j'ai vu m'a plu.
Lacrimosa : Pas vu (pas trop grave puisque déjà vu 2 fois). Déjà partie au Steeple pour assurer les entrées de l'after party.
Pour l'after évidemment le public est arrivée aprés le concert de Lacrimosa, vers 1h30 du mat'. Dés que j'ai eu fini de faire les entrées je suis rentrée à la maison, je n'en pouvais plus de cette journée de fous, et le Steeple était bien rempli.
Seul bémol : la pluie qui est venue nous perturber à 2 reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:48

Blackcherry a écrit:
mais heureusement qu'il y avait le guitariste trés, trés mignon (n'est ce pas Lilith )

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Musique1 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:49

Je l'ai vu plus tard dans le public à côté des stands.





Avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:55

Find_A_Cure a écrit:
Je l'ai vu plus tard dans le public à côté des stands.
Avec sa copine.

Oui, je sais, il a une copine.... n'empêche, je le boufferais bien, moi ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:00

Bon voilà, je m'en remet doucement mais j'ai encore sa voix qui trotte dans ma tête anisi que son joli sourire .... maintenant vous savez de qui je parle, bien sûr GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08

Je suis très contente de ma journée d'hier. Ce fut un festival très agréable qui s'est vraiment bien déroulé dans une bonne ambiance et une organisation réussie.

On est arrivés vers 13h30 bien tapé , à la bourre, comme d'habithude mais pour de bonnes raisons, je travaillais au matin, mais j'ai tout fait pour ne pas rater Rosa Crux.

Pour ce que j'ai pu voir, ce fut une excellente prestation, avec un décor de scène très pofiné et de bonnes projections cinématographiques derrière, au rythme de la musique, comme par exemple les combats de rats. Je fut très impressionnée par les danseurs de la terre traversant le public en ryhtme endiablé.

Je ne comenterai pas les groupes : Dead and sexy inc, Asrai, Elusive, Garden of delight et Haggard qui ne sont pas des groupes que j'écoute car pas du tout mon style, mais j'ai régardé le début de chaque prestation afin de connaitre un peu plus.

Lacrimosa ... ah enfin, l'attente fut très longue !!! mais à 23h30 ils arrivent ! wah !!!
Tilo très classe comme à son haitude nous enchaine les titres en se donnant à fond anisi qu'Ann pour quelques chansons.
et ca se fini par 2 rappels, Tilo donne à son public beaucoups de merveilleux sourires et comme le dit holy son maintenant célèbre " Tenkyou" pleins de charme... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5

Je vous mets quelques photos très vite.


Coté public, je suis aussi très contente d'avoir retrouvé pleins de monde que je vois pas asser ou très rarement même.
çà m'a fait plasir de bien discuter avec vous et même se taper quelques délires, j'ai rigolé.

Puis j'ai failli manquer l'après soirée, je pense qu'avec l'excitation du concert de Lacrimosa, la chaleur et la fatigue de la journée, j'ai attrappé une de ses migraines qui a failli mal tournée mais grace au rémède de Véro, j'ai été remise d'aplond pour bien dansé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:32

Aaaaaaaaaaaaaah ! Le guitariste d'Asrai ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 D'ailleurs Alice et Ludo sont bien d'accord avec moué !

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Rikprofilejo7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:43

Pour ma part ...

chose tres importante ! j'ai passé une tres bonne apres midi/soirée/nuit avec les zamis ^^ ! On a bien discuté, regardé les concerts,rigolé,dansé... c'etait top ! Mis à part une tristesse interieure due à l'absence d'une personne qui m'est tres tres chere.

J'ai particulierement adoré Rosa Crux et bien sur!!! Lacrimosa ^^.
(les autres groupes sont tres bon, mais ce n est pas le style de musique que j aime).

Lacrimosa ont fait une prestation tres tres artistique ... d autant plus! Tilo complement "touché" par le retour que lui donné le public ! il a meme failli pleuré (j etais au premier rang,je voyais tres bien les details!) ; avec toute cette emotion, j etais à deux doigts de pleuré aussi ....bref ! tout ca pour dire à quel point ce concert fu tres riche en emotion.... je n'oublierai pas !

Un grand merci aux orgas de nous avoir fait profiter de ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:11

Pour ma part....
Très bons festival,passé un très bon moment avec mes amis (qui se reconnaîtront) dans une superbe ambiance.Petit point négatif la chaleur qui régnait dûe au manque d'aération.
Niveau groupes,j'ai fais la découverte de deux groupes adorables:
D'une part : Rosa Crux,formidable avec des instruments hors du commun ( jeu de cloches,percusions automatisées).
Avec aussi comme final le défilé de ces jeunes filles nues se trémoussant dans la poussière et se déplaçant sur un charriot... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203
D'autre part : Garden Of Delight (Lutherion) fortement recommandé par Tony GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon02
Trop bon avec la voix d'Artaud me faisant trop penser à celle d'Adrew Eldrich et qui nous a même fait pour mon plus grand bonheur la reprise de "Alice".
Pis aussi la bassiste trop ravissante GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5
Bloody Dead And Sexy,Asrai,Elusive: bien mais suivi de loin
Haggard: pas trop aimé à cause de la voix du chanteur trop métal à mon goût
Lacrimosa: regardé 3 chansons puis parti car j'aime pas trop à la base(pas frapper Holy,Elexia et Ludo) GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 puis aussi la fatigue,la chaleur,le mal de jambes et de dos aidant...
Ensuite direction pour l'after au steeple où l'on a passé une bonne fin de soirée avec une bonne musique (y'en avait pour tout les goûts) GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu des DJ guest GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203
Avec aussi comme a dit Alice,la présence de toute la bande de Rosa Crux (Tony va être GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Hein15 ) GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 804709
Rentré à la maison à 5h du mat,crevé,vidé mais content de cette belle journée!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:17

@ Bloodchou : le CD de Garden of Delight est un vrai délice ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5

Clair qu'au fur et à mesure que le festival se déroulait, on souffrait de la chaleur, de la fumée..... bref, la salle était un vrai four !

C'est le seul point noir de ce festival....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:24

Lilith a écrit:
@ Bloodchou : le CD de Garden of Delight est un vrai délice ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Diable13 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu04 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Viking
M'enfou,celui que j'ai est pas mal non plus GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:26

Bloody_Angel a écrit:
Lilith a écrit:
@ Bloodchou : le CD de Garden of Delight est un vrai délice ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Diable13 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu04 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Viking

Je te signale aimablement, soit dit en passant, que je suis occupée à te le c..... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Chut06 ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:36

Lilith a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
Lilith a écrit:
@ Bloodchou : le CD de Garden of Delight est un vrai délice ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Diable13 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu04 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Viking

Je te signale aimablement, soit dit en passant, que je suis occupée à te le c..... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Chut06 ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Chut02
Merci alors my darling... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon02 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Bisous18 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:12

C'est une catastrophe.... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Panneau1

Mon fils aîné a pris goût au milieu gothique.... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Violenc4 affraid

C'est une catastrophe....

Je m'étais jurée de le laisser en dehors de ça... Mad

Il adore Alice, Bloodchou et Bloodchinette, FaC, Holy, Ludo, Emily Bittern, les concerts.... et...... le Steeple.... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Thumb_02 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Thumb_02

Il veut déjà des nouveaux vêtements, des cd, des festivals, des concerts....

MAIS C'EST HORS DE QUESTION !!!!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu04 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:56

Voyons Lilith, en quoi est-ce une catastrophe ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Je pense qu'il est préférable que ton fils évolue dans un milieu qui t'est familier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:38

Emily BITTERN a écrit:
Voyons Lilith, en quoi est-ce une catastrophe ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Je pense qu'il est préférable que ton fils évolue dans un milieu qui t'est familier...

Oui..... mais non..... Il va me suivre tout le temps et voudra tout le temps venir avec moi. Et bon, j'aimerais bien profiter de mes amis un peu toute seule, quoi ! Je me sens moins libre quand il est avec moi... Tu comprends ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:40

Merci Bloodchou pour tes photos ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:03

Lilith a écrit:
Merci Bloodchou pour tes photos ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Enaccord
De rien,ça permettra d'attendre un peu que Tony nous envoie les siennes...(apparemment il est tjs en isolement ds son labo de développement!!!) GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:25

Alors moi j'ai veritablement adoré ce festival je regrete vraiment pas d'y etre venu!

J'ai tous aimé sauf Bloody Dead and Sexy. Leur show me laissait un peu de glace...

Rosa Crux, j'ai vraiment adoré a mort, genial. La fameuse danse de la terre, je l'ai enfin vu en vrai! C'est tres sympatique! Wink J'ai tellement adoré que j'ai acheté un CD!
Asrai, bah j'adore. Vive le pitit metal bien sympatique! Smile
Elusive c'etait bien. sympa aussi.
Garden Of Delight, alors la, c'est THE revelation! J'ai vraiment adoré, la chanteur avait une prestance énorme sur scene! Pourtant, quand je l'ai vu arrivé, je me suis dis "oula... qu'est ce que c'est que ces gars avec les lunette de soleil! Ils me font pensé a qq1 eux! lol"
Haggard, le groupe que je voulais absolument voir! C'est principalement pour eux que je suis venu, et j'ai vraiment adoré! Tres tres belle prestation scenique!
Et lacrimosa. J'ai vraiment adoré, mais je m'attendais a encore mieux! lol A la fin, j'etais tous chose qd meme avec toute cette émossion.

en résumé, j'ai adoré, je suis tous content et si c'est a refaire, je le referais sans aucune ésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:25

Oui, je te comprends parfaitement. C'est clair que cela risque d'être une entrave à la longue... à vous de trouver vos repères. GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:51

Emily BITTERN a écrit:
Oui, je te comprends parfaitement. C'est clair que cela risque d'être une entrave à la longue... à vous de trouver vos repères. GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon02

Tu parles à qui là, ma chevrotte ? *private joke* GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:52

Bloody_Angel a écrit:
Lilith a écrit:
Merci Bloodchou pour tes photos ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Enaccord
De rien,ça permettra d'attendre un peu que Tony nous envoie les siennes...(apparemment il est tjs en isolement ds son labo de développement!!!) GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 804709

Il a peut-être été enfermé de l'extérieur par Rex ou Georges.... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:04

Je bêêêlais en ta direction ma chère Lilith... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:10

Emily BITTERN a écrit:
Je bêêêlais en ta direction ma chère Lilith... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon06

C'est bien ce que je pensais.... ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu29 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Feu29 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Ange12 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:21

Valaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Suis lààààààààààààà ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08

Nan, mais j'étais crevé ..... me suis réveillé hier à 18h30 .... résultat de ma non-présence sur le forum depuis plus de 24 h !!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08

... Y aurait trop de trucs à dire en ce qui me concerne ... Very Happy

... Rosa ... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203 comme d'habitude, et Olivier m'a dit m'avoir crédité sur son prochain DVD avec un passage que j'avais filmé lorsqu'ils avaient joué à Dunkerque ... et après avoir regardé mes photos prises samedi, il m'a dit avoir été "scotché" Embarassed, et veut en utiliser pour leur prochain livret ... et pour finir, si ils reviennent jouer dans le nord ... une 1ère partie serait, on était bien d'accord sur ce point, sympa et envisageable ... (cheers ... bon, que des bonnes nouvelles pour moi à ce niveau, quoi ! Laughing) ... Ca m'a fait super plaisir de les revoir une quatrième fois, et Olivier est toujours aussi charmant et accessible comme certains l'ont dit ! Wink
... Mais ils n'ont pas fait "Proficere" !!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

... Bloody (angel GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Mdr86 ) , Dead & Sexy ... j'ai 'achement aimé !!! Wink ... style vieux Cinema Strange en plus fou, scèniquement parlant ! Very Happy ... De très très bons riffs de guitare !!!!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203 ( ... Tu te foutais bien d'moi, hein, Elo !!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon06 )

... Asraï ... pas suivi ... j'ai juste été shooter un peu le groupe

... Elusive ... J'ai adoré aussi ... musiques très efficaces ... un look un chtit peu à la Fields ... le chanteur : voix remarquable ... pis le 1er gratteux a utilisé un Ebow comme le mien ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon08 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Mdr86 ... des morceaux qui accrochent bien dès la 1ère écoute ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 10375203

... GARDEEEEN OF DELIIIIIIIGHT (featuring LUTHERION) ... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 mais j'adooooooooooooore !!! .... Ma tête d'affiche à moi ce jour là !!!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Coeur5 ... Alors pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en Garden etc ... il faut savoir que le set metal de Lutherion est plus "dur" que le set habituel de Garden !!! ... Garden, c'est du pur rock gothique dans la veine des Sisters et Lutherion est un projet goth metal ! Ne pas se fier, donc, au son metal de Lutherion pour se faire une idée de ce qu'est Garden ! Smile ... Certains morceaux de Lutherion samedi étaient des morceaux de Garden retravaillés à la sauce Lutherion ! Smile (Levitation, Northern Skies ...) ... mais j'adore tout autant les 2 groupes, je crois !!! Smile
J'ai pu discuter un long moment avec le guitariste de Garden (qui ne joue pas dans Lutherion) ... celui qui plaçait les instrus sur scène ! ... Ce groupe est d'une grande gentillesse également, faut le savoir ! ... J'aurais voulu revoir Artaud mais bon ... bref ...

... Haggard ... bin ... comme Asraï ... pas suivi ... la voix du mec ... vraiment pas mon truc (pas taper, François ! Laughing) ... les choristes, par contre ... Wink

... Et enfin Lacrimosa ... vus pour la 3ème fois ... bon, pas de surprise ... j'étais crevé ... pris 1200 photos environ dans la journée ... pas dormi la veille ... et pendant le concert (qui a commencé avec un retard de 30 mn GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Demon18 ) ... Aurore et Ludo m'ont vu dépérir à vue d'oeil ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Mdr86

1000 mercis encore à FAC qui m'a requinqué avec un verre de coca, juste avant Lacrimosa ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 804709
Et des tonnes de bisous à ceux avec qui j'ai partagé une néanmoins excellente journée ! Wink

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 P1040037wu0

(Tite photo d'Artaud placée en vitesse ... on m'en voudra pas ... y en a des tonnes du festiv à placer dans le topic approprié après ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:24

Merci Bloody pour tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: