NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+79
unicks
adelson
sp-ktr
Rozz.Misant
Shaz
1/3i
Jean Marc
Warmachine
holly.muchou
Bellum Sacrum
Volt
Eledone
Corto
photographik
yann & sloopy
Devilred
stef
Diaphane
Idraemir
elrnmtr
Thanatos
Herz
PuNkHomer
mistress sélène
Schizophil
Andhora
Elżbieta
Oshi
Lugh
BORIS
Mary Scary
Maveroke
vibrator
Acid Christ
Ninha
Karloff
Leoscarax
exo'
Linographe
Azathoth
barbie wants to kill you
Elvira
kurumu
vasariah
Find_A_Cure
magma
vimper
Frostros3
Mabelle
Mnemosynea
Emily BITTERN
Melakeles
Moonseeker
Aurore
the crow
Curse
archigoth
khellf
loster
Razorblade
medusa
Shaetore
anaconda
Holy
melancolia
flow
Lilith
RoZe
Ostreaa
classx95fm
Dahya
nordwaves
Juke
sufferkate
Lorelei
annaellevera
The Great Frog
Amauryh
gloomy-night
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

mais quelle tache...
je me suis un peu gourré de topic XD

si on pouvé nétoyer sa vite fén sa seré bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

vimper a écrit:
mais quelle tache...
je me suis un peu gourré de topic XD

si on pouvé nétoyer sa vite fén sa seré bien^^

ça arrive Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon02 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:22

"L'épopée du buveur d'eau" de John Irving Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Salombo de Gustave Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
classx95fm

classx95fm


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : mouscron
Humeur : beaucoup trop
Loisirs : horrorpunk
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

lovecraft (grand classic)
1 par jour en forme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Dracula , de Brahm stocker , encore , mais en VO cette fois-ci Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203

+ 2 vieux albums de Diamanda Galàs et un Devotchka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Les planches courbes, Bonnefoy . Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:33

Colorado Kid de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

Terminé "Misery" de Stephen King! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203

Exellent livre. Je vais pouvoir regarder le film maintenant. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Citation :
Les planches courbes, Bonnefoy .
Ha! c 'est ce que j 'ai eu Bac , c 'est assez désespéré comme ouvrage , assez déprimant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

sabatel a écrit:
Citation :
Les planches courbes, Bonnefoy .
Ha! c 'est ce que j 'ai eu Bac , c 'est assez désespéré comme ouvrage , assez déprimant..

ça parle de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

Vais m'offrir deux bouquins de Maxime Chattam après le boulot pour mon annif, tiens...

L'un parle notamment d'un mec qui veut reconstituer le corps de sa mère avec des morceaux de femmes... Tout ce que j'aime !

Je vous raconterai quand je l'aurai lu !

En tout cas : Bon appétit ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

Lilith a écrit:
Vais m'offrir deux bouquins de Maxime Chattam après le boulot pour mon annif, tiens...

L'un parle notamment d'un mec qui veut reconstituer le corps de sa mère avec des morceaux de femmes... Tout ce que j'aime !

Je vous raconterai quand je l'aurai lu !

En tout cas : Bon appétit ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Intéressant Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Quel est le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

Magenta a écrit:
Lilith a écrit:
Vais m'offrir deux bouquins de Maxime Chattam après le boulot pour mon annif, tiens...

L'un parle notamment d'un mec qui veut reconstituer le corps de sa mère avec des morceaux de femmes... Tout ce que j'aime !

Je vous raconterai quand je l'aurai lu !

En tout cas : Bon appétit ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Intéressant Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Quel est le titre?


Me souviens plus, figure-toi, je vais chez Club tout à l'heure, je te dirai... Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

@ Magenta : Ah voilà..."L'âme du mal"...


Portland, Oregon, de nos jours. Juliette, une jeune étudiante en psychologie, est kidnappée par un tueur en série qui a pris la fâcheuse habitude de couper les mains de ses victimes, toutes des femmes, et de leur tracer un mystérieux signe cabalistique à l'acide sur le front. Au moment où le tueur s'apprête à exécuter Juliette, il est abattu in extremis par l'inspecteur Joshua Brolin, un jeune profileur de la police de Portland. Juliette et Brolin restent en contact... et sont horrifiés quand, un an plus tard, un nouveau cadavre est découvert portant exactement les mêmes mutilations. Le fantôme de Lealand Beaumont, le bourreau de Portland, s'est-il remis à l'œuvre ? S'agi-t-il d'un "copycat", ces copieurs de tueurs, rares mais extrêmement dangereux puisqu'ils s'évertuent à dépasser leur "maître" dans l'horreur ? Brolin et Juliette ne sont qu'au début de leurs effroyables surprises... Passionnant de la première à la dernière phrase, ce thriller écrit par un tout jeune libraire est un modèle de maîtrise, de suspense et de plongée dans l'horreur. Les études de criminologie de l'auteur lui ont visiblement servi à atteindre un degré de vraisemblance tout à fait remarquable. Pas moins de 75 chapitres s'enchaînent à un rythme effréné sans laisser le moindre répit au lecteur : entre autopsies, rapports de police scientifique et de médecine légale, on visite des lieux et surtout des dérangements psychologiques absolument terrifiants jusqu'à un dénouement plus terrible encore et réellement surprenant. L'épaisseur donnée par Maxime Chattam à chacun de ses personnages est à la hauteur de ce livre ambitieux. Une grande, grande réussite dans l'univers pourtant élimé des histoires de serial killers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Je viens de le voir sur amazon et je l'ai ajouté à ma liste de livres à acheter (déjà trèèèèèèèèèèèèèèès longue cette liste mdr) Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

J'attends ton avis Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Magenta a écrit:

J'attends ton avis Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Autour d'une bonne "Pizza Bota" ? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Mdr86 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

Lilith a écrit:
Magenta a écrit:

J'attends ton avis Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08

Autour d'une bonne "Pizza Bota" ? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Mdr86 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Mdr46

Ok mais je vous regarde manger alors Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

Citation :
ça parle de quoi?

ça peut paraître un peu obscure comme ça ,mais ,d'après ma prof, c'est un voyage initiatique pour les adultes, il faut se recréer une maison natale pour trouver un équilibre, et cette maison en l'occurence est la poésie.
Jusque là ça va , mais dans un chapitre éponyme la symbolique de l'histoire deviens négative puisque l'enfant ne trouve pas refuge au près du passeur.
Bon si c'est pas très clair il faut m'excuser parceque j'ai supprimé toutes mes révisions de ma carte mémoire .
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Feu29
Je trouve que ce livre est un choix assez mauvais pour le bac parceque les ados ne cherchent pas encore de maison natale, je pense que je le comprendrais mieux plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Lilith a écrit:
Vais m'offrir deux bouquins de Maxime Chattam après le boulot pour mon annif, tiens...

L'un parle notamment d'un mec qui veut reconstituer le corps de sa mère avec des morceaux de femmes... Tout ce que j'aime !

Je vous raconterai quand je l'aurai lu !

En tout cas : Bon appétit ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
Tu ne le regretteras pas, l'univers de Chattam est glauque à souhait!!
Quand tu commences à le lire, tu ne t'arrêtes plus!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
En tous cas, bonne lecture, tu diras ce que tu en penses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

medusa a écrit:
Lilith a écrit:
Vais m'offrir deux bouquins de Maxime Chattam après le boulot pour mon annif, tiens...

L'un parle notamment d'un mec qui veut reconstituer le corps de sa mère avec des morceaux de femmes... Tout ce que j'aime !

Je vous raconterai quand je l'aurai lu !

En tout cas : Bon appétit ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08
Tu ne le regretteras pas, l'univers de Chattam est glauque à souhait!!
Quand tu commences à le lire, tu ne t'arrêtes plus!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Demon08


Waiiiii !!!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Enaccord Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

sabatel a écrit:
Citation :
ça parle de quoi?

ça peut paraître un peu obscure comme ça ,mais ,d'après ma prof, c'est un voyage initiatique pour les adultes, il faut se recréer une maison natale pour trouver un équilibre, et cette maison en l'occurence est la poésie.
Jusque là ça va , mais dans un chapitre éponyme la symbolique de l'histoire deviens négative puisque l'enfant ne trouve pas refuge au près du passeur.
Bon si c'est pas très clair il faut m'excuser parceque j'ai supprimé toutes mes révisions de ma carte mémoire .
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Feu29
Je trouve que ce livre est un choix assez mauvais pour le bac parceque les ados ne cherchent pas encore de maison natale, je pense que je le comprendrais mieux plus tard..

c'est forcément moins chiant que els confessions de rousseau!! Forcément!

Mais ouais ça m'a l'air aps mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

Supertar de Ann Scott pour la deuxieme fois, écriture simple, débridée et sans concessions, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:28

Marc Levy - Et si c'était vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Citation :
c'est forcément moins chiant que els confessions de rousseau!! Forcément!

Mais ouais ça m'a l'air aps mal du tout.

A par le botin je ne vois pas ce qu il pourrait y avoir de plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» Qu'en pensez-vous ?
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» BAK XIII a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: