NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+79
unicks
adelson
sp-ktr
Rozz.Misant
Shaz
1/3i
Jean Marc
Warmachine
holly.muchou
Bellum Sacrum
Volt
Eledone
Corto
photographik
yann & sloopy
Devilred
stef
Diaphane
Idraemir
elrnmtr
Thanatos
Herz
PuNkHomer
mistress sélène
Schizophil
Andhora
Elżbieta
Oshi
Lugh
BORIS
Mary Scary
Maveroke
vibrator
Acid Christ
Ninha
Karloff
Leoscarax
exo'
Linographe
Azathoth
barbie wants to kill you
Elvira
kurumu
vasariah
Find_A_Cure
magma
vimper
Frostros3
Mabelle
Mnemosynea
Emily BITTERN
Melakeles
Moonseeker
Aurore
the crow
Curse
archigoth
khellf
loster
Razorblade
medusa
Shaetore
anaconda
Holy
melancolia
flow
Lilith
RoZe
Ostreaa
classx95fm
Dahya
nordwaves
Juke
sufferkate
Lorelei
annaellevera
The Great Frog
Amauryh
gloomy-night
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

HELL de Lolita Pille Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:12

@ Medusa :

Je l'ai lu l'année passée, c'est pas mal... un peu cru. Mais quel monde Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

Le Journal Intime de Ellen Riimbauer, Ma vie à Rose Red!

Exellent livre, je suis pris dedans! Merci Gloomy! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26

Emily BITTERN a écrit:
@ Medusa :

Je l'ai lu l'année passée, c'est pas mal... un peu cru. Mais quel monde Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
C'est vraiment pas le style de bouquin que je lis d'habitude mais là j'étais trop curieuse!!
T'as raison, c'est vachement hard, quelle décadence ces gosses de riches!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 275991
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:32

Ce n'est pas trop mon style non plus mais j'ai quelques références du genre à mon actif et on me l'a vivement conseillé.
Ca se lit vite et la fin est Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:29

Amelie Nothom - Metaphysique des tubes

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Tubes10

intriguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

Alors là celle-là, je l'aime pas du tout Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Mais je te souhaite quand même une bonne lecture!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

medusa a écrit:
Alors là celle-là, je l'aime pas du tout Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Mais je te souhaite quand même une bonne lecture!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon02

Je partage ton avis Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

Hé hé Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

lol Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
kurumu

kurumu


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

le parfum de Patrick Sunskind excellent livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

apoclypse a écrit:
le parfum de Patrick Sunskind excellent livre

Bof, je n'ai pas été aussi enchantée que ça par cette lecture Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Invision

L'histoire est prometteuse et originale, on ne peut le nier. Mais je suis totalement passée à côté du style. J'ai eu l'impression que le roman était écrit par deux personnes aux talents inégaux et qui se sont partagés la tâche. Certains chapitres sont un bijou de poésie, très bien écrit et palpitant. Les autres sont assomants, ennuyeux et mal écrits.

La fin, par contre, est très très surprenante, même si elle est un peu dérangeante.

Bref à lire mais bon ça ne restera pas gravé dans ma mémoire Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

Lilith a écrit:
@ Magenta : Ah voilà..."L'âme du mal"...


Portland, Oregon, de nos jours. Juliette, une jeune étudiante en psychologie, est kidnappée par un tueur en série qui a pris la fâcheuse habitude de couper les mains de ses victimes, toutes des femmes, et de leur tracer un mystérieux signe cabalistique à l'acide sur le front. Au moment où le tueur s'apprête à exécuter Juliette, il est abattu in extremis par l'inspecteur Joshua Brolin, un jeune profileur de la police de Portland. Juliette et Brolin restent en contact... et sont horrifiés quand, un an plus tard, un nouveau cadavre est découvert portant exactement les mêmes mutilations. Le fantôme de Lealand Beaumont, le bourreau de Portland, s'est-il remis à l'œuvre ? S'agi-t-il d'un "copycat", ces copieurs de tueurs, rares mais extrêmement dangereux puisqu'ils s'évertuent à dépasser leur "maître" dans l'horreur ? Brolin et Juliette ne sont qu'au début de leurs effroyables surprises... Passionnant de la première à la dernière phrase, ce thriller écrit par un tout jeune libraire est un modèle de maîtrise, de suspense et de plongée dans l'horreur. Les études de criminologie de l'auteur lui ont visiblement servi à atteindre un degré de vraisemblance tout à fait remarquable. Pas moins de 75 chapitres s'enchaînent à un rythme effréné sans laisser le moindre répit au lecteur : entre autopsies, rapports de police scientifique et de médecine légale, on visite des lieux et surtout des dérangements psychologiques absolument terrifiants jusqu'à un dénouement plus terrible encore et réellement surprenant. L'épaisseur donnée par Maxime Chattam à chacun de ses personnages est à la hauteur de ce livre ambitieux. Une grande, grande réussite dans l'univers pourtant élimé des histoires de serial killers.

Alors tu l'as commencé ma bibiche?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Magenta a écrit:
Lilith a écrit:
@ Magenta : Ah voilà..."L'âme du mal"...


Portland, Oregon, de nos jours. Juliette, une jeune étudiante en psychologie, est kidnappée par un tueur en série qui a pris la fâcheuse habitude de couper les mains de ses victimes, toutes des femmes, et de leur tracer un mystérieux signe cabalistique à l'acide sur le front. Au moment où le tueur s'apprête à exécuter Juliette, il est abattu in extremis par l'inspecteur Joshua Brolin, un jeune profileur de la police de Portland. Juliette et Brolin restent en contact... et sont horrifiés quand, un an plus tard, un nouveau cadavre est découvert portant exactement les mêmes mutilations. Le fantôme de Lealand Beaumont, le bourreau de Portland, s'est-il remis à l'œuvre ? S'agi-t-il d'un "copycat", ces copieurs de tueurs, rares mais extrêmement dangereux puisqu'ils s'évertuent à dépasser leur "maître" dans l'horreur ? Brolin et Juliette ne sont qu'au début de leurs effroyables surprises... Passionnant de la première à la dernière phrase, ce thriller écrit par un tout jeune libraire est un modèle de maîtrise, de suspense et de plongée dans l'horreur. Les études de criminologie de l'auteur lui ont visiblement servi à atteindre un degré de vraisemblance tout à fait remarquable. Pas moins de 75 chapitres s'enchaînent à un rythme effréné sans laisser le moindre répit au lecteur : entre autopsies, rapports de police scientifique et de médecine légale, on visite des lieux et surtout des dérangements psychologiques absolument terrifiants jusqu'à un dénouement plus terrible encore et réellement surprenant. L'épaisseur donnée par Maxime Chattam à chacun de ses personnages est à la hauteur de ce livre ambitieux. Une grande, grande réussite dans l'univers pourtant élimé des histoires de serial killers.

Alors tu l'as commencé ma bibiche?


Ooooh que oui ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon08 Je suis à la page 167 en deux jours et demi ! C'est cro bien... Je dirais même que je le dévore sans problème (je sais, je suis cra...), tellement c'est bien !

Je trouvais que Patricia Cornwell décrivait bien toutes les autopsies et l'état des corps en général, mais c'est de la gnognotte à côté de Maxime Chattam ! Je le recommande vraiment !

J'ai hâte de lire In Tenebris ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:50

Ils sont tous bien, il va te plaire aussi!!
Bonne lecture Lilith!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

Bon ben encore un bouquin à ajouter sur l'énorme pile de livres à lire Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon08 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

medusa a écrit:
Ils sont tous bien, il va te plaire aussi!!
Bonne lecture Lilith!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon02

Ah oui, là je suis ra-vie... ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Demon08 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Rho, moi aussi j'ai une énoooorme pile de bouquins qui m'attend!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Boldlblu
Je suis tellement accro aux bouquins que j'en lis deux en même temps!!(celui de la journée et celui de chevet!!) shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

medusa a écrit:
Rho, moi aussi j'ai une énoooorme pile de bouquins qui m'attend!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Boldlblu
Je suis tellement accro aux bouquins que j'en lis deux en même temps!!(celui de la journée et celui de chevet!!) shakng2

Je suis aussi tellement accro que je les achète plus vite que je ne les lis. Ca relève de la pathologie Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Mdr86
Je ne sais plus lequel lire tellement j'ai le choix dans ma biblliothèque Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

Non, finalement, je laisse tomber Chattam, je préfère relire mes vieux Martine...


Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

Lilith a écrit:
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 0810

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Panneau1 J'hallucine là ! C'est un fake, c'est pas possible !? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Arreigne Ou alors ils sont vraiment partout !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Et ça ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 9782035824912sv1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:52

vasariah a écrit:
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Tubes10

Un peu de non-verbal : Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Chut02

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

The Great Frog a écrit:
Lilith a écrit:
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 0810

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Panneau1 J'hallucine là ! C'est un fake, c'est pas possible !? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Arreigne Ou alors ils sont vraiment partout !


??????? Dis, crapô, t'es sérieux là ???? What the fuck ?!?

Bon, puisque tu n'aimes pas mon vieux Martine, je vais t'en sortir un autre...

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» Qu'en pensez-vous ?
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» BAK XIII a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: