NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+79
unicks
adelson
sp-ktr
Rozz.Misant
Shaz
1/3i
Jean Marc
Warmachine
holly.muchou
Bellum Sacrum
Volt
Eledone
Corto
photographik
yann & sloopy
Devilred
stef
Diaphane
Idraemir
elrnmtr
Thanatos
Herz
PuNkHomer
mistress sélène
Schizophil
Andhora
Elżbieta
Oshi
Lugh
BORIS
Mary Scary
Maveroke
vibrator
Acid Christ
Ninha
Karloff
Leoscarax
exo'
Linographe
Azathoth
barbie wants to kill you
Elvira
kurumu
vasariah
Find_A_Cure
magma
vimper
Frostros3
Mabelle
Mnemosynea
Emily BITTERN
Melakeles
Moonseeker
Aurore
the crow
Curse
archigoth
khellf
loster
Razorblade
medusa
Shaetore
anaconda
Holy
melancolia
flow
Lilith
RoZe
Ostreaa
classx95fm
Dahya
nordwaves
Juke
sufferkate
Lorelei
annaellevera
The Great Frog
Amauryh
gloomy-night
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
classx95fm

classx95fm


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : mouscron
Humeur : beaucoup trop
Loisirs : horrorpunk
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:29

Ostreaa a écrit:
classx95fm a écrit:
"Portail de chair" : Seb Zaremba


biiien Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08


wai et c'est pas par pur amitier avec Seb que je le reli
c vraiment parceque j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:52

nordwaves a écrit:


PS : tout le monde s'en fout mais j'ai pas aimé le Da Vinci Code.. j'ai trouvé cela "cousu de fils blancs" Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon18

+ 1. Je partage ton opinion, en plus je ne l'ai pas trouvé très bien écrit. Mais bon, c'est vrai que dans le genre, ça se lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:54

Dahya a écrit:
Moi je lis un roman :" Cent ans de solitude", de Gabriel Garcia Marquez, un classique de la littérature latino-américaine ( Colombie )

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon06 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 325786

Excellent choix !!! J'ai vraiment adoré ce livre même si ce n'est pas toujours évident de se retrouver entre les différents personnages qui portent le même nom Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Panneau1

En ce moment je lis "Un homme presque parfait" de Richard Russo. A conseiller aux amateurs de littérature américaine contemporaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:58

kasumi a écrit:


Ba c'est bien si au final le livre te plait. Mais quand tu te retrouve à lire un livre qui te plait pas du tout, c'est une véritable corvée.

Ca t'entraines à t'ouvrire à des choses qui ne t'interesserait pas d'habitude, donc ds un sens c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:10

j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:11

RoZe a écrit:
j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès...

Non non pas un coup de bol.. un coup de marketing qui a marché, au délà des espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:33

ouais c'est ça... mais en tout cas en rien pour la qualité de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:40

Des BD de Kid Paddle que j'ai piquées à mon aîné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:44

ce que je lis en ce moment ?... les réponses au sujet "ce que vous lisez en ce moment"
meuh-euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:40

nordwaves a écrit:
RoZe a écrit:
j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès...

Non non pas un coup de bol.. un coup de marketing qui a marché, au délà des espérances.

je l'ai dit j'ai aimé ce bouquin mais par contre pour l'aspect business, je suis daccord avec vous , j'avais vu un reportage sur dan Brown qui disait qu'en ecrivant ça il voulait faire LE best seller, il s'est pas loupé vu les millions d'exemplaires vendus.
remarquez, quit à lire du best seller, je prefere lire et relire les harry potter!! (mod fanatic on)
mais bon, ça n'enleve rien au fait que je me suis regalé avec le da vinci code.

pas la tete j'ai des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:41

flow a écrit:
ce que je lis en ce moment ?... les réponses au sujet "ce que vous lisez en ce moment"
meuh-euh...

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:06

En ce moment, je replonge dans des livres déjà lu et apprécié.

Molière, L'avare
Alexandre Dumas, La femme au collier de velours
Villiers de L'Isle Adam, Véra et autres nouvelles fantastiques


Diwo...
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:06

moi je me remet a boris vian dans l'arrache coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:19

"ça" de stephen king...merci kasumi! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:37

gloomy-night a écrit:
"ça" de stephen king...merci kasumi! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon02

De rien................. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08

Tu verras c'est bien, et puis comme t'as vu le film, c'est sympa de lire le bouquin. Bon, il y a beaucoup de pages, et l'histoire est en 3 livres, mais bon...Personnellement, je trouve qu'on est bien dans l'histoire donc on lit les bouquins tranquillement. C'est du Stephen king quoi, toujours intriguant.

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:25

"Last exit to Brooklyn" de Hubert Selby Jr.

Vraiment un livre coup de poing. L'auteur dépeint le côté sordide de l'american dream. Aucune concession ni compassion pour ses personnages : des paumés, des homos, des prostituées ... C'est violent, sexuel et cru. Pas le genre que je lis d'habitude (je préfère quand la violence est suggérée que décrite crûment) mais je dois reconnaître le talent de l'écrivain, qui est aussi l'auteur de Requiem for a dream (Retour à Brooklyn pour le titre français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:09

Germinal de Zola
inutile de dire quoi il traite hein? ...

ainsi que livre qui traite un peu plus l'actualité de notre société

Cheins perdus sans collier, de Gilbert CESBRON
Il me semble qu'on en a fait un film et le juge d'enfants était J. GABIN


Diwo
Revenir en haut Aller en bas
Calimsha
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:54

En vrac :

- Les chroniques d'Alvin le Faiseur d'Orson Scott Card
- La trilogie du Cryptonomicon de Neil Stephenson
- Runaways (marvel)
- Poker d'ame de Tim Powers
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:21

Baudelaire : le spleen de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:35

"Charlie et le grand ascenseur de verre" de Roald Dahl...

La suite de "Charlie et la Chocolaterie", quoi !



Charlie a gagné la fabuleuse chocolaterie de Willy Wonka qu'il survole maintenant à bord d'un extraordinaire engin, le grand ascenseur de verre, en compagnie de toute sa famille. Mais une fausse manoeuvre va projeter l'ascenseur dans l'espace. Un espace qu'ils découvrent peuplé d'êtres fantastiques et monstrueux, les Kpoux Vermicieux, terreurs de l'univers interstellaire, contre lesquels ils vont livrer une terrible bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:09

J'viens de finir American Psycho de Breat Easton Ellis (d'ailleurs j'crois que je vais pas me tarder à lire les autres de Ellis parce que j'ai vraiment accroché);
et là je lis Junky de William Burroughs.
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:11

et moi j'aimerais bien lire ta présentation Justine Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08

https://norgoth.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:29

Holy a écrit:
et moi j'aimerais bien lire ta présentation Justine Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon08

https://norgoth.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 10375203

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Mdr86 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Mdr86 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Mdr86 C'est ptèt Hennin... Mouahahahahahahhahahahaa ! (Ah non, elle habite Monaco, maintenant, cette conne) Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:18

"Désolation" de Stephen KING.

Histoire:

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.

Et le cauchemar commence....



Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:21

kasumi a écrit:
"Désolation" de Stephen KING.

Histoire:

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.

Et le cauchemar commence....



Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Demon02



mouai et 800 pages à lire aussi! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Violenc3 enfin tu vas me dire "on est dedans ou on l'est pas!" Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» Qu'en pensez-vous ?
» BAK XIII a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: