NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT

Aller en bas 
+14
khellf
Razorblade
PuNkHomer
melancolia
Alÿss
darkalan
the crow
THE REMEMBER OF PAST
Amauryh
gloomy-night
nordwaves
The Great Frog
funeral_party
annaellevera
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:20

annaellevera a écrit:
pour la date, il n'y avait pas trop de choix. t'as qu'a venir quand méme t'iras au Coquin apres!


mmmhh c'est tentant c'est vrai... faut que je vois car normalement je vais avec des amis a UC, voir si ca les interesse, et voir aussi pour le transport....
a voir a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:22

Amauryh a écrit:
annaellevera a écrit:
pour la date, il n'y avait pas trop de choix. t'as qu'a venir quand méme t'iras au Coquin apres!


mmmhh c'est tentant c'est vrai... faut que je vois car normalement je vais avec des amis a UC, voir si ca les interesse, et voir aussi pour le transport....
a voir a voir !!

sans compter que trop tard au coquin, ça veut dire rater les moments les mieux... Dark-folk, médiéval, néo...
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:51

The Great Frog a écrit:
Amauryh a écrit:
annaellevera a écrit:
pour la date, il n'y avait pas trop de choix. t'as qu'a venir quand méme t'iras au Coquin apres!


mmmhh c'est tentant c'est vrai... faut que je vois car normalement je vais avec des amis a UC, voir si ca les interesse, et voir aussi pour le transport....
a voir a voir !!

sans compter que trop tard au coquin, ça veut dire rater les moments les mieux... Dark-folk, médiéval, néo...



Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Hein15 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Hein15

bon, coquin !! et puis je pense que faire les 2 ca aurait été difficile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:58

The Great Frog a écrit:
Amauryh a écrit:
annaellevera a écrit:
pour la date, il n'y avait pas trop de choix. t'as qu'a venir quand méme t'iras au Coquin apres!


mmmhh c'est tentant c'est vrai... faut que je vois car normalement je vais avec des amis a UC, voir si ca les interesse, et voir aussi pour le transport....
a voir a voir !!

sans compter que trop tard au coquin, ça veut dire rater les moments les mieux... Dark-folk, médiéval, néo...

Debaucheur! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:59

The Great Frog a écrit:

sans compter que trop tard au coquin, ça veut dire rater les moments les mieux... Dark-folk, médiéval, néo...

C'est vrai que les concerts c'est plus fréquent que les soirées.. Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon06 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:03

Je viens tout juste de recevoir le fly (merci encore à Varsovie) :

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Flylarumeurvc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

nordwaves a écrit:
The Great Frog a écrit:

sans compter que trop tard au coquin, ça veut dire rater les moments les mieux... Dark-folk, médiéval, néo...

C'est vrai que les concerts c'est plus fréquent que les soirées.. Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon06 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon06

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Mdr86 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Mdr86 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Mdr86

d'autant plus que ces groupes font des concerts tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:24

oui bon ben voila g eu confirmation, je ne pourrai être présent malheureusement.
J'espère même être à l'heure à UC pour le ptit set de froggy... Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:25

Amauryh a écrit:
oui bon ben voila g eu confirmation, je ne pourrai être présent malheureusement.
J'espère même être à l'heure à UC pour le ptit set de froggy... Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Hein15

Je te le ferais plus tard ! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:34

The Great Frog a écrit:
Amauryh a écrit:
oui bon ben voila g eu confirmation, je ne pourrai être présent malheureusement.
J'espère même être à l'heure à UC pour le ptit set de froggy... Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Hein15

Je te le ferais plus tard ! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon02



Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:38

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:14

cool ca!! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:31

Ah oui ben présent hein! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:25

J'ai hateeeeee!!! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Enaccord Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Enaccord Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:03

Eh bien! j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde! ca nous met la pression ca, va falloir qu'on assure!
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:28

et bien j'espere que tout se sera passé au mieux pour chacuns des groupes et que guerre froide ont fait un retour digne de leur talent.
sufferkate abesent ce soir pour cause d'anniversaire de son epouse , mais de tout coeur avec les 3 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:35

merci Sufferkate! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 10375203

le concert s'est tres bien passé! On s'est bien marré, on etait un peu pressé par le temps puisque la Rumeur ouvre à 18h, il a donc fallu balancer 3 groupes en moins de deux heures! Merci à tous ceux qui sont venu!

Il y a eu pas mal de gens, on n'a pas pû discuter avec tout le monde, mais on a rencontré des gens tres sympa qui ont apprecié LichtGestalt (et on a pû mettre des visages sur quelques Norgothiens)!
Notre etait peut etre un peu court mais il fallait que Guerre Froide termine de jouer à 23h30 alors on a ecourté quelques peu, pour Varsovie ait le temps de jouer aussi!

Donc bon concert, bonne ambiance entre les groupes et dans le public, à refaire sans hesitations, merci à Varsovie et Guerre Froide pour leur sympathie!

Pour l'heure on attend vos avis sur notre concert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:25

moi perso, j'ai adoréé! Smile
bon, je suis fan de varsovie, mais lichtgestalt et Guerre Froide c'etait vraiment top top! Smile

en tous cas, voila! j'espere une prochaine rapidement tant pour GF que pour Lichtgestalt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:44

Bravo Annaelle ! Wink ... Bon courage pour la suite ! Very Happy

Y a des photos ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:06

moi j'ai vraiement aprécier les concert enfin varsonvie j'ai cru qu'à allait exposé la scène a force de sauté mais un groupe avec autant d'energie fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:38

j' ai pris quelques photos je les mettrai en ligne ...

j' ai adoré varsovie depuis le temps qu' on m' en disait que du bien ...enfin je les ai vus !!!

guerre froide je conaissais presque pas ..le chant s' associe parfaitement à la musique ...mémorable !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:41

the crow a écrit:
j' ai pris quelques photos je les metreai en ligne ...
Merci, Crow !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:50

Curse a écrit:
the crow a écrit:
j' ai pris quelques photos je les metreai en ligne ...
Merci, Crow !!! Wink

de rien ...mais jte le dis d' avance j' en ai pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:18

Trés bon concert!

Le concert de Lichtgestalt c'est averée étre une bonne mise en bouche, j'ai bien apprecié, mais je pense qu'avec "une voix" sur la musique, le groupe y gagnerait. ('fin c'est juste mon avis hein! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon08 )
Varsovie, je les voyait pour la seconde fois, ils sont toujours aussi bon! J'adore!
Et Guerre Froide, c'était tout bonnement magique! Un superbe concert cold, plein de bonne humeur (je sais c'est un peu paradoxal), et pis la cover de Eisbar de Grauzone fut une belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:39

Razorblade a écrit:
Trés bon concert!

Le concert de Lichtgestalt c'est averée étre une bonne mise en bouche, j'ai bien apprecié, mais je pense qu'avec "une voix" sur la musique, le groupe y gagnerait. ('fin c'est juste mon avis hein! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Demon08 )
Varsovie, je les voyait pour la seconde fois, ils sont toujours aussi bon! J'adore!
Et Guerre Froide, c'était tout bonnement magique! Un superbe concert cold, plein de bonne humeur (je sais c'est un peu paradoxal), et pis la cover de Eisbar de Grauzone fut une belle surprise!

Merci au public durant les trois concerts, merci à Lichtgestalt, vraiment sympa les mecs ! On se revoit bientôt.

Merci à Varsovie pour leur force, on sens que vous aimez ce que vous faites, toute la conviction sur scène. Continuez... même si on a un peu stressé pour le niveau de décibel avant et pendant le concert. N'est ce pas Sophie Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Invision

Pour Guerre Froide, content que la reprise de Eisbear vous ait plu.. c'était une petite idée perso.. et Yves a assuré hier soir sur ce morceau.

C'était grandiose de voir la salle remplie à ras bord et sans aucun problème de sécurité, tout dans la bonne humeur sur scène comme le public.. Merci à "La rumeur" de nous avoir accueilli et supportés.. merci à Varsovie de nous avoir contacté.. et à bientôt sur Grenoble donc.

Merci aux quelques norgothiens que j'ai pu voir et désolé de ne pas avoir pu discuter mais faire les entrées et une partie de l'intendance c'est prenant mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Contenu sponsorisé





Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11/02/2007] Guerre Froide + Wallenberg + No Tears
» 30/04/2008 Guerre Froide à Milan
» Guerre Froide & No Tears : 18 décembre - Lille
» 07/01/2012 Guerre Froide + more @ La Zone, Liège (Be)
» [Lille] 13-11-2012 Kas Product + Guerre Froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: