NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT

Aller en bas 
+14
khellf
Razorblade
PuNkHomer
melancolia
Alÿss
darkalan
the crow
THE REMEMBER OF PAST
Amauryh
gloomy-night
nordwaves
The Great Frog
funeral_party
annaellevera
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:50

alors
Lichtgestalt: pas trop mon truc mais bon ça allait, dommage qu'il n'y ait pas de chanteur car c'était un peu répétitif.

Varsovie: sympa, bonne énergie

Guerre froide: franchement génial, j'ai adoré, et Saint-Ex est géniale, super contente de l'avoir entendue 2 fois, et demain berlin aussi et Eisbar aussi... enfin c'était super quoi!

mais bon sang la rumeur c'est trop petit, je vois vraiment pas violet là
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:19

A tous ceux qui sont venus : encore merci, c'etait un tres bon concert, bonne ambiance, vraiment parfait! et merci à ceux qui ont fait du bruit!
Quelques photos vont suivre bientôt (le temps que je fasse le tri parmi 200!)
On aurait bien voulu parler à tout les norgothiens qui etaient là, on est content que vous ayez apprecié!


@Nordwave : merci à toi vraiment, tu as bien géré le truc!
Merci aussi à Varsovie (j'ai géré le son comme j'ai pû, 110 Db c'etait pas beaucoup!!!) J'espere qu'on se verra dans votre coin bientôt!
Guerre Froide : vraiment tres gentil et de la peche, pour votre premier concert depuis aussi longtemps (on s'comprend) c'etait reussi!!

@Curse : justement on se disait avec les Fallacious que ca serait sympa un concert ensemble?

@Razorblade et LordCain : j'aurais bien voulu vous rencontrer!

@The Crow : j'ai meme pas vu que tu etais là!!!!!

Par contre, n'hesitez pas à mettre vos suggestions! On sait qu'une voix serait bienvenue, et ca viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:42

annaellevera a écrit:
@Curse : justement on se disait avec les Fallacious que ca serait sympa un concert ensemble?
Partant !!!!! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Demon08 Vi, ce s'rait sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:58

annaellevera a écrit:


@Razorblade et LordCain : j'aurais bien voulu vous rencontrer!


Ce sera pour la prochaine fois! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Alcooliq
Pour te donner un semblant d'indication, j'étais face à la scéne vétu d'un t-shirt "dead" plein de sang (en finesse quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

annaellevera a écrit:
@Razorblade et LordCain : j'aurais bien voulu vous rencontrer!

a mon avi, on c vu, mais on ne savait pas qui etait qui.

J'etais souvent avec mic et roze, sinon, j'etais avec alyss et mel, et a la fin, je suis resté un peu dans la salle... Je suis remonté en meme temps que tous le monde (manu et pascal pour ce que je connais sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:24

Razorblade a écrit:


Ce sera pour la prochaine fois! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Alcooliq

pas de probleme!! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Alcooliq

Lord_Cain a écrit:

a mon avi, on c vu, mais on ne savait pas qui etait qui.

sur! mais bon tu as été obligé de nous voir Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Mdr86

la prochaine fois : Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:55

Très très bons concerts,

lichtgestald c'est pas trop mon truc mais c'était pas mal, faudra voire avec chanteur ce que ça donnera, Varsovie du bon rock mais le son laissait un peu à désirer mais ils étaient bien énergiques.

Venons en maintenant à Guerre Froide, le concert était tout simplement génial Yves était beaucoup plus détendu qu'au concert privé de juin, beaucoup d'échanges avec le public, les nouvelles chansons sont percutantes et les anciennes toujours aussi géniales et la reprise de Grauzone tout simplement géniale !!!!, j'espère qu'il y'aura vite de nouveau concert car vu l'assurance qu'ils ont retrouvée en 2 concerts la suite promet !!!!!!!

Bravo à l'orga et à notre Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:49

super soirée
de trés bonnes prestations des 3 groupes

C'est vrai qu'une voix manque à Lichtgestalt , a suivre donc ...

Varsovie m'ont impréssionné avec leur rock si brut , le groupe assure sur scéne et leurs textes me plaisent bien.
Bravo à leur bassiste qui emprunta une basse pour finir son set.
On reconnait les passionnés et les échos autour de moi étaient plus que favorables ...

Quand à Guerre froide , les mots me manquent pour décrire ce moment. Replongé si loin dans ma jeunesse d'un coup avec demain berlin , écouter les nouveaux morceaux : que de bonheur d'un coup !!!

Les chansons Saint Exupery , et Reveilles toi sont terribles

Malgrè le peu de place, j'aurai pogoté quand même et ce fut grandiose ( merci X-OR pour la video).

La rencontre avec ce groupe mythique restera gravée dans ma mémoire.

Encore de bons souvenirs engrangés à ressasser pour les futures soirées d'hiver.

Vivement leur nouvelles galette que j'attends vraiment avec impatience.

Vivement une date dans une grande salle qu'Yves, Fabrice et Sam n'auront pas de mal à remplir !!!

Et bien sur coucou à celles et ceux que j'ai rencontré la bas ... Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:56

Ah, ben elle est discrète ta bannière... Shocked Rolling Eyes Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:10

oui je trouve ça d'une telle idiotie Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Panneau1



Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:24

[quote="pas62"]super soirée
de trés bonnes prestations des 3 groupes

pas62 a écrit:
C'est vrai qu'une voix manque à Lichtgestalt , a suivre donc ...
Ca viendra!! Heureux de t'avoir rencontrer en tous cas! on n'a pas discuter tres longtemps, mais assez pour savoir que tu es quelqu'un de sympathique!


pas62 a écrit:
Bravo à leur bassiste qui emprunta une basse pour finir son set.

Là je dirais plutôt bravo à Vincent qui a preté sa basse sans hesiter à Yann apres un violent petage de corde (Ré si je me souvient!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:07

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:24

annaellevera a écrit:
Lord_Cain a écrit:

a mon avi, on c vu, mais on ne savait pas qui etait qui.

sur! mais bon tu as été obligé de nous voir Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Mdr86

la prochaine fois : Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Alcooliq


ouai, je me doute! lol forcement! remarque, vu la taille de la salle, tu n'as pas pu me loupé non plus! lol

prochain coup, on se boi une chope! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:29

au fait qui a pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:49

Lord_Cain a écrit:



ouai, je me doute! lol forcement! remarque, vu la taille de la salle, tu n'as pas pu me loupé non plus! lol

prochain coup, on se boi une chope! Smile

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Mdr86 pas de probleme pour la chope!! peut etre à lasoirée au chateau le 30?

melancolia a écrit:
au fait qui a pris des photos?

j'en ai pas mal, je les tri et je mets en ligne les meilleures dés quej'ai 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:08

je suis deja pris le 30 sept desolé Smile

une autre fois certainement
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:48

Lord_Cain a écrit:
je suis deja pris le 30 sept desolé Smile

une autre fois certainement

oui, il y en aura d'autres!! Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT   Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert GUERRE FROIDE + VARSOVIE + LICHTGESTALT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [11/02/2007] Guerre Froide + Wallenberg + No Tears
» 30/04/2008 Guerre Froide à Milan
» Guerre Froide & No Tears : 18 décembre - Lille
» 07/01/2012 Guerre Froide + more @ La Zone, Liège (Be)
» [Lille] 13-11-2012 Kas Product + Guerre Froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: