NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 une chatbox pour norgoth, votre avis ?

Aller en bas 
+10
Curse
Find_A_Cure
nordwaves
deadly sexy carl
betty page
the crow
Dahya
Lilith
The Great Frog
Aurore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

une chatbox pour Norgoth
Pour
une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_lcap65%une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_rcap
 65% [ 28 ]
Contre
une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_lcap14%une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Sans opinion
une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_lcap21%une chatbox pour norgoth, votre avis ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17

Que pensez-vous d'une chatbox pour le forum, donnez moi votre avis !

sondage et discussions une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:20

si tout est fait dans la tolérance,pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

bof
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

J'ai répondu "Sans opinion"...
Il y msn si on veut vraiment se "parler"...
Mais bon, ça n'engage que moi... une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

J'ai mis sans opinion car effectivement ça peut etre sympa...

Mais ! je crois que tous ceux qui s'apprécient entre eux sur ce forum se sont déjà filé leur adresse msn et papotte régulièrement en chat par ce biais...
Et puis ça tuerait peut-etre un peu de ce qui fait l'â^me de ce forum, qui est justement... un forum...

Ouai je sais c'est pas du tout cliar, mais vous voyez ce que je veux dire... Non ? bon... tant pis ! une chatbox pour norgoth, votre avis ? 230263 une chatbox pour norgoth, votre avis ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

J'ai dit pour en esperant que ça restreindra certains HS et surtout face à vos arguments "y'a msn" moi je pense aux nouveaux timides qui quand ils veulent papoter n'auront pas à recuperer les msn.
Et je ne pense pas que ça nuiera aux posts, ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:21

Halo-five a écrit:
ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.

Là à mon avis tu rêves !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:46

pour . une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

The Great Frog a écrit:
Halo-five a écrit:
ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.

Là à mon avis tu rêves !


Là a mon avis tu rêves aussi!
une chatbox pour norgoth, votre avis ? 10375203 une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:38

betty page a écrit:
Là a mon avis tu rêves aussi!
une chatbox pour norgoth, votre avis ? 10375203 une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon06

Au fait Valeria, tu n'est pas famille avec Joe par hasard ? une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709
OKayyyy ! Okayyyy ! Je suis hors sujet ! Mais vous avouerez que mon HS est une arme fatale ! Mouahahahahahah !

une chatbox pour norgoth, votre avis ? 18462110
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:04

ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:48

Pour avoir connu l'arrivé d'une chatbox sur un forum que je fréquentais avant.. ça l'a tué.

Maintenant cela n'évitera pas le HS de toute manière. Sauf quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:48

deadly sexy carl a écrit:
ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum.........

Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment

une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:15

elecxia a écrit:
deadly sexy carl a écrit:
ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum.........

Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment

une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709

Oui je sais pas ..... mais c'est vrai que cela aussi peut être sympas de ce retrouver et tous discutter en live....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

Carl a raison ça va tuer le forum, mais on peut le mettre un soir par semaine pourquoi pas !
Sinon y'a Yahoo Messenger Conference, tout le monde s'ajoute, se parle (au micro), se fait écouter de la musique une chatbox pour norgoth, votre avis ? 10375203 chanter, ... Je fais ça avec des curistes du monde entier (surtout américains et australiens) et je trouve ça super

Je ferme ma parenthèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:12

elecxia a écrit:
Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment

une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709
Pas plus tard ! Y a "Faites Entrer l'Accusé", l'dimanche !!! une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon06 une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Curse a écrit:
elecxia a écrit:
Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment

une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709
Pas plus tard ! Y a "Faites Entrer l'Accusé", l'dimanche !!! une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon06 une chatbox pour norgoth, votre avis ? 804709

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

Find_A_Cure a écrit:
Carl a raison ça va tuer le forum, mais on peut le mettre un soir par semaine pourquoi pas !
Sinon y'a Yahoo Messenger Conference, tout le monde s'ajoute, se parle (au micro), se fait écouter de la musique une chatbox pour norgoth, votre avis ? 10375203 chanter, ... Je fais ça avec des curistes du monde entier (surtout américains et australiens) et je trouve ça super

Je ferme ma parenthèse Very Happy

Bonne idée aussi , mais alors a plusieurs avec le micro j'imagine même pas le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:23

La chatbox du gothweb.be est vide presque tous le temps une chatbox pour norgoth, votre avis ? Hein15
Donc fait l'experiment une chatbox pour norgoth, votre avis ? Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

The Great Frog a écrit:
Halo-five a écrit:
ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.

Là à mon avis tu rêves !

c'est vrai toi on saura pas te faire taire Sad
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:40

Nespa a écrit:
La chatbox du gothweb.be est vide presque tous le temps une chatbox pour norgoth, votre avis ? Hein15
Donc fait l'experiment une chatbox pour norgoth, votre avis ? Boldlblu

pas etonnant, sur le WebGothic (RIP une chatbox pour norgoth, votre avis ? Hein15 ) La chatbox etait vide quasi tout le temps ou alors floodé quand quelqu'un s'emmerdait, donc à mon avis inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:02

La chatbox du gothweb.be est #Gothweb sur irc.chat4all.net
On n'a pas besoin d'un profil sur le website pour se connecter... une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

Personnellemnt je n'ai pas d'opinion... je pense qu'il faudrais faire un test... si ça marche tant mieux, sinon ba on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:42

J'ai mis pour si ça peu calmer les envie maladive de certains pour le HS !!
Je ne pense pas que ça va réelement tuer le forum ! Je fréquente un autre forum qui a une chat box et bon c'est sympa parce qu'en navigant sur le forum on peu déconner sur la chat box moi prso je trouve e concept assz sympa !
A partir du momet ou ça ne finit pas en règlement de compte -_-






frostrose qui approuve
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Moi je suis plutôt pour.
Bcp des membres ont dit que poàr les conversations privées, il valait mieux utiliser msn. Je suis d'accord, mais en général seules les personnes "proches" communiquent par msn, moi je donne par mon adresse msn a bcp de monde pour eviter d'être harceler pr des "chiants' (tu vois ce que je veux dire Lilith une chatbox pour norgoth, votre avis ? Demon02 ) Mais par exemple je pense qu'1 nouveau qui s'inscrit sur le forum peux se faire sa place en commencant à communiquer pr le biais de la chatbox. Rien n'empêche d'avoir le forum pr les com d'ordre général, et la chatbox pr le reste, et d'ailleurs je pense que la Chatbox permettrait aussi d'avoir 1 peu de HS. 1 autre exemple, hier soir dans le topic "tt le monde s'en fou", plusieures personnes se sont plaintent que le forum été vide, et bien avec la chatbox ces personnes auraient pu communiquer entre elles en instantané.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chatbox pour norgoth, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatbox pour norgoth, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALO IN REVERSE [cloNINg] - votre avis
» Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007
» Du nouveau pour votre profil !!!
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: