NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time

Aller en bas 
+4
fanny
the crow
Aurore
blackmarquis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:41

Voici une page où nous pourrons partager news et commentaires sur les 2 prochaines productions de NIN: le DVD Live Beside You in time et le CD studio Year Zero.

Voici une info sur Year Zero:

Spin's got the early scoop on the upcoming NIN album, which is possibly called Year Zero.

While many details have yet to be confirmed about the forthcoming Nine Inch Nails album, the first since 2005's With Teeth, its title may turn out to be Year Zero, or so one can glean from a new URL on NIN's website: yearzero.nin.com.

Spin editors recently had the opportunity to preview a few tracks from the album. "It's a more compact, immediate Trent," said Spin assistant editor Kyle Anderson after the listening session. "It's probably the most minimalist Nine Inch Nails has ever been. Conversely, Trent's getting outside of himself lyrically -- it's a real state-of-the-union message wrapped in a sci-fi concept album about a totalitarian government in the not-too-distant future."

Website: http://yearzero.nin.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

Trent a terminé le mixage de Year Zero et a posté ceci sur son blog:

02/05/07 : a good evening

I've come to appreciate the fleeting times in life where one can feel truly satisfied and at peace. For me, listening back to your finished record for the first time is one of those moments. I've just had that experience and I feel good. REALLY good! I am excited and proud and I can't wait for you guys to see and hear what's coming...

Current Mood:
Excited
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:52

I am excited too ... The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 d'entendre çà The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time 10375203
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Une des fans a entendu un des morceaux de Year Zero pendant le soundcheck à Lisbonne. Elle dit: "I only want to say that I was enthralled by what I heard and have had it stuck in my head ever since."

Entretemps, la tracklist de Year Zero a été publiée:
01-Hyperpower!
02-The Beginning Of The End
03-Survivalism
04-The Good Soldier
05-Vessel
06-Me, I'm Not
07-Capital G
08-My Violent Heart
09-The Warning
10-God Given
11-Meet Your Master
12-The Greater Good
13-The Great Destroyer
14-Another Version of The Truth
15-In This Twilight
16-Zero-Sum
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:13

NIN passe des extraits cachés de Year Zero avant les shows de la tournée 2007. En plus il sèment des indices sur Year Zero (notamment via des clés USB oubliées dans les toilettes pendant les concerts), le tout combiné à un jeu de piste sémiologique. Ca promet...

Le morceau "My Violent Heart" a ainsi été "trouvé" par hasard sur une clé USB. Le voici!: http://www.symphonyofnoise.com/nails/YearZeroRelated/MyViolentHeart_from_FlashDrive_2432/My%20Violent%20Heart.mp3

Très électronique, intimiste, parlando... et FUCKIN GOOD!
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:55

Voici un second morceau: Survivalism (Mpeg-4):
http://www.mediafire.com/?3jj5om2d3oo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:25

"My Violent heart " est très différent de ce qu'il a pu faire sur With teeth, c'est effectivement très electronique avec son refrain bien "nine inch nails" The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 ... bon et bien, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:00

Un nouveau morceau a été "leaké" (encore une clé USB qui traînait dans les WC d'un concert): "Me, I'm not" (très ambient). Voir le site: http://www.symphonyofnoise.com/nails/yearzero/
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

Voici Closer en Live extrait du futur DVD Beside you in time:
http://music.yahoo.com/ar-259781-videos--Nine-Inch-Nails
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:18

Voici ce que Trent dit sur son blog concernant la compagne de marketing viral de Year Zero:

"Exciting times. Maddening times. Somebody needs to get the internet working in Europe for one.

The term "marketing" sure is a frustrating one for me at the moment. What you are now starting to experience IS "year zero". It's not some kind of gimmick to get you to buy a record - it IS the art form... and we're just getting started. Hope you enjoy the ride."
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

On commence à en savoir plus sur la démarche de Trent.

Regardez sur la photo prise à Paris:

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Trent_12

Le drapeau sur sa manche avec une étoile, c'est l'emblème d'un mouvement qui s'appelle "Art is resistance" et qui vise ni plus ni moins la chute du gouvernement Bush! Voir www.artisresistance.com.

Sacré Trent... The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time 804709
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

Discret mais toujours efficace The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08
oui sacré Trent comme tu dis The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:12

@ Blackmarquis, alors quelle est la nouvelle chanson qui te plais le plus pour le moment dans les 3 nouvelles ?

Moi, c'est " Me, I'm not" The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

Voici le 4e morceau, qui a leaké à Manchester : In this Twilight! Intéressant, avec un refrain presque pop, qui fait penser à Coldplay:
http://www.mp3blog.ch/mp3blog/?p=783

Décidément, cet album a de quoi dérouter. Le morceau que je préfère pour l'instant: My violent heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

J'arrive pas à choisir je les aime toutes Sad Hysterique quand j'ai entendu le prochain single à Lille The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:13

blackmarquis a écrit:
Voici Closer en Live extrait du futur DVD Beside you in time:
http://music.yahoo.com/ar-259781-videos--Nine-Inch-Nails

j' ai une amie qui l' a acheté si je me trompe pas ,selon elle (une fan de chez fan ) ce dvd est genial ,aussi mieux que l' ancien ...ca motive à l' achat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:56

En effet, le DVD est maintenant officiellement sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:08

Halo-five a écrit:
J'arrive pas à choisir je les aime toutes Sad Hysterique quand j'ai entendu le prochain single à Lille The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08

tu m'etonnes, de la chanson toute fraiche et en live, wahhhh !!
çà m'a fait le même effet The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

Voilà, j'ai reçu mon DVD "Beside you in time" hier The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 Et donc on a fait une DVD NIN crêpes party hier soir à la maison avec Fanny et Lo pour le visionner ensemble. Les crêpes étaient bonnes mais le NIN aussi, hummmmmmmm The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08

Bon et bien c'est très différent de ce que je m'imaginais. Je pensais avoir vraiment une copie du concert vu à Lille. Et bien non !!!! les décors de scène y sont très différents de même que leur prestation scénique. C'est super joli.

Pour répondre à The crow, je ne pense pas que ce DVD soit meilleur que le précédent, c'est totalement différent, les chansons, le décors, la formation de NIN ancienne et actuelle, bref, ce sont deux DVD indispensables The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02

Fanny et Lo m'ont beaucoups charier car j'adore le Trent, et ils ont dit pleins de bétises sur lui, genre qu'il aurait pu jouer le "monsieur propre " dans la pub, que c'était un GI-Joe ( la figurine) mais c'est parce qu'ils sont dègues qu'il est très musclé The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

blackmarquis a écrit:
Voici le 4e morceau, qui a leaké à Manchester : In this Twilight! Intéressant, avec un refrain presque pop, qui fait penser à Coldplay:
http://www.mp3blog.ch/mp3blog/?p=783

Décidément, cet album a de quoi dérouter. Le morceau que je préfère pour l'instant: My violent heart.

Magnifique ce morceau ( moi, çà ne me fait pas penser à Coldplay Shocked, c'est du NIN langoureux, hummm !) ), je suis trop impatiente d'écouter cet album d'un seul bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

elecxia a écrit:
Voilà, j'ai reçu mon DVD "Beside you in time" hier The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 Et donc on a fait une DVD NIN crêpes party hier soir à la maison avec Fanny et Lo pour le visionner ensemble. Les crêpes étaient bonnes mais le NIN aussi, hummmmmmmm The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08

Bon et bien c'est très différent de ce que je m'imaginais. Je pensais avoir vraiment une copie du concert vu à Lille. Et bien non !!!! les décors de scène y sont très différents de même que leur prestation scénique. C'est super joli.

Pour répondre à The crow, je ne pense pas que ce DVD soit meilleur que le précédent, c'est totalement différent, les chansons, le décors, la formation de NIN ancienne et actuelle, bref, ce sont deux DVD indispensables The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02

Fanny et Lo m'ont beaucoups charier car j'adore le Trent, et ils ont dit pleins de bétises sur lui, genre qu'il aurait pu jouer le "monsieur propre " dans la pub, que c'était un GI-Joe ( la figurine) mais c'est parce qu'ils sont dègues qu'il est très musclé The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08

tu as oublié une petite ressemblance de profil à phil collins The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time 804709
je le préfère avec des cheveux et moin musclé lol
mais cela n'enlève rien à son talent
c'était super sympa de le voir en dvd et les crêpes hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

@ Fanny : Oui la DVD NIN crêpes party, çà fait du bien par où çà passe : c'est bon pour le ventre et les oreilles The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02
Non, il n'a rien à voir avec Phils Collins ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:28

Je peux pas l'acheter avant samedi !
patience ...
Fanny et Lo; je vais vous coller une sacrée fessée dès que je vous revois ! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

Halo-five a écrit:
Je peux pas l'acheter avant samedi !
patience ...
Fanny et Lo; je vais vous coller une sacrée fessée dès que je vous revois ! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon18

Merci la trèsorière The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02

Hihihi, je sais combien tu dois être impatiente, tu vas pas être déçue, il est excellent.
Je viens de me faire les "additionnal content" les 5 titres du summer tour 2006, wahou ! un Trent derrière une grille .... humm! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon02

@Fanny et Lo, va falloir que vous revenez, on avait oubier de regarder ce bonus Live, hier, et çà déchire en decor scénique pour nos petits yeux The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:37

tu me mets l'eau à la bouche très chère !!!
The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Coeur5

va falloir qu'aurélien supporte ça samedi soir à fond dans son appart ^^ (ça va je lui epargne hanoi que je regarde chez moi la semaine à bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nine Inch Nails Ghosts I - IV
» the sentinels of time
» XmH - Time To Play
» Nine Inch Nails nouvel album The Slip
» TREPONEM PAL (FR) + THE DIRTY NAILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: