NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nine Inch Nails nouvel album The Slip

Aller en bas 
+6
deadly sexy carl
Curse
Razorblade
FC
Aurore
elrnmtr
10 participants
AuteurMessage
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:03

en téléchargement gratuit sur http://theslip.nin.com

c'est un cadeau de Trent aux fans ...

merci à Blackmarquis pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Musique6
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

La pochette est super chouette:

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Slip
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

Great! Je m'écoute ça! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:49

FC a écrit:
La pochette est super chouette:

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Slip
Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mdr86 Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:33

on me la filer hier, pour le moment je le trouve pas sensationnel ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:16

Reçu aujourd'hui moi; j'ai failli telephoner à Trent personelement pour lui dire que je trouvais le temps long.
Première écoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:12

je n'ai pas encore écouté Nine Inch Nails nouvel album The Slip Invision , mais ca ne va plus tarder non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:30

This CD is dynamite!!! It's NIN at its best!!! Powerfull songs alternating with moody instrumentals and one acoustic song sung on the piano!!!

Let's review the songs one by one:
- 999,999: a short and calm introduction before 1,000,000
- 1,000,000: a punch in the nose!! It sounds pretty much like 'The Hand that feeds' and it fucking ROCKS!!! It even gets as wild as "Pigs" with a pounding and violent snare drum. The finishing line is pervasive: "I don't feel anything at all"!!!!!
- Letting You: You thought it was wild? Well, this one is EVEN WILDER!!! Saturated, screaming vocals, hypnotic and asynchronous rhythm: it's simply CRAZZYY !!!!
- Discipline: this was the first single, released to radio's: a perfect NIN classic, with a great repetitive bass riff and Trent's typical inspirated, adulescent lyrics. Then the rhythm stops and the song builds up again piece by piece with a simple piano riff, the line "Once I start I cannot stop myself" and the instruments coming back one by one: FANTASTIC!!!
- Echoplex: the second song to be released (via Facebook): more in the Year Zero style, but with less computer and more (human) punch: NICE!!
- Head Down: could be my favourite song: starts with a dissonant riff and evolves towards a beautiful melodic chorus ("if this is all a dream and none of you are real"); the end evokes Year Zero with its mad electro, computerized sounds : AMAZING!!!
- Lights in The Sky: a slow song sung on the piano in the tradition of "Something I Can Never Have": BEAUTIFUL !!
- Corona Radiata: an ambient instrumental much in the style of Ghosts.. MYSTERIOUS.....
- The Four of Us Are Dying: One more instrumental with interesting athmospheres...
- Demon Seed: freaky stuff: a completely a-rhythmic, hypnotic construction with Trent whispering, then screaming then whispering again... "There is a Seed inside of me"...

In a nutshell: Trent has summarized and transcended (trent-scended..lol) NIN in one fucking master piece!!!! YOU ARE A GENIUS, brother!

Vivement la tournée en Europe!!!!!! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Enaccord Nine Inch Nails nouvel album The Slip Enaccord Nine Inch Nails nouvel album The Slip Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Le CD a dû retard ?
Quelqu'un est au courant, il devait sortir le 22 juillet, mais il n'était pas dispo !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Ghost est sorti en cd il y a peu de temps, je pense qu'il faudra attendre cette automne pour The Slip. Au boulot j'ai vu une prévision pour fin septembre, mais rien de bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

A ce point ?
Mais c'était prévu pour le 22 juillet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

J'ai ma réponse .... j'ai cherché, je ne lache pas Nine Inch Nails nouvel album The Slip Demon08
Alors retard d'une semaine, il est donc prévu pour le 29 juillet maintenant !
Espérons que c'est la bonne cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Nine-inch-nails-nin-the-slip

Je l'ai !!!

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:42

blackmarquis a écrit:

- Echoplex: the second song to be released (via Facebook): more in the Year Zero style, but with less computer and more (human) punch: NICE!!

Tout à fait d'accord, c'est ma favorite moi .... j'suis accro et l'écoute en boucle.
Nine Inch Nails nouvel album The Slip Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:07

Encore du gratuit avec NIN, Jane's addiction, et Street sweepers, sur le projet "ninja 2009 tour sample", avec 6 titres ! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Demon02

Image hébergée par servimg.com

pour le téléchargement, c'est par là ! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Demon08

http://www.ninja2009.com/

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:42

2 titres de chaque groupe, live en studio : NIN (Not So Prety Now, Non - ENtity), très bon si on aime les 3 derniers albums, Jane's Addiction (Chip Away, Whores), tuerie totale (mais je suis ultra-fan!) , et ah oui c'est vrai, j'allais les oublier, Street Sweepers, du sous-Body Count light

disponible en LOSSLESS et WAV (et mp3 pour les durs d'oreille)

allez, des dates plus sympas que TW !!! et ammenez Jane's Addiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

elrnmtr a écrit:
disponible en LOSSLESS

C'est parti mon Kiki ! En voiture Simone ! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:10

The Great Frog a écrit:
elrnmtr a écrit:
disponible en LOSSLESS

C'est parti mon Kiki ! En voiture Simone ! Nine Inch Nails nouvel album The Slip Boldlblu

même choix que moi, monsieur est connaisseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails nouvel album The Slip Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip   Nine Inch Nails nouvel album The Slip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails nouvel album The Slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel vague nouvel album
» [Jad Wio] - le nouvel album
» OOMPH! - Nouvel Album !
» Bauhaus: nouvel album !
» adult nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: