NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marilyn Manson : news, album, tournée

Aller en bas 
+18
dop
annaellevera
vimper
Thibaut
RICHTER
magma
Lindien
Johanna
blackmarquis
Lorelei
medusa
Emily BITTERN
darkalan
^^lo^^
Amauryh
the crow
The Great Frog
Aurore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:27

Quelques News de Manson :

* Voici la prestation live TV du mois de Novembre après deux ans d'absence, "Halloween"

https://www.dailymotion.com/visited/search/manson%20this%20is%20halloween/video/xkwiq_this-is-halloween

* Sortie de l'album le 28 mai 2007, qui s'appelle " Eat me, drink me"

* Date de concert en France prévues :
- Toulon : 31 mai
- Lyon : 4 juin
- Paris : 5 juin
- Belfort (les eurockéennes) Festival : 29 juin

* De même, un livre sortira le 6 mars : charlotte blum, ancienne vice-présidente de Marilyn Manson Legion, aujourd'hui programmatrice chez mtv et chroniqueuse pour rocksound et hard’n’heavy, vient de rédiger un nouveau livre, cette fois consacré à l'album "antichrist superstar" !
Marilyn Manson : news, album, tournée Livreacs

Marilyn Manson : news, album, tournée 01192007_2bsml
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:36

MM le seul chanteur pour la génération des mangeurs de MM ! Marilyn Manson : news, album, tournée 804709 Marilyn Manson : news, album, tournée 804709 Marilyn Manson : news, album, tournée 804709 Marilyn Manson : news, album, tournée 804709 Marilyn Manson : news, album, tournée 804709
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

je serai le 5 juin a bercy
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

j' espere qu' il va venir à lille ...la date du 05/06 m' arrange pas Marilyn Manson : news, album, tournée Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

non ce sont les seules dates qu'il fait malheureusement je comprend pas pourtant il est venu a douai il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

Waaaaaaaw !! Trop excellent !! Ca c'estune bonne nouvelle !!!





albino albino albino



Je rigooooole !!!



Marylin Manson = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

Amauryh a écrit:
Waaaaaaaw !! Trop excellent !! Ca c'estune bonne nouvelle !!!





albino albino albino



Je rigooooole !!!



Marylin Manson = Boulet
Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:37

Magenta a écrit:
Amauryh a écrit:
Waaaaaaaw !! Trop excellent !! Ca c'estune bonne nouvelle !!!





albino albino albino



Je rigooooole !!!



Marylin Manson = Boulet
Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord Marilyn Manson : news, album, tournée Enaccord

Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

alice a écrit:
non ce sont les seules dates qu'il fait malheureusement je comprend pas pourtant il est venu a douai il y a deux ans...


jme souviens c' est pendant ma semaine d' examen ...

e,n tt cas moi manson j' ai decouvert grace à l' album smell like childrens il y a de nombreuses années j' ai encore beaucoup de respect pour ce monsieur meme si ca me choque plus depuis quelques temps Marilyn Manson : news, album, tournée 230263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

Marilyn Manson : news, album, tournée Forum15 respectez un peu les gouts des autres svp
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

sur l' extrait vidéo sans les claviers et les guitarezs metal on dirait du cs Marilyn Manson : news, album, tournée Demon08 Marilyn Manson : news, album, tournée Demon08

j' ai l' impression qu' il s' est assagi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

assagi c'est sur mais c'est surtout que niveau musique il ne fait plus grand chose de bon (c'est juste mon avis) et si j'y vais c'est pour toutes ces chanson jusqu'a holy wood et aussi pour faire plaisir a mon cheri.
Mais j'ai hate d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
^^lo^^




Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:22

en Belgique le 28 juin : Rock werchter
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=0b602f
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:39

Lo a écrit:
en Belgique le 28 juin : Rock werchter

Pouah ! Festival de meeeeeeeeeeerde comme Torhout ! Pas étonnant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:09

Marilyn Manson : news, album, tournée 230263 Marilyn Manson : news, album, tournée Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:44

Oh putain MM non !!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve !!!!!!!!!!!!!!
Vite que j'arrête de vivre, que je vende tout ce que j'ai viteeeeeeeeeeeeee pour m'acheter un ticket pour ses concertsssssssssssssss oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En plus à Werchter, non quoi le meilleur festival goth du monde, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas. Je m'évanouis.





Pffffffffffffffff quelle émotion !!



Question : qui suis-je










Réponse un go-goth des années 2000
Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:54

Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:05

le seul concert où je me suis vraiment fait chier ,... Manson j'ai dit une fois mais pas deux c'etait en juin 2003 à louvain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

alice a écrit:
Marilyn Manson : news, album, tournée Forum15 respectez un peu les gouts des autres svp

+1 même si je n'accroche pas du tout Marilyn Manson : news, album, tournée Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:30

@ The Crow : Smells like Children n'est pas à proprement parler un album mais plutôt une compilation contenant des remixes du premier album (Portrait of an American Family) et des reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:43

Marilyn Manson : news, album, tournée Mdr86 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:56

wé fin la groupille n'a pas attendu l'an 2000 pour exister hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Non bien-sûr, mais dans le milieu gothique, c'est quand même la première grosse arnaque à pognon à avoir atteint un tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:35

Pierre a écrit:
Non bien-sûr, mais dans le milieu gothique, c'est quand même la première grosse arnaque à pognon à avoir atteint un tel niveau.

Surtout que ça n'a strictement rien de "goth" que l'étquette collée dessus par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Non bien-sûr, mais dans le milieu gothique, c'est quand même la première grosse arnaque à pognon à avoir atteint un tel niveau.

Surtout que ça n'a strictement rien de "goth" que l'étquette collée dessus par les médias.

C'est effectivement l'image qu'on lui a donné pour récolter les thunes. Le pire c'est que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson : news, album, tournée Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson : news, album, tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAD CAN DANCE : NOUVEL ALBUM + TOURNEE PREVUS POUR 2012 !
» MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» Jad Wio la tournée 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: