NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS Empty
MessageSujet: [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS   [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Ah voici un de mes coups de coeur du moment, un album qui est sorti en Aout 2007, mais que je ne découvre qu'aujourd'hui !

C'est beau, c'est sombre, c'est lent (oui faut aimer le genre), et c'est bruyant, dans le bon sens du terme, ça me fait penser -le niveau en moins-, à ce que je voulais faire quand j'ai commencé à bidouiller la MAO,

Des atmosphères bien travaillées, très chouette fond sonore, ça s'écoute d'une traite ...ça fait un moment que je loupe l'actualité de cold meat industry...ayant été lassé de leurs monotones productions...Phragments va me (re)-faire suivre de près les sorties du label...

Ils viennent de Bulgarie, et ont un myspace :

http://www.myspace.com/phragmentsindustrial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




[Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS Empty
MessageSujet: Re: [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS   [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:03

Bah là je n'ai écouté que 3 morceaux pour le moment sur myspace mais j'apprécie plutôt.
Je pense que tu as vendu un album [Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS Demon02
Revenir en haut Aller en bas
 
[Industrial Orchestral Ambient] PHRAGMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique Classique/NéoClassique/Ambient
» Lacrimal Secret (ambient gothic)
» Romantique Vulgarité (gothic/ambient)
» La Manufacture de Bruit - nouveau label ambient industriel
» Semper Eadem - Symphonies Irrationnelles (Ambient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: