NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Empty
MessageSujet: [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN   [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:02

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Image_10

http://www.nocountryforoldmen-themovie.com/

Vu hier soir à la séance de 22h00. On était 4 dans la salle ! Et bien c'est un chouette film, violent, sanglant et surprenant avec une fin totalement immorale. Bref un film vraiment pas politiquement correct du tout ! C'est les frères cohen quoi ! Je vous le conseille pour ceux qui aiment !

J'adore Tommy Lee Jones en vieux shérif de comté complètement désabusé qui perd la foi en l'homme et est dépassé par ce qui se passe autour de lui. Woody Harrelson est très bien et le tueur à ses trousses fait froid dans le dos : un comédien à retenir je pense du nom de JAVIER BARDEM

Citation :
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir. Moss doit désormais échapper à ceux qui le pourchassent, notamment à un mystérieux cerveau du crime qui décide du sort de ses ennemis en jouant leur vie à pile ou face...

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN B174662

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN B174661

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN B174663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Empty
MessageSujet: Re: [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN   [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:19

il a l'air terriblement alléchant ce film !!!!! Mraaaow!!!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Empty
MessageSujet: Re: [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN   [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Rhalala, ce sera bien le prochain film que j'irai voir. Rien que pour voir la tête de Javier Bardem et sa coupe playmobil. [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN 804709
N'empêche il a une tête terrible, c'est un rôle sur mesure pour lui!

Je ne connais pas vraiment l'univers des frères Cohen mais rien qu'en voyant la bande-annonce ça me plais! [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Empty
MessageSujet: Re: [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN   [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

magnificio !!!

j' aime bp les freres cohen j' ai d' ailleurs revu fargo tt recemment ca faisait au moins 10 ans que je l' avai pas vu (sur canal ) c' est marrant j' allais acheter le livre ce we j' en avais pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Empty
MessageSujet: Re: [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN   [CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] NO COUNTRY FOR OLD MEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l' interieur (cine)
» [CINE] 10.000 YEARS BC
» [CINE] 9
» [CINE] THE WATCHMEN
» [CINE] Despicable Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: