NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sans arme, ni haine, ni violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:56

Film réalisé par Jean-Paul Rouve avec : Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Gilles Lellouche.
résumé :

Sans arme, ni haine, ni violence 18908910

Appréhendé en 1977 pour avoir conçu, organisé et réussi le célèbre casse de Nice, Albert Spaggiari s'évade du bureau du juge d'instruction. Pendant des années, il va rester insaisissable, résistant à toutes les tentatives de la police.
Au cours de sa cavale fabuleuse en Amérique du Sud, il multiplie les rencontres avec des journalistes, fait des photos en forme de pied de nez facétieux au public français.
Vincent, reporter, réussit à l'approcher pendant quelques jours dans une ville d'Amérique du Sud et découvre un être qui n'a rien à voir avec le grand banditisme, une sorte de Cyrano de Bergerac, généreux et fauché, souffrant de ne pas profiter davantage de sa gloire, looser grandiose, vantard plein d'humour et de contradictions mais qui reste traqué par la police française.

Je n'ai pas encore été le voir mais j'y compte y aller très prochainement. J'avais vu l'émission "faites entrer l'accusé" sur Spaggiari qui m'avais beaucoup intrigué, par rapport à ce personnage assez mystèrieux. J'ai hate de voir comment Rouve s'est débrouillé pour retracer cette histoire.

J'aime beaucoup Rouve comme acteur, j'espère qu'il s'en sort aussi bien en réalisateur.

Avis aux interressés...
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

J'sais pas si ils aborderont son appartenance à l'extrême droite ...

Le "Faites Entrer L'Accusé" sur ce personnage repasse mardi qui arrive, je crois ... je dois déjà l'avoir gravé, faudra que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

j'ai vu la bande annonce, et franchement sa ne me tente pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

Très bon film même si j'aurai aimé plus de détails sur certains points. On retrouve bien le personnage (d'après ce que j'ai pu voir dans Faites entrer l'accusé), son attitude...etc. Sympa donc! Sans arme, ni haine, ni violence 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

kasumi a écrit:
Très bon film même si j'aurai aimé plus de détails sur certains points. On retrouve bien le personnage (d'après ce que j'ai pu voir dans Faites entrer l'accusé), son attitude...etc. Sympa donc! Sans arme, ni haine, ni violence 10375203

Ouai pareil. C'est vrai que Rouve a bien réussi à intégrer le personnage.
J'ai beaucoup aimé le générique aussi.
Un bon film pour une première réalisation
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans arme, ni haine, ni violence Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence   Sans arme, ni haine, ni violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans arme, ni haine, ni violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince de sans melés [ Harry Potter ]
» nighwish sans tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: