NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nighwish sans tara

Aller en bas 
+4
Holy
Moonseeker
Juke
the crow
8 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:05

tara a ete écarté du groupe par le biais de lmeur site officiel:

voici cette lettre:
http://nightwish.com/english/lettertotarjaen.html

c' est une cata pr le groupe,qui pour moi n' avait que d' interet que le chant de tarja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:18

Ah ben vi sans la chanteuse le groupe perd tout son intérêt. Leurs morceaux n'ont vraiment rien d'autre d'original.
nighwish sans tara Thumb_re

Par contre Tarja aura certainement d'autres opportunités. Peut être bien plus intéressantes d'ailleurs. Lol vu comme ca ce serait presque positif nighwish sans tara Demon08


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:46

Perso je m'en fous , j'aime pas nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:21

Juke a écrit:
Perso je m'en fous , j'aime pas nightwish

Même effet ! Depuis "Wishmaster", les compos de Nightwish sont devenues de plus en plus simplistes et neuneu.
Que Tarja reste ou parte n'y changera rien... nighwish sans tara Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

arf... j'aime nightwish, mais tres franchement, je m'en claque a un point! lol

de toutes facon, je prefere que le groupe explose et que les membre vont dans d'autre groupe que de m'acheter un CD pourris pcq X ou Y sont totalement démotivé...
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:06

Lord_Cain a écrit:

de toutes facon, je prefere que le groupe explose et que les membre vont dans d'autre groupe que de m'acheter un CD pourris pcq X ou Y sont totalement démotivé...

Entièrement d'acco d'ac avec toi mon cher Lord !
Sauf qu'ici, Nightwish ne risque pas d'imploser puisque c'est avant tout THE bébé of Tuomas. C'est lui seul mène la danse ( de la composition aux textes en passant par la production et l'imagerie en général ), à tel point qu'on pourrait même parler de one-man-band. Donc, c'est pas dit que le départ de Tarja va aider Nightwish a remonter la pente...
C'est tout le mal qu'on puisse leur souhaiter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:52

et on peut dire que Tarja jarta ! nighwish sans tara Mdr86


nighwish sans tara Invision nighwish sans tara Invision nighwish sans tara Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:57

Nightwish j'ai décroché après " wishmaster " après je ne me suis même pas interressée à leur actualité tellement leur compos se ressemblent et tout simplement ne me parlent plus!

Ma foie sans la sublime Tarja le groupe ne connaitra plus le même succès qu'avant.

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

c'est bete qu'elle ne soit plus dans le groupe mais pareil je trouve que les musiques commencaient a toutes se ressembler.
peut etre que se depart donneras naissance a un groupe meilleur,il faut l'espèrer!!

ps:y'a pas un balaise en anglais qui peut me traduire la lettre?pasque c'est pas du tout sa pour moi!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.


Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco


Ps. Cette lettre est ouverte à tous.




Moi perso je pense que ça sera bénéfique pour le groupe mais bon c'est quand même dommage parceque Nightwish se basait beaucoup sur la voix de Tarja quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:43

Moi j'aime bien nightwish, mais sans tarja, euh.... Ca ne va plus etre la meme chose. Ceci dit le guitariste n'est aps mauvais! On vera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:26

merci demoness.c'est sure que après avoir lu cette lettre on comprend mieu la descision du groupe!!en espèrant qu'il trouvera une chanteuse qui vaut autant que tarja.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:57

Juke a écrit:
Perso je m'en fous , j'aime pas nightwish

nighwish sans tara Ange12 pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:05

moi j'aime ,c'est clair que sans tarja ça sera plus pareil ,mais en même temps c'est aps la seule chanteuse lyrique , ça va repartir j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:39

darla62 a écrit:
moi j'aime ,c'est clair que sans tarja ça sera plus pareil ,mais en même temps c'est aps la seule chanteuse lyrique , ça va repartir j'en suis sure

Comme remplaçante, on susurre déjà en coulisse le nom de Lady Angellyka, la chanteuse du groupe Forever Slave : http://www.foreverslave.com/

[ Source de l'info --> le forum du très bon site dédié au metal à chant féminin: http://www.ladiesofmetal.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nighwish sans tara Empty
MessageSujet: Re: nighwish sans tara   nighwish sans tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nighwish sans tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince de sans melés [ Harry Potter ]
» Sans arme, ni haine, ni violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: