NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...

Aller en bas 
+4
Aurore
sp-ktr
Frostros3
Lilith
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

Interview du groupe Agapésis dans le magazine Noize + photo spécial (in cover)...

Image Hosted by ImageShack.us


Le second album d'Agapésis : " Mistress of blood" sortira le 1er decembre 2008 et une tournée européenne s'organise.... (les détails bientôt)

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:41

C'est pas le bon topic...

Z'iriez pas taper ce truc dans "Musique" ?

A moins que ça soit considéré comme un "évènement"...

Aheum...


Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

Mr. Green Mr. Green Mr. Green pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

Lilith a écrit:
C'est pas le bon topic...

Z'iriez pas taper ce truc dans "Musique" ?

A moins que ça soit considéré comme un "évènement"...

Aheum...

J'ai mis ce post ici, car les dates de la tournée (soirées, évenements,) seront bientôt afficher...

1ere date: 26 oct. 2008
Grönerstrabe 25
Ludwigsburg DE, 71636
Coût :27 Euro
Description:festival Dark Sins Vol.1 présenter par Gothic magazine, X traX et Dark Spy magazine.

Image Hosted by ImageShack.us



"" c'est bien ça, soirée, évènement???"" et je préfère regrouper mes topic ensemble pour ne pas en poster des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

AGAPESIS a écrit:

J'ai mis ce post ici, car les dates de la tournée (soirées, évenements,) seront bientôt afficher...

1ere date: 26 oct. 2008
Grönerstrabe 25
Ludwigsburg DE, 71636
Coût :27 Euro
Description:festival Dark Sins Vol.1 présenter par Gothic magazine, X traX et Dark Spy magazine.

Image Hosted by ImageShack.us



"" c'est bien ça, soirée, évènement???"" et je préfère regrouper mes topic ensemble pour ne pas en poster des dizaines.

Ah non ! Ca n'a rien à voir ça... Ce truc là ça va dans "Concerts" par contre.... et puis l'autre brol (la sortie de votre disque), bien ça va bien dans "Musique"...

C'est un peu comme si je mettais mes tranches de vie à Schnokland dans la partie "évènements" alors que sa place est dans la rubrique "Papotages hors sujet" ou mieux encore : "Tout le monde s'en fout"...



AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:56

La danse des canards volume II
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:43

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

je comprends pas les journaleux....
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Ben en même temps ce sont des allemands, il paraît qu'ils sont très ouvert (trop ?) et font preuve d'un goût très sûr en ce qui concerne la nouveauté et l'originalité surtout dans l'electro...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Pas de HS, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

putain, un deuxième album !!!!!!!
ensuite il y aura sûrement un DVD, avec en bonus les vacances d'Agapésis, la célèbre reprise d'Indochine version Destroy, et ensuite une édition 'collector' avec la perruque de Michou ainsi que son string.
Enfin, après les films 'The Doors', 'Control' et 'la Môme', il y aura 'The agapesis' avec en rôles principaux Dominique Pinon et Annie Girardo, un film de Max Pécasse.
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

je me pisse deessus
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

The Great Frog a écrit:
Ben en même temps ce sont des allemands, il paraît qu'ils sont très ouvert (trop ?) et font preuve d'un goût très sûr en ce qui concerne la nouveauté et l'originalité surtout dans l'electro...

Nul n'est prophète en son pays ,ne dit-on pas !

Pour rester objectif, si ils sortent un deuxième album c'est que malgré tout leur label les soutien si non, ils auraient déjà passé à la trappe. Maintenant que l'on aime ou pas çà c'est une question sensibilité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

pfff norgoth... vive la mentalité... (certain me comprendrons...)

sinon je sis de l'avis de Darkalane
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
holly.muchou

holly.muchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Deinze
Date d'inscription : 08/01/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

je peux comprendre la réplique de darkalan sur les gouts et les couleurs, tout à fait d'accord.... mais à choisir je préfèrerais danser la tektonik toute la nuit plutot que d'écouter une chanson ou d'aller à un concert d'agapésis....
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:23

holly.muchou a écrit:
je peux comprendre la réplique de darkalan sur les gouts et les couleurs, tout à fait d'accord.... mais à choisir je préfèrerais danser la tektonik toute la nuit plutot que d'écouter une chanson ou d'aller à un concert d'agapésis....

Certe ,Enfin moi je suis pas du tout "fetish romance" AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Contenu sponsorisé





AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...   AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES les INTERVIEW MAGAZINE 2 AGAPESIS
» article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08)
» INTERVIEW AGAPESIS dans le mag NEGATIEF
» INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE
» ALBUM AGAPESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: