NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour les pas contents !!!

Aller en bas 
+4
Devilred
Welldone
Melakeles
Aurore
8 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:52

Pour les pas contents et ceux qui n'en n'ont rien à faire du réglement et qui foutent la mauvaise ambiance :

Aller créer votre forum ailleurs, On verra bien ce que vous savez faire.
Vous pourrez y mettre ce que vous voulez et modérer comme vous voulez !

Moi j'en ai marre.

Comme j'ai dit dans un topic, j'ai créé Norgoth pour permettre de réunir les infos soirées et/ou concerts

Chaque orga est libre de faire sa pub et chacun des membres vient s'informer.
Je pense que c'est bien non ? et je pense que certaines personnes n'ont pas de respect à mon travail et à l'équipe de modération, je vois bien que c'est çà.

Alors maintenant les ronchonchons et autres .... vous n'êtes pas obligés de rester ici.
Si la modération ne vous plait pas et bien créer votre propre forum.

J'en ai vraiment marre de cette foutue ambiance.


Dernière édition par Aurore le Dim 15 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:32

Avertissements :
Au bout du 3ème, c'est dehors et banni
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:09

Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

Melakeles a écrit:
Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".

Je trouve plutôt que c'est une stigmatisation malsaine et surtout en totale opposition avec la soi-disant "morale d'ouverture" du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:52

Melakeles a écrit:
Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".
+1 pas besoin d'afficher quoi que ce soit à ce propos.
Ca ne regarde que les modérateurs et admins, pas les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Sypher a écrit:
Melakeles a écrit:
Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".
+1 pas besoin d'afficher quoi que ce soit à ce propos.
Ca ne regarde que les modérateurs et admins, pas les utilisateurs.

Tou à fait, ce sont des choses à régler en MP avec les intéressés, il semble bien que là-dessus tout le monde est d'accord que ce soit les "gentils" ou les "méchants" !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:24

Les avertissements sont notés au moment de l'embrouille ou du non respect du réglement.

C'est comme çà et c'est tout.
Je demande très poliement une chose, c'est pas respecter ( donc 2 fois contre le réglement donc : avertissement )

Vous voulez après que chacun m'envoie un mp pour savoir pourquoi untel a été banni ?

Ben là vous savez tous comme çà ! De toute il en va de soi que le principal interessé sait pourquoi car il ne s'auto-modère, méthode gentillement pronée par le passé, sans succès donc v'là le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

et si les forumeux ( rien à voir avec une station de ski huppée) se contentaient de répondre aux topics, sans armes ni violence ni haine, ce ne serait pas plus simple, une règle suffit à un forum, le respect d'autrui

Yippie yippie hippie goth :p
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

Falken a écrit:
et si les forumeux ( rien à voir avec une station de ski huppée) se contentaient de répondre aux topics, sans armes ni violence ni haine, ce ne serait pas plus simple, une règle suffit à un forum, le respect d'autrui

Yippie yippie hippie goth :p
Arrfff ce n'est pas aussi simple que celà ici.

c'est pour cela qu'il y a des modos dans tout forum de discussion Pour les pas contents !!! Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Invité
Invité




Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff

Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout

In peace i trust
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Falken a écrit:
moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff

Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout

In peace i trust
reste, reste, reste, reste Pour les pas contents !!! Ange12 Pour les pas contents !!! Boldlblu Pour les pas contents !!! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Devilred a écrit:
Falken a écrit:
moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff

Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout

In peace i trust
reste, reste, reste, reste Pour les pas contents !!! Ange12 Pour les pas contents !!! Boldlblu Pour les pas contents !!! Boldlblu
Et regarde certaines discussions dans "débats/idées" par exemple... Ca t'en donnera une d'idée Pour les pas contents !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Falken a écrit:
moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff

Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout

In peace i trust

Merci, c'est ce dont j'ai toujours voulu mais çà s'est avéré pas être possible
Pour les pas contents !!! 10375203
Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie, çà a l'air calme maintenant et d'ailleurs je remercie tout le monde pour çà
Pour les pas contents !!! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:40

C'est l'été, ça, Aurore ... ça éveille les sens amicaux et amoureux ! Pour les pas contents !!! 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:07

MDR Tony !

looooool (t'es amoureux ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:05

Curse a écrit:
C'est l'été, ça, Aurore ... ça éveille les sens amicaux et amoureux ! Pour les pas contents !!! 804709

C'est pas faux ! Pour les pas contents !!! Demon08 D'ailleurs ça me fait penser que je suis en manque là... Pour les pas contents !!! Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

c'est pour dire si c'est calme, la grenouille et moi sommes même copains maintenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:38

Flona a écrit:
c'est pour dire si c'est calme, la grenouille et moi sommes même copains maintenant! Shocked


Pour les pas contents !!! Mdr86 Pour les pas contents !!! Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

Oh que je suis contente ! Enfin de bonnes choses Pour les pas contents !!! Demon02
Tout est rose ...
Bon cet hiver, pareil allumez votre feu pour garder cette chaleur, mettez des pulls, je ne sais pas quoi mais faites vous un micro-climat pour faire comme l'été.
vive les lampes néons, parait que c'est bon pour le moral Pour les pas contents !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

je crois que c'est plutot du aux bienfaits de la duvel tout ca! Pour les pas contents !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

Appelle la Compagnie Créole, Aurore ! Pour les pas contents !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





Pour les pas contents !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas contents !!!   Pour les pas contents !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pas contents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fan de....DM
» annonces pour voitures
» préventes pour leipzig
» Suggestions pour le Forum
» Du nouveau pour votre profil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: