NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Empty
MessageSujet: [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre   [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:48

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 19012194

Je viens présenter ici ce film que j'ai vu cette semaine. C'est une production de Tom Hanks et des Studios Walden Media (Le Monde de Narnia) destinée à la famille et aux jeunes : c'est pourquoi le scénario est assez linéaire mais cela n'est pas dérangeant vu la cible. Visuellement, l'univers est très très sympa avec quelques belles trouvailles et rebondissements et le casting est ma fois très orienté cinéma indépendant. En effet, on retrouve là Bill Murray (toujours égal à lui-même), Martin Landau (qui est vraiment devenu en vieillissant un acteur excellent), Tim Robbins et Marianne Jean-Baptiste (l'actrice noire de FBI Portés Disparus). J'ai passé un trés bon moment.

On pourrait presque dire que c'est une sorte d'hybride pour les teenagers entre "THX1138", "La Cité des Enfants Perdus" et "Dark City"... Pour un peu on y retrouverait presque des éléments d'EgoVoX !

Le site officiel du film : http://www.cityofember.com/



SYNOPSIS
Depuis des générations, les résidents de la Cité de l’Ombre vivent en harmonie dans un monde souterrain entouré de lumières étincelantes. Mais la génératrice de la ville est instable et les grandes lampes qui l’illuminent commencent à clignoter. Dans une course contre la montre, des citoyens partent à la recherche d’indices révélateurs sur le mystère ancestral de la Cité et aident des habitants à fuir avant l’extinction totale des lampes.

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 18994871

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 18994866

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 18968209

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 18967057
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre   [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:30

J'ai été le voir aussi, c'est très sympa.

Juste quelques scènes avec des effets numériques un peu grossiers dans la cascade à la fin. A part ça : chouettes costumes et chouettes décors de vieilles machineries rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre   [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:58

J'ai bien envi de voir ce film, qui me semble être une distraction fort bien agréable.

Y a-t-il un fond au-delà du simple divertissement ?

Esthétiquement, il a l'air très bien fait en tout cas. Bill Murray, j'adore cet acteur ! [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre   [CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] City Of Ember / La Cité de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SOURIS-CITY
» Sin City 2 ..... !!!
» [CINE] 9
» Sex and the city le film
» 4 et 5 avril - Sonic City Week End - Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: