NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAMMSTEIN... pour les impatients...

Aller en bas 
+4
Lorelei
Pil
the crow
Moonseeker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:31

kasumi a écrit:
X-OR a écrit:
pour le moment j'écoute moins, mais ils sont tout bon (surtout sur scène) je les ai vu a lille le 2 février cette année et c'était tout bon RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon08

Le 2 ??? t'es sure? Ils sont passés le 9 et 10 février sur Lille. RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon06 RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 804709

JE M' en souviens encore!!
j' espere qu' ils vont revenir cette année..
alors si ils font le coup des arenes je fais le deplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:35

Juke a écrit:
Rammstein en duo avec Zazie... Va falloir qu'il y ai un sac a gerbe dans le digipack


J'aime beaucoup la voix de Zazie moi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:47

Yohan a écrit:
J'trouve ça assez limite de cracher sur Reise Reise de Rammstein.
Chacun ses gouts...

Personnelement j'ai adoré cet album, et certaines de ses musiques n'ont de cesse de me filer la chaire de poule, de me faire frissoner de tout mon être, de toute mon âme...

Bref, pour moi Rammstein est un groupe qui évolue , change de registre d'album en album. Au moin il a le mérite de ne pas retaper dans le déjà fait , et d'innover.

Bref, je comprends que vous ne puissez ne pas trop apprécier le dernier album, mais s'il vous plait, cessez de cracher sur Rammstein de la sorte, ça me brise le coeur !

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Grrrr01

Tout à fais d'accord!!!!! J'aime beaucoup également!
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:43

Le dernier clip de nos pompiers pyromanes préférés:

http://rammstein.neo-media.be/exclus.html
RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

C'est pas mon clip preferé mais j'adore la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

Moonseeker a écrit:
Le dernier clip de nos pompiers pyromanes préférés:

http://rammstein.neo-media.be/exclus.html
RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Diable13

tu nous gates la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:34

pas mal le clip,un bel hommage au dur metier qui est pompier ...
dommage pour le clavieriste à la fin RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon08
des supers fringues en tt cas RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 10375203 RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:34

Oui vraiment super clip, je l'ai telecharger. Le cd est pour bientot et egalement un dvd qui va sortir, ils nous gattent les rammstein quand meme.

Ps à the crow: cool l'avatar, c'est le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:54

Citation :
Ps à the crow: cool l'avatar, c'est le nouveau?

non il date de 2003.
un nouveau est à venir je crois RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 10375203 RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:31

j-2!
ils ont un nouveau look sympatoche je trouve pour leur dernier album !!
d' autant qu' il y a un bonus dvd ..
des chansons comme "te quiero puta" doivent etre assez cocace... RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:09

the crow a écrit:
je trouve que tous les albums ont leur charme,les deux premiers sont tres poussés et dynamique,les live aus berlin est un chef d' oeuvre (ainsi ques les dvd) ,mutter frole la perfection vu l' accord entre tous les instruments et la voix de till est parfaite et mieux travaillée les morceaux s' enchainent et se completent entre eux ,reise reise est dans la meme vague.
je le repeterai jalmais assez rammstein (oubliez le cote "commercial" ) est un des groupes les plus puissants,"virils" ,charismatique,bluffants,efficaces et j' en passe des 20 dernieres années.

J'adhère totalement à ton point de vue ! Et plutôt 2 fois qu'une ! RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Demon08

Reise Reise est pour moi très bon même s'il est moins "dansant" dans l'ensemble. Quand au live c'est un des meilleurs live tous styles de musiques confondus jamais produit !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:11

S'il sorts dans 2 jours, il y a des chances qu'ils soit à la FNAC samedi en Digipak en Prix Vert à 15 ou 18 Euros... Je prépare mon porte-monnaie au cas où : je vais justement à Lille samedi !

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:19

vivement!!
oui on aura droit au prix nouveauté et au bonus dvd(edition limitée) RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:08

The Great Frog a écrit:
S'il sorts dans 2 jours, il y a des chances qu'ils soit à la FNAC samedi en Digipak en Prix Vert à 15 ou 18 Euros... Je prépare mon porte-monnaie au cas où : je vais justement à Lille samedi !

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr86

Samedi c'est le concert de vive la fete: tu veux prendre un verre avec nous fin d'aprèm?
(au fait Tann t'es tjr partant pr nous rejoindre barbie et moi? Qui vient?)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:39

Halo-five a écrit:
Samedi c'est le concert de vive la fete: tu veux prendre un verre avec nous fin d'aprèm?
(au fait Tann t'es tjr partant pr nous rejoindre barbie et moi? Qui vient?)

Ben ça aurait été avec plaisir mais Lizzie et moi doit être de retour à tournai sans tarder car j'ai des amis à manger une raclette chez moi ! (DJ Spax et sa copine ainsi que ma meilleure amie - mon ex - et son copain)

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 804709

Mais venez à Tournai au Rockline dimanche soir ! Homer organise un chti concert !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:50

voila je l' ai acheté je l' ai réecouté plusieurs fois pour réellement l' aopprécier à sa juste valeur.

cet album est un peu dans la lignée de "reise reise" tres mélodique avec parfois quelques sonorités métal.
on retrouve un peu de tout dans cet album.
ce dernier opus réjouira les fans des derniers albums et dégoutera peut etre les fans absolus des deux premiers opus.
je le trouve pas mal du tout pour ma part ,la voix de till est en veritable harmonie avec la musique,encore plus que sur le précédent.
ce qui est pas mal c' est que nous retrouvons des chansons espagnoles comme l' humoristique "te quiero putta" sur fonds de saloon,anglo-allemands et envoutants.
encore une perle digne d' eux.
note globale:15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:49

Je l'ai acheté vendredi, et je l'ai écouté plusieurs fois. Exellent cd, la premiere écoute, j'ai trouvé que les chansons se ressemblaient toutes.
Ensuite, je l'ai de plus en plus apprécié. Mais dans l'ensemble, tu définis bien ma pensée à son propos. Le dvd m'a bien plus, c'est un avant gout du futur dvd! J'ai hate, ca m'a refais vivre de bons moment!
Un bon album dans la lignée de reise reise. En meme temps, des titres ont été écrit pendant reise reise. Vive rammstein!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:52

Bien vite demain je vais me l'acheter aussi RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:15

Quel desastre le duo avec sharleen spiteri!! RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Beurk12

A ce demander ce que ça fout dans l album
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:23

Juke a écrit:

A ce demander ce que ça fout dans l album
Le mieux encore, c'est de ne pas trop se poser la question: la réponse paraît si triste quand on y songe... Sinon, tu aurais préféré Amy Lee ou Avril Lavigne peut-être ? RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 325786
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:53

Faut qu ils evitent les duos avec les femmes , ça va pas du tout avec leur musique, voila ce que je pense... Quoiqu avec britney spears ça pourrait le faire RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 804709 RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr86 RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:51

Moi je pense tout à fais le contraire, ca rend bien leur duo. C'est comme sur moscou. Ca fais pas mal. Ca fais un peu de changement sur un album, alors je ne suis pas contre. Surtout qu'en le rendu est de qualité, je dis encor moins non. Mais bon...il en faut pour tout les gouts, je comprends que tu ne puisse pas aimé. Vilain garnement! RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:19

Bon ben voilà, comme prévu j'ai craqué samedi : le Digipak + le MAxi Benzin (quand on aime, on ne compte pas ! Mouahahahahahaha !)

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr86

Le DVD bonus avec 3 titres live aux Arènes de NImes (Reise Reise), au japon (Mein Teil) et à Londres (Sonne) est très chouette !

Le meilleur : au Japon : Mein Teil quans Till ouvre la marmite fumante et la désigne au public aux yeux bridés en disant : "Sushis !"


Mouahahahahahahahaha ! RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

kasumi a écrit:
Moi je pense tout à fais le contraire, ca rend bien leur duo. C'est comme sur moscou. Ca fais pas mal. Ca fais un peu de changement sur un album, alors je ne suis pas contre. Surtout qu'en le rendu est de qualité, je dis encor moins non. Mais bon...il en faut pour tout les gouts, je comprends que tu ne puisse pas aimé. Vilain garnement! RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 804709

clair..
si le duo est réussi c' est tt benef pr eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN... pour les impatients...   RAMMSTEIN... pour les impatients... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMMSTEIN... pour les impatients...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rammstein
» Rammstein news
» RAMMSTEIN ist Zuruck !!!
» RAMMSTEIN: nouveau DVD !
» Tatu + Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: