NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année

Aller en bas 
+36
Razorblade
Alanne_Gore
vimper
Oni
Aurore
Schizophil
melancolia
herbert_leonard
Lily
Mnemosynea
Lorelei
claire
blaze
PuNkHomer
Devilred
Moonseeker
FC
1/3i
gothicanimal
medusa
noisy steph
crok
El Comandante
Wool-E Shop
darkalan
nordwaves
bobby
bloodflowers
Bernd
The Dark Cats
the crow
Welldone
dop
Flona
Blackcherry
hawkman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:53

Je me taperai bien un jour de festival juste pout SAM !! meme si je les est vu 2 fois , je ne m'en lasse pas !
Pour se qui est de Hoccico, je les ai vus 2 fois aussi, leur premiere prestation ne m'avait pas plus, la second été mieu, mais sa ne change pas le fait que musicalement c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:24

Smile Juste WOW, contente de retrouver le festoche après le moment d'incertitude.
J'aime bien le changement de nom, je pense que perdre le "gothic" permettra à de nouveaux publics de venir. Quand je parlais du festoche à des copines, elles me regardaient d'un drôle d'air. Cette année, ça a été "tiens, y'a un truc qui s'appelle Shadowplay et y'a untel et untel qui joue. On y va ?". Jamais elles n'y auraient été avec l'appellation "gothic" étrangement, ça leur faisait peur... *rolleyes*

Et c'est valable aussi pour les groupes qui refusent d'être classés en 'gothic'. Si pour nous c'est juste un mot et qu'on s'en balance un peu, pour d'autres c'est connoté. Donc tant mieux si ça permet de programmer des groupes que ça aurait effrayé jusque là.
Et pour le changement de lieu, bah ça va, c'est pas loin, j'espère juste qu'on aura les mêmes conditions de confort car à Waregem c'était vraiment bien, bcp de liberté, pouvoir sortir etc., aller faire peur à la caissière de carrouf' Very Happy, squatter le parking toussa... comme ça a été dit plus haut.

Quant à l'affiche, elle faisait déjà mon bonheur avec F/M. J'ai vu Nitzer Ebb plusieurs fois cette année et compte retourner en Allemagne et au Summer Darkness, mais wouch ça fait du bien de revoir Terence, j'espère qu'ils auront du nouveau matos à présenter. HOCICO <3, merci de les avoir reprogrammés. Chouettes surprises de type Plastic Noise Experience ou Agonoize. Et TRES contente de voir Cranes, pour moi ce groupe est mythique, jamais eu l'occasion de les voir. Peter Hook, bah ce qu'on m'a dit de l'Aéronef m'a vraimetn donné envie de vomir :s, mais bon... y'a Love Like Blood pour compenser. Bref, bravo bravo, jusque là ça sent le vrai bon sauvetage du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:21

Présent, l'affiche Factory Noise et la présence de Fixmer/McCarthy ont fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:18

un grand bravo aux orgas pour cette initiative! Smile


Veggie food at SHADOPWLAYYes you can say we start a new tradition...
This year 'Just like your mom, catering' is teaming up with Shadowplay Festival to create a small vegan haven during the festival...

You can find this haven at Kortrijk Xpo, Doorniksesteenweg 216, Kortrijk, Belgium

on our menu:
- breakfast
- veggieburgers
- vegan wraps
- cupcakes
- fruit
- and much more to be announced...

We will be there from July 22nd till 24th

Facebook links:
Just like your mom: http://goo.gl/ObBgO
Shadowplay Festival: http://on.fb.me/k2cscg
Gothic Festival Waregem: http://on.fb.me/jSi6nZ

External link: http://www.shadowplayfestival.be/

See you there!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:58

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 10375203

Cranes--->oula j'avais complètement oublié ce groupe, je suis curieux de voir ce que ca donne aujourd'hui.

edit: bah après visionnage de quelques morceaux en live récents sur youtube c'est toujours aussi bon GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Coeur5
Bien parti pour faire les 3 jours moi du coup.

J'aimerais juste savoir si on aura l'horaire de passage des groupes de la scène Factory Noise, sans ca ca va être dur de s'organiser entre Expo et Kreun.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

Pour Bruno, les horaires du Factory Noise GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Demon02 :

Vendredi 22 JUILLET 2011

Ouverture des portes: 13u00

14h00-14h35 HYSTERESIS
15h05-15h45 POW[D]ER PUSSY
16h15-16h55 NULLVEKTOR
17h25-18h10 EMPUSAE
18h40-19h25 MONOLITH
20h00-20h45 MONO NO AWARE
21h15-22h15 THIS MORN' OMINA


Samedi 23 juillet 2011
Ouverture des portes: 13u00

14h00-14h35 MASCHINENKRIEGER KR52 vs.DISRAPTOR
15h05-15h45 HEIMSTATT YIPOTASH
16h15-16h55 FRAMES A SECOND
17h25-18h10 GEISTFORM
18h40-19h25 BRIGHTER DEATH NOW
20h00-20h45 IMMINENT
21h15-22h15 WINTERKÄLTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:27

ah ben merci, à mettre en première page ca.

en se dépêchant ca à l'air jouable de voir TMO et suicide commando vendredi.
tout bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fredkbrt




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : oui
Humeur : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 01/06/2009

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:48

En tout cas, je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait de quoi m'héberger pour le samedi soir (Niche à chien, cabane de jardin, placard à chaussures...) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:04

Sypher a écrit:
ah ben merci, à mettre en première page ca.


C'est fait GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:11

merci GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Demon02
Tu passeras sur un des 3 jours au fait? Ce serait cool de vous revoir Ludo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:42

fredkbrt a écrit:
En tout cas, je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait de quoi m'héberger pour le samedi soir (Niche à chien, cabane de jardin, placard à chaussures...) :-)

j'ai un arbre a chat ,si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:46

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Demon08
mraowww
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:27

Razorblade a écrit:
Présent, l'affiche Factory Noise et la présence de Fixmer/McCarthy ont fait pencher la balance.


La balance vient de rebouger pour un autre fest', donc finalement ce sera sans moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:16

bounce C'est LOOOOOOONG
Surtout patienter avec ce temps de mouise c'est encore plus LOOOOOOOOOOOOOOONG GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

le factory noise se fera aussi au xpo apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:59

Ah ouais ils ont changé. Ben tant mieux ca m'enchantait moyen de partir explorer 2 endroits différents. Surtout quand tu ne connais pas Courtrai c'est un coup à louper des groupes geek
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:28

Jour J-2 ! GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:02

Quelqu'un sait si le parking de xpo est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:56

bobby a écrit:
Quelqu'un sait si le parking de xpo est payant ?

Apparemment oui ,mais il existe des alternatives a proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

darkalan a écrit:
bobby a écrit:
Quelqu'un sait si le parking de xpo est payant ?

Apparemment oui ,mais il existe des alternatives a proximité

J'espère qu'il ne l'est pas payant....car déjà vu le prix du festival (même prix que pour un gros festival) j'estime que les orgas auraient pu et on peut-être négocié la gratuité du parking. Nous on vient à 2 de loin (600 bornes) on se prend un hôtel (c'est un choix)....Mais de là à devoir payer le parking pour les 3 jours ça serait vraiment abuser....
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:29

Bon sinon j'espère voir bcp de monde dès ce soir;)))) J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde des habitués de ce forum qui seront présents.... Je me trompe?
Qui qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
Vox Lactea




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:45

moi je viens avec un pote, normalement, surtout pour suicide commando mais aussi pour decouvrire des groupes voila normalement on y pour 17h18h dans les environ

par contre j'ai deux question les place on peut es acheter sur place,??? et je n'arrive pas trouver l'adresse exacte c'est pour le GPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

je serai là demain moi !
avec des préventes pour esn si cela te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Oni

Oni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Namur et quelques fois en France
Humeur : Tripote des intestins
Date d'inscription : 16/05/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:22

Présente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dollsofhell
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:25

demain aussi GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: