NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !

Aller en bas 
+8
melancolia
RoZe
Miyuki
Lilith
Lindien
magma
the crow
The Great Frog
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:03

Vivement 2006...

http://www.x3movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:10

oaui, c'est cool, mais ca parlera de koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:38

Lord_Cain a écrit:
oaui, c'est cool, mais ca parlera de koi? lol

Ben voyons ! La naissance de Phénix pardi, tu te souviens pas de la fin de X2 !? Rhalalalala ! Et toujours notre bon vieux Wolvie !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:34

tu croi qu'on va avoir droit a apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:51

^^ HuHuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:17

interessant,encore un film de super-héros. [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Demon08 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:36

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La dernière bande annonce !

Angel, Le Fauve, Colossus, Juggernaut (Le Fléau), Porcupine et j'en passe !

http://www.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:44

ouahhh j'en peux plus faut que je le voiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:19

Wouaw ca donne envie!!!!! vivement la sortie!!! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:39

X-Men III et Spider-Man III... Je suis impatient.



[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:26

Tann a écrit:
X-Men III et Spider-Man III... Je suis impatient.

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu


AUfait pour SPIDERMAN III Je suis content ! Le retour du Bouffon Vert (en la personne de fils Osborne et surtout l'Homme-Sable un de mes vilains préférés avec Octopus parmi ls plus anciens d'ailleurs ! Manque plus que le Scorpion, Rhino et l'homme lézard et je serais au paradis !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Image11bg
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:43

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Sandfrog8ya
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:58

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Mdr86 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Mdr86 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Mdr86 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 Excellent ! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:41

Jolie le photo montage !
Great frog tu es au top de ta forme .
^.^
Je suis un peu septique par rapport à la bande annonce de X3 .
Par contre Spider-man 3 alors là j'attends de voir ça surtout que tout annonce le retournement de P.Parker vers le coté obscur ! lol
Pour revenir au sujet je ne suis pas trés convaincu par le Fauve ....
A voir !

Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:26

Sorti mercredi dernier à Tournai... Je vais le voir mardi soir à Imagix Tournai. On vous dira quoi après !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:32

D'ailleurs merci Apple pour cet extrait très long en VO :

http://www.apple.com/trailers/fox/tls/




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:42

été le voir vendredi, c'était vraiment pas mal, j'ai bien apprécié [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:47

RoZe a écrit:
été le voir vendredi, c'était vraiment pas mal, j'ai bien apprécié [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203


[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:47

moi aussi je l'ai vu vendredi! genial comme film surtout pour les fans du comix... bon, domage, ca colle pas vraiment au comix mais l'exprit est la!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:47

Lord_Cain a écrit:
moi aussi je l'ai vu vendredi! genial comme film surtout pour les fans du comix... bon, domage, ca colle pas vraiment au comix mais l'exprit est la!

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:57

Monsieur le crapo est il un fan des stranges, marvels, et DC?
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:00

préssée de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:13

Lord_Cain a écrit:
Monsieur le crapo est il un fan des stranges, marvels, et DC?

Je ne lis plus maintenant mais j'aime toujours les vieux de ma jeunesse ! En particulier : X-Men, Spiderman et Daredevil (un peu moins les 4 Fantastiques, Iron Man et les Vengeurs). Côté DC et indie c'est Batman, Superman et Hellboy mais un peu moins quand même que Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:14

melancolia a écrit:
préssée de le voir!

Oui, hein ? [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:16

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
Monsieur le crapo est il un fan des stranges, marvels, et DC?

Je ne lis plus maintenant mais j'aime toujours les vieux de ma jeunesse ! En particulier : X-Men, Spiderman et Daredevil (un peu moins les 4 Fantastiques, Iron Man et les Vengeurs). Côté DC et indie c'est Batman, Superman et Hellboy mais un peu moins quand même que Marvel.

moi je suis fan du surfer d'argent. C'etait genial ca! distribué par DC. Et apres, je suis vraiment dingue de spawn (que j'ai totalement détesté au ciné...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bilbo Le Hobbit" ......... c'est mal parti !!! :(
» cine X-Men 3
» [CINE] 9
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: