NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005

Aller en bas 
+2
Juke
PuNkHomer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:22

PuNkHomer a écrit:
Juke a écrit:
PuNkHomer a écrit:
le w-e d'après j'ai été avec elle dans cette pièce ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon08 mais tout d'un coup elle me dit k'elle a une cannette de jupiler dans son sac, donc j'ai préféré aller dehors avec elle pour la boire Smile

La bière pouvait pas attendre? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_shock

Baaaaah j'avais très soif... Et peu de thune, donc j'ai craké pour la bière ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon02 héhé

Sympa pour la fille... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:36

Pitain Homer t'abuses!! looOlll..

Wai je me souviens de cette salle.. avec le micro onde au cadenas lol...
Bah sont grand les toilettes c'est cowL..

Pffff La salle a la chaudiere c'est celle la... bah j'la connait looolll.. Bah vui c'est la bas que j'me suis retrouvée bloquée de l'exterieur et la porte se ferme pas de l'interieur.. Enfin nan cette salle est pas pratique..
ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:47

UP UP UP

C'est ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:06

présente ! avec Lord Cain et Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:10

Absent . C'est l'anniv de mon filleul, je passe la soirée chez ma tante.

De toute façon j'aime pas le punk lol
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

ha je te reconnait bien la homer entre la bibine et la fille... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon08

non,mais quand méme tu abuse la... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Mdr46
(qu'est ce que l'ont a pas failli lui faire déja,a cette pauvre fille... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Mdr86 )

tient au fait elle devient quoi la petite ame ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:14

Elle sera au viva la punk ce soir !!! Wink

Elle est dèg ke je l'ai "viré" de viva la punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:29

Je suis pas resté longtemps, mais j'ai bien aimé! Smile sympatique cette soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:31

Trop excelent ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:02

Oué concerts sympas et un très bonne ambiance plus de monde dedans que dehors ca fait plaisir,seul ombre au tableau ,un enc.... qui a peté le carreau de ma camoinette pour piquer l'autoradio a 2 balles qui marché même plus.il n'y avait pas interet que je lui tombe dessus ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:42

Super viva la punk, bonne ambiance et pour un coup plus de monde dans la salle ke dehors, mais finalemant si y avait eu du monde dehors, peut-etre ki aurait pas eu le casse de la vitre ! qd je pense ke ça c'est passé en 5min de temps !!!! le temps de venir te dire ke les phares étaient allumés... pfffff

Voilà si non je reste dèg ke peu de monde de la région (Mouscron/Tournai) soit venu... Bcp de Liègeois et de gens du Nord de la France, et même une fille ki est venu de Lyon.

Et j'arrete Viva (mais Viva n'est pas mort). Fini les Viva la punk au El Bar, ce sera sur Bruxelles, Tournai (?), peut-être Liège...

Bon enfin y a un Viva La Punk ki se prépare pour février ou mars, à Bruxelles dans une mega grande salle ou on peut recevoir plus de 1000 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:15

comment veux tu faire venir 1000 personne sur un concert sur bruxelles?

j aime bien le elbar quand on passe la fin de la nuit au bar ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 10375203

un des viva ou je me suis le plus marré
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:45

En organisant ça avec une "multinationale", non pas clear channel mouhahahahah ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon02
Mais c'est pas encore fait, faut ke le projet soit accepté...
En 2 mots, on nous a demandé d'organsier un concert viva la punk ki sera suivit d'une after sur Bruxelles...

Ouais fin de nuit bien sympa au el bar ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Thumb_pa
Puis c'est chouette un bar ou les punks peuvent boire leurs cannettes Wink (on aurait tomber à cours de bière de toute façon héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

Liège Liège !! bonne idée ça... bxl, c'est toujouirs chiant, trop grand, on s'y retrouve pas, sauf si ca se fait dans la gare centrale, peut-être alors ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Demon08 puis c'est sympa Liège et y a toujours un tas d'habitués, piliés de comptoir faut-il peciser ?? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 804709


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:41

Pfff, je pourrai plus venir Sad

J'aime bien le el bar!
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:52

bruxelles, ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Inclassa

ca pue cette ville de merde...

c'est moche,ca pue,c'est plein de connards,c'est gris,c'est moche( merde l'ai déja dit...) ouai et pour terminer ca pue.

1000 personnes ???
ne vois pas trop grand homer,écoute la voix de la sagesse alias tata déchet ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Thumb_re

sinon ,fait chier pour la vitre a darkalan,suis jamais trop a laisse de laisser ma caisse la bas... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:47

joli lapsus david Smile

ouais will m'a parlé de ton projet, maintenant je vois mieux dans tes plans niark niark et en effet c'est realisable, mais yaura pas beaucoup de punk en proportion au monde, voir 1%

ceté bien a mouscron et tournai ceté facilement accessible en train, a la difference des villages qui organisent regulierement des concerts :s
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:16

Woutchi a écrit:
joli lapsus david Smile

ouais will m'a parlé de ton projet, maintenant je vois mieux dans tes plans niark niark et en effet c'est realisable, mais yaura pas beaucoup de punk en proportion au monde, voir 1%

ceté bien a mouscron et tournai ceté facilement accessible en train, a la difference des villages qui organisent regulierement des concerts :s

mais j'ai rien lapsucer du tout ???? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Panneau1

ou ca lapsuce ???
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:54

david/déchet a écrit:
bruxelles, ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Inclassa

ca pue cette ville de merde...

c'est moche,ca pue,c'est plein de connards,c'est gris,c'est moche( merde l'ai déja dit...) ouai et pour terminer ca pue.
C'est choquant de lire ça...
J'ai vécu à Lessines dans le hainaut, à Mons et à Bruxelles et c'est franchement à Bruxelles que je me sens le mieux. J'adore cette ville que je trouve pleine de charme malgré ses nombreux défauts que j'ai retrouvé parfois plus, parfois moins, dans d'autres villes belges ou étrangères...
Ca doit vouloir dire que je suis un connard ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:15

C'est le suzysooz qui à commencé à foutre la merde, pourquoi ? tout le monde s'entend trop bien içi ?
C'est vrai que c'est pénible à lire, surtout de la part de gens qui apparement n'y viennent pas, parce que le 'toujours chiant', 'ça pue' c'est des insultes gratuites. Surtout pour quelqu'un qui vante liège qui est (enfin y a 1 an ou 2 encore) la ville la plus polluée de Belgique, quand tu y arrives t'as les fumées des indsutries qui te prennent directement les poumons, qui te couvrent le ciel et qui noircissent tout.
Ah mon avis le ça pue doit être du au fait que ton nez est trop près de ta bouche.

Je ne vais pas vanter Bruxelles les concours ne m'intéressent pas, mais de fait je crois que personne n'a envie de problème communautaire içi.

Pour toi David, si trouve qu'on est des connards, pourquoi tu me dis bonjour ? et pourquoi tu me parles ?

*me gonflent ces wallons*
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:27

C' est bien dommage de lire ce genre de choses ...
Ce qui compte c' est de pouvoir se déplacer pour voir de bons concerts ... peu importe la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Pil a écrit:
C' est bien dommage de lire ce genre de choses ...
Ce qui compte c' est de pouvoir se déplacer pour voir de bons concerts ... peu importe la ville !

Bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:16

ahhhhh bientot on va pouvoir mettre un drapeau francais pour les francais, un wallon pour les wallons, et un bruxellois pour les brusselaars, si vous prenez tjs autant facilement la mouche que ca quand on s attaque a votre ville

et en effet la scene punk de bruxelles c'est pas le tip top, meme si ya quand meme des gens bien

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:18

Pierre a écrit:
C'est le suzysooz qui à commencé à foutre la merde, pourquoi ? tout le monde s'entend trop bien içi ?
C'est vrai que c'est pénible à lire, surtout de la part de gens qui apparement n'y viennent pas, parce que le 'toujours chiant', 'ça pue' c'est des insultes gratuites. Surtout pour quelqu'un qui vante liège qui est (enfin y a 1 an ou 2 encore) la ville la plus polluée de Belgique, quand tu y arrives t'as les fumées des indsutries qui te prennent directement les poumons, qui te couvrent le ciel et qui noircissent tout.
Ah mon avis le ça pue doit être du au fait que ton nez est trop près de ta bouche.

Je ne vais pas vanter Bruxelles les concours ne m'intéressent pas, mais de fait je crois que personne n'a envie de problème communautaire içi.

Pour toi David, si trouve qu'on est des connards, pourquoi tu me dis bonjour ? et pourquoi tu me parles ?

*me gonflent ces wallons*

bon bin je repond vu que ca m'est adressé, alors dejà LA et pas LE et tu es vite choqué toi dis donc... qui apperement n'y vienne pas ? tu as tout compris toi ! bien sur, et bien si, les viva j'y vais. et non je ne fou pas la merde, je dis juste que bxl est une grande ville, et pas forcement des plus faciles d'acces ! ok, le train mais une fois dedans, c'est la merde, car c'est etendu...

alors mon grand, j'ai dejà dis clairement que liege est une ville polluée à mort ! et ce n'est pas pour ca que Liège etait selon moi un bon endroit pour les viva, mais entre autre, car il y a pas mal de gens de Liege qui sont du public ! et surtout que tu peux aller dans n'importe quelle petite salle sympa sans devoir prendre le metro, juste avec tes 2 jambes ! (enfin si tu as trop de tunes pour te payer le taxi, c'est ton probleme, mais c'est pas forcement le cas de tous !)

probleme communautaire ?? alors là je suis pas, y a pas que des Flamands à bxl, c'est ridicule, et je ne suis pas ce genre de personne à m'arreter à ça ! par contre, ton " me gonflent ces wallons" prouvent que tu es apperement quelqu'un d'assez etroit toi !
et donc, ok si selon toi je fou la merde en donnant mon avis sur mon choix de ville pour les viva, mais une chose est sure, c'est que je me passerai bien de me faire agresser par un type aussi douteux ...

fazit comme si je n'avais rien dis si ca t'arrange mieux, et vive bxl !!
ridicule, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:22

Woutchi a écrit:
ahhhhh bientot on va pouvoir mettre un drapeau francais pour les francais, un wallon pour les wallons, et un bruxellois pour les brusselaars, si vous prenez tjs autant facilement la mouche que ca quand on s attaque a votre ville

et en effet la scene punk de bruxelles c'est pas le tip top, meme si ya quand meme des gens bien

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Boldlblu

bordel merci Woutchi ! assimilier mon avis sur une ville a des propos discriminatoires sur les flamads, c'est d'un simpliste ! ya des cons partout ! et les cons n'ont rien avoi avec la ville qui les hebergent ... les connards flamands y en a partout , de même que les wallons alors arrete de faire des amalgames debiles et de t'embaler sur mes propos que tu deformes à ta guise


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVa La PuNk - 19 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agenda concerts ViVa La PuNk
» ViVa La PuNk - 8 & 9 septembre 2006
» ViVa La PuNk - 16 & 17 février 2007
» 29/12 - Revival ViVa La PuNk @ Mons
» ViVa La PuNk 14 & 15 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: