NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005

Aller en bas 
+2
Juke
PuNkHomer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:24

Allons allons les gens c'est bientôt Noël ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

HolyCacophony a écrit:
Allons allons les gens c'est bientôt Noël ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 05-jocke

à mort noel !! ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 804709

jamais je n'ai mis de l'agressivité dans mes propos, il fallait y voir un certain humour, car Liège a ses piliers de comptoirs et ses habitués des concerts, et les quelques fois ou je suis allée à bxl, et bien on n'y retrouvait pas franchement la même "convivialité" enfin bref, je sais pourquoi je le dis et si il ne comprend pas, je passe mon chemin

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:32

et relis ça c'est noté ou que les bruxellois sont des cons et que ca pue chez vous ??

Liège Liège !! bonne idée ça... bxl, c'est toujouirs chiant, trop grand, on s'y retrouve pas, sauf si ca se fait dans la gare centrale, peut-être alors puis c'est sympa Liège et y a toujours un tas d'habitués, piliés de comptoir faut-il peciser ??

alors, tu te trompes de personne
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:50

Moi j'adore Bruxelles !!
J'aime le Magasin 4 (surtout)
Et je compte bien faire le concert au K-nal ou aux caves de ché pu koi Smile les grandes caves mégas géantes... Et refaire au Mag4.
Puis j'ai passé une grande partie de mon adolescence à Bxl, j'ai été à l'infac à Uccles... Heu enfin soit !

Attention David ne dit pas ke tu n'aimes pas Lille, si non t'auras à faire aux Lillois aussi Wink

Et si j'aime Liège c'est seulement pour les potes et mes copines (et ma "future" copine) ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 10375203 Et La Zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:59

Pierre a écrit:
C'est le suzysooz qui à commencé à foutre la merde, pourquoi ? tout le monde s'entend trop bien içi ?
C'est vrai que c'est pénible à lire, surtout de la part de gens qui apparement n'y viennent pas, parce que le 'toujours chiant', 'ça pue' c'est des insultes gratuites. Surtout pour quelqu'un qui vante liège qui est (enfin y a 1 an ou 2 encore) la ville la plus polluée de Belgique, quand tu y arrives t'as les fumées des indsutries qui te prennent directement les poumons, qui te couvrent le ciel et qui noircissent tout.
Ah mon avis le ça pue doit être du au fait que ton nez est trop près de ta bouche.

Je ne vais pas vanter Bruxelles les concours ne m'intéressent pas, mais de fait je crois que personne n'a envie de problème communautaire içi.

Pour toi David, si trouve qu'on est des connards, pourquoi tu me dis bonjour ? et pourquoi tu me parles ?

*me gonflent ces wallons*


et bien alors la je suis sur le cul... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

soit je m'exprime mal ?

soit j'écrit hébreux ou arabes mélanger aux francais ?

soit vous,vous prennez vraiment pour des connards ????? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

alors un petit récapitulatif s'impose...

tu a fait tout un foin pendant 10 jours avec ces braves jeunes des cité qui ne vouler dans le fond juste que s'amuser un peux et faire un barbecue de temps en temps... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et la tu est outrager alors que je parler des connards de bruxelles (style racailles qui t'insulte sans cesse dans la rue,voir le quartier du midi,etc...

TU PIGE LA ???

comme si l'aller insulter plein s de gens cool qui vive dans cette ville ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46
et je rajouterai encore plus... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

sinon homer ouai lille c'est une ville de merde aussi... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:08

suzysooz a écrit:
et relis ça c'est noté ou que les bruxellois sont des cons et que ca pue chez vous ??

Liège Liège !! bonne idée ça... bxl, c'est toujouirs chiant, trop grand, on s'y retrouve pas, sauf si ca se fait dans la gare centrale, peut-être alors puis c'est sympa Liège et y a toujours un tas d'habitués, piliés de comptoir faut-il peciser ??

alors, tu te trompes de personne

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr86

allons,allons calme toi suzizooz,tu sait bien se que t'a dit ton médecin tu dois éviter tout choque post tromatique du a une trop grande excitation... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Viking

je pense maintenant que cette malheureuse affaire de mal entendu (plutot mal compru mais bon... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08 )
aller encore un petit bisoux virtuel ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18 (parce la suzizooz elle va finir par me mettre ko que quand je la recroiserai un de ces quatre ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Viking )

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

je vais rajouter encore un truc,mons ca pue aussi,c'est pelin s de connards également ! ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Chut02

voila comme ca tout le monde peux se prendre la téte sur des mal entendu,a deux balles... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:29

Juste pour ajouter mon grain de sel : je crois que ce que voulait dire Suzysooz, c'est que si tu n'as pas de voiture, sortir à Bruxelles c'est la galère si tu ne vis sur place. Faut y aller en train et une fois sur place, les transports en commun c'est pas super clair et surtout ça s'arrête quand la nuit est encore jeune, et après tu te démerdes !

J'ai récemment été contraint de traverser la moitié de Schaerbeek à 4 heures du matin (plus de trams et plus d'argent en poche pour le taxi) pour attendre tout seul pendant deux heures à la gare de Schaerbeek – qui n'est pas spécialement l'endroit le plus charmant du monde – le premier train du dimanche matin... c'est plutôt moyen comme fin de soirée.

Bon, en même temps c'est pareil à Paris ou à Dublin, j'en sais quelque chose, je fais avec et j'en chie pas une pendule. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:14

david/déchet a écrit:

et bien alors la je suis sur le cul... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

soit je m'exprime mal ?

soit j'écrit hébreux ou arabes mélanger aux francais ?

soit vous,vous prennez vraiment pour des connards ????? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

alors un petit récapitulatif s'impose...

tu a fait tout un foin pendant 10 jours avec ces braves jeunes des cité qui ne vouler dans le fond juste que s'amuser un peux et faire un barbecue de temps en temps... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et la tu est outrager alors que je parler des connards de bruxelles (style racailles qui t'insulte sans cesse dans la rue,voir le quartier du midi,etc...

TU PIGE LA ???

comme si l'aller insulter plein s de gens cool qui vive dans cette ville ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46
et je rajouterai encore plus... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46 ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Mdr46

sinon homer ouai lille c'est une ville de merde aussi... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08
OK David, on avait compris que ce n'était pas des membres du forum que tu traitais de connards mais relis ton message et remplace Bruxelles par le nom d'une ville que tu aimes et demande-toi si tu apprécierais de voir quelqu'un poster un message pareil...

Moi j'adore Bruxelles et ça me choque de lire ça car à cause de certaines choses qui te déplaisent, tu décris toute la ville comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:07

hum,désolé si tu l'a mal pris FC.

tout dépend des personnes de leur sensibiliter tu vois...

si tu me dit,(je prend un exemple hein...)

binche et un bled remplis de paysan qui ont des petites bites ! ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et bien j'en ai rien a cirer,perso,j'en ferai mémd de l'auto dérision...

si tu me dit tout les punk ne sont qu'une bande d'abrutis bon a se branler et a boire de la biére... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et ben pareil,et j'en rajouterai encore...

le truc qui m'emmerde dans ce cas si,c'est (encore une fois) ont a fait de mes propos un truc énormément ridicule et mal interpréter, alors que scincérement j'ai plein de potes sur cette ville charmante... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Ange12

bon pour les connards,j'en suis désolé si tu l'a pris pour toi,mais bon...blablablabla....

sinon,pour moi,toute les villes sont a chier...
si j'en avait le pouvoir je les raserai toutes... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Chauve_s

je hais ces immenses tas de béton sans ames,c'est moche c'est gris ,c'est triste qui justement rends les gens dingue,agressif,anxieux,brutal,etc...

vive la nature et les petits oiseaux...

mais bon,chacun son truc évidament,pas la peine d'en faire toute une histoire... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:31

Soit, je me comprends, on va pas en faire un fromage. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:34

ShrallSeb a écrit:
Juste pour ajouter mon grain de sel : je crois que ce que voulait dire Suzysooz, c'est que si tu n'as pas de voiture, sortir à Bruxelles c'est la galère si tu ne vis sur place. Faut y aller en train et une fois sur place, les transports en commun c'est pas super clair et surtout ça s'arrête quand la nuit est encore jeune, et après tu te démerdes !

J'ai récemment été contraint de traverser la moitié de Schaerbeek à 4 heures du matin (plus de trams et plus d'argent en poche pour le taxi) pour attendre tout seul pendant deux heures à la gare de Schaerbeek – qui n'est pas spécialement l'endroit le plus charmant du monde – le premier train du dimanche matin... c'est plutôt moyen comme fin de soirée.

Bon, en même temps c'est pareil à Paris ou à Dublin, j'en sais quelque chose, je fais avec et j'en chie pas une pendule. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08
Parce que sortir au Coquin sans voiture quand on n'habite pas Gaurain ou à la Zone quand on n'habite pas Liège c'est facile ?

A Bruxelles, si tu viens en train et que la soirée dure suffisamment tard (ce qui est le cas le plus souvent), tu n'as pas trop de problème. Tu n'es jamais bien loin d'une des trois gares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:35

mwe passons c'est mieux ok ?

et oui david, je vais te frapper bcp sur la tête quand on se verra la prochaine fois ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Viking

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Violenc3 on devient fou ici dessus, le monde devient fou, et la ville rend fou, ca c'est vrai, suis d'accord avec vivid la dessus, trop de stres et de bruit, vive les zoziaux... chipchip ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:53

FC a écrit:

Parce que sortir au Coquin sans voiture quand on n'habite pas Gaurain ou à la Zone quand on n'habite pas Liège c'est facile ?

Bah j'y suis souvent allé en stop et je me faisais prendre dans les dix minutes... Un goth sur le bord de la chaussée de Bruxelles, il va forcément au Coquin... Et y'a pas mal de goths en voiture qui vont dans la même direction ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

FC a écrit:

A Bruxelles, si tu viens en train et que la soirée dure suffisamment tard (ce qui est le cas le plus souvent), tu n'as pas trop de problème. Tu n'es jamais bien loin d'une des trois gares...

C'est ce que je me disais aussi... Sinon j'aurais pris ma voiture. Mais quand ça commençait à ranger entre 3 et 4 et qu'on nous a fait comprendre qu'il était temps de partir, j'étais un peu pris de court.

Mais bon, je voulais pas relancer le débat... soyez pas aussi soupe-au-lait les gars. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:36

hey suzyzooz ca t'etais pas destiné mon post

ralalalalalalallalala ca sent l hiver, la bonne humeur fout le camp

vous fous un petit noel a vous :p (et a moi aussi tiens ca me retapera le moral d avoir de la thune) ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:55

suzysooz a écrit:
et relis ça c'est noté ou que les bruxellois sont des cons et que ca pue chez vous ??

Liège Liège !! bonne idée ça... bxl, c'est toujouirs chiant, trop grand, on s'y retrouve pas, sauf si ca se fait dans la gare centrale, peut-être alors puis c'est sympa Liège et y a toujours un tas d'habitués, piliés de comptoir faut-il peciser ??

alors, tu te trompes de personne

Bon,

1- Comme tout le monde l'a compris, mon post était une réponse aux posts d'avant, les deux, à toi et David. Ca se lit quand même ?

2- Je ne disais pas que tu ne venais pas aux vivas, je disais qu'apparement tu ne devais pas beaucoup venir à Bruxelles.

3- Je n'ai jamais parler de la communauté flamande, jamais. Pour ton info sache qu'il y a 3 régions en Belgique (voit qui déforme).

Alors maintenant que tu sais tout ça, remet les choses en places et poste une réponse qui ressemble à quelque chose.

Aussi un tip : Pour ma part je n'ai pas beaucoup d'autres problèmes que devoir supporter ce genre de remarques négatives infondées sur Bxl, ça viens toujours des mêmes gens qui pensent qu'a liège tout est mieux et bla bla et bla bla. Alors si en plus tu dois attaquer les personnes (avec tes douteux et autres) plutôt que les posts, sache que je peux le faire aussi, alors penses-y avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:03

david/déchet a écrit:

tu a fait tout un foin pendant 10 jours avec ces braves jeunes des cité qui ne vouler dans le fond juste que s'amuser un peux et faire un barbecue de temps en temps... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et la tu est outrager alors que je parler des connards de bruxelles (style racailles qui t'insulte sans cesse dans la rue,voir le quartier du midi,etc...

TU PIGE LA ???

Ne monte pas sur tes grands chevaux, (surtout que le foin -> on en a parlé d'en le monde entier) bien-sûr que j'ai compris.
Mais sache qu'ils sont dans toutes les grandes villes du monde et que même si Bruxelles leur appartiendra dans le future, ce n'est pas encore le cas actuellement. Alors plutôt que de parler du négatif, faut voir aussi les bon cotés de la ville, sinon tout le monde aura peur d'y venir et ce sera vraiment la merde partout, ce qui n'est pas le cas actuellement.

TU PIGES CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:08

Se prendre la tête n'est pas nécessaire, mais comprenez que tous aiment pouvoir fréquenter ce forum sans devoir lire des choses qui les dérangent (je ne suis pas le seul à avoir réagi a vos posts).
J'ai, comme tout le monde, des griefs contre certaines choses, mais si on doit commencer à tout lacher sur les forums publics, on s'en sortira pas.

Bon aller, faites votre soirée où vous voulez de toute façons les vrais fans iront là où elle est organisée.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:41

Pierre a écrit:
david/déchet a écrit:

tu a fait tout un foin pendant 10 jours avec ces braves jeunes des cité qui ne vouler dans le fond juste que s'amuser un peux et faire un barbecue de temps en temps... ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon08

et la tu est outrager alors que je parler des connards de bruxelles (style racailles qui t'insulte sans cesse dans la rue,voir le quartier du midi,etc...

TU PIGE LA ???

Ne monte pas sur tes grands chevaux, (surtout que le foin -> on en a parlé d'en le monde entier) bien-sûr que j'ai compris.
Mais sache qu'ils sont dans toutes les grandes villes du monde et que même si Bruxelles leur appartiendra dans le future, ce n'est pas encore le cas actuellement. Alors plutôt que de parler du négatif, faut voir aussi les bon cotés de la ville, sinon tout le monde aura peur d'y venir et ce sera vraiment la merde partout, ce qui n'est pas le cas actuellement.

TU PIGES CA ?

aller t'emballe pas pierre ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18 ,vive bruxelles et vive l'atomnium...

sinon,little suzizooz adoré d'amour ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Musique1 ,adorable petite madame aux cheuveux rouge toute gentille et toute jolie ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Coeur5 ,petit oiseaux multicolore des iles caraibes ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon02 ,petit troglodite des carpathes. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18

hein que tu va pas me taper ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Viking dans les roubignoles comme la derniére fois ,hein dit ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Violenc2
aller jolie princesse de mon coeur ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18 que la prochaine fois que je te vois,que je te ferai un gros bizoux sur le front. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18

hum...je pense que j'ai sauver la situation la,mes roubignoles en seront sauf,pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

david/déchet a écrit:


aller t'emballe pas pierre ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18 ,vive bruxelles et vive l'atomnium...

sinon,little suzizooz adoré d'amour ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Musique1 ,adorable petite madame aux cheuveux rouge toute gentille et toute jolie ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Coeur5 ,petit oiseaux multicolore des iles caraibes ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon02 ,petit troglodite des carpathes. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18

hein que tu va pas me taper ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Viking dans les roubignoles comme la derniére fois ,hein dit ? ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Violenc2
aller jolie princesse de mon coeur ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18 que la prochaine fois que je te vois,que je te ferai un gros bizoux sur le front. ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Bisous18

hum...je pense que j'ai sauver la situation la,mes roubignoles en seront sauf,pour cette fois...

Bah, ils sont entiers à Bxl tu sais bien ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 804709
Mais ça va, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:28

ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ViVa La PuNk - 19 novembre 2005   ViVa La PuNk - 19 novembre 2005 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVa La PuNk - 19 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agenda concerts ViVa La PuNk
» ViVa La PuNk - 8 & 9 septembre 2006
» ViVa La PuNk - 16 & 17 février 2007
» 29/12 - Revival ViVa La PuNk @ Mons
» ViVa La PuNk 14 & 15 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: