NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI

Aller en bas 
+22
blaze
Juke
darkhnezia
Miyuki
the crow
Holy
Bloody_Angel
fanny
vasariah
Moonseeker
Aurore
Ostreaa
Pil
RoZe
PuNkHomer
FC
darkalan
dop
Lilith
alexiel
The Great Frog
HANT1S3 dans ta Face
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:26

FC a écrit:
Tudju, c'est le même jour que le labotronix à Mons Neutral

et oui......snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:53

GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Presente Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:53

Homer rapporte moi des flyers samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:03

Twisted_illusions a écrit:
Homer rapporte moi des flyers samedi Smile

Oui ils seront imprimés, on en aura samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:03

beh moi je serrai à Mons Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:31

Moi aussi: je me suis déjà engagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:53

Eh bien les orgas font ce qu'ils peuvent... Nous n'avions que quelques dates possibles et le 16 était la seule qui arrangeait tout le monde.

C'est très fâcheux que deux événements similaires tombent le même jour, et de façon générale nous nous efforçons d'éviter ça. Mais nous sommes 6 dans Underground Circle et ça nous a échappé à tous au moment de la décision. Pour ma part je n'avais même pas connaissance de cet événement, qui n'était par ailleurs pas annoncé sur Norgoth, pour autant que je sache... Ou alors j'ai mal regardé...

Problème de communication sans doute, ou manque de publicité de la part des organisateurs, je n'en sais rien. Dans tous les cas je suis désolé pour cet incident, mais je pense que, comme l'indiquent Pil et RoZe ci-dessus, ceux qui avaient déjà prévu de venir vous voir ne changeront pas d'avis pour nous. Nous ne sommes pas là pour détourner vos fans ou vous faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ostreaa

Ostreaa


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : La cadière d'azur
Date d'inscription : 22/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:02

ShrallSeb a écrit:
Ou alors j'ai mal regardé...



tu as mal regardé
...le labotronix est annoncé depuis un moment.. Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:03

ShrallSeb a écrit:
Eh bien les orgas font ce qu'ils peuvent... Nous n'avions que quelques dates possibles et le 16 était la seule qui arrangeait tout le monde.

C'est très fâcheux que deux événements similaires tombent le même jour, et de façon générale nous nous efforçons d'éviter ça. Mais nous sommes 6 dans Underground Circle et ça nous a échappé à tous au moment de la décision. Pour ma part je n'avais même pas connaissance de cet événement, qui n'était par ailleurs pas annoncé sur Norgoth, pour autant que je sache... Ou alors j'ai mal regardé...

Problème de communication sans doute, ou manque de publicité de la part des organisateurs, je n'en sais rien. Dans tous les cas je suis désolé pour cet incident, mais je pense que, comme l'indiquent Pil et RoZe ci-dessus, ceux qui avaient déjà prévu de venir vous voir ne changeront pas d'avis pour nous. Nous ne sommes pas là pour détourner vos fans ou vous faire de l'ombre.

je sais bien que ce n'est en aucun cas pour détourner mais je pense aussi aux gens qui viennet à Mons et qui auraient aussi aimé venir à Tournai.... 9a m'embète aussi pour des groupes comme Hynnner qui ne jouent pas souvent et pas toujours dans de bonnes conditions alors qu'ils le méritent....

Sinon sisi j'avais fais de la pub un peu sur ce forum: https://norgoth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=543 et pas mal de gens ici en parlent dans différents topics....
Bon maintenant moi je fais partie d'un groupe et je ne suis pas organisateur et si la pub, promo etc etc est mal faite cela m'embête tout comme vous.

Bon j'espere que les gens écouteront leur envies et ne se sentiront pas obligés d'aller à tele ou tel événement.....

En tout cas je ne vous en veux pasd surtout que vous bougez votre cul pour notre scène et que des gens comme vous ça devient trop rare... Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:31

Tu me rassures Smile

Je suis un peu mal à l'aise parce que c'est vrai qu'on aurait dû faire plus gaffe mais bon, c'est fait c'est fait quoi Confused En même temps, le Rockline c'est pas gigantesque, si on a trop de visiteurs on mettra une déviation à l'entrée vers le Labtronix Wink

En tout cas, j'espère que votre concert se passera bien et je vous souhaite d'avoir un bon public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:33

Ostreaa a écrit:


tu as mal regardé
...le labotronix est annoncé depuis un moment.. Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon06

Ouaich, mea culpa Smile Mais y'avait pas la date dans le titre du topic, c'est pour ça Mais nan c'est pas de la mauvaise foi !

Bon bin j'ai plus qu'à aller me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:38

PuNkHomer a écrit:

je lui ai dit "mets le à l'envers ça fera causer plus au sujet de l'affiche"

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon06

Lol ! Même que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

Mwa j'la trouve pas drole cette affiche, y'a eu mieux mais y'a eu largement pire... D'facon on s'en fou d'ca, l'principal c'est les groupes enfin je sais pas... je ne comprendrai donc jamais votre façon de penser et de voir les choses... M'enfin..
Enfin c'est vrai Homer que tu as fait beaucoup mieux avec Morticia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:06

Twisted_illusions a écrit:
Mwa j'la trouve pas drole cette affiche, y'a eu mieux mais y'a eu largement pire... D'facon on s'en fou d'ca, l'principal c'est les groupes enfin je sais pas... je ne comprendrai donc jamais votre façon de penser et de voir les choses... M'enfin..
Enfin c'est vrai Homer que tu as fait beaucoup mieux avec Morticia Smile

Je n'ose même pas imaginer quels sévices il a pu faire subir à ses photos Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Chut02

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:06

Twisted_illusions a écrit:

Enfin c'est vrai Homer que tu as fait beaucoup mieux avec Morticia Smile


Héhéhé oui Smile
Mais d'hab ce ke je fais prend beaucoup de temps, ici ça été fait assez vite... Pour avoir les affiches ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:07

Mais rannnnnn T'as fait de ton mieux mon chiwi Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
MoRticiA
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:25

Posté le: Mar 8 Nov à 23:17 Répondre en citant
On a laissé faire Homer, c'est une copine à lui...

On lui a surtout donné à faire ce fly en trés peu de temps.
Et pour ceux qui trouve le modèle moche vennez le voir en vrai avant de critiquer Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Forum08

Non non je suis pas venue pour un crépage de chignons je précise
* joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:40

ceci est un poste ayant comme sujet "concert" !
on est pas la pour critiquer l affiche du concert il me semble.........


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

NOYYZ a écrit:
ceci est un poste ayant comme sujet "concert" !
on est pas la pour critiquer l affiche du concert il me semble.........

Héhéhé oué c'est justement ce ke je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
MoRticiA
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:01

Justement je suis décue je pourrai pas venir Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Chut02
J'ai écouté les extraits ca m'a l'air pas mal du tout!
J'espère que vous aurez du monde Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:19

ShrallSeb a écrit:
Ostreaa a écrit:


tu as mal regardé
...le labotronix est annoncé depuis un moment.. Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon06

Ouaich, mea culpa Smile Mais y'avait pas la date dans le titre du topic, c'est pour ça Mais nan c'est pas de la mauvaise foi !

Bon bin j'ai plus qu'à aller me pendre ^^

mais non... ne meurt pas!! t'avais l'air sympa comme mec!!!!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:21

Twisted_illusions a écrit:
Mwa j'la trouve pas drole cette affiche, y'a eu mieux mais y'a eu largement pire... D'facon on s'en fou d'ca, l'principal c'est les groupes enfin je sais pas... je ne comprendrai donc jamais votre façon de penser et de voir les choses... M'enfin..

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 10375203 Bien vu ! Merci Chlo !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:25

NOYYZ a écrit:
ceci est un poste ayant comme sujet "concert" !
on est pas la pour critiquer l affiche du concert il me semble.........

Merci mon ptit Noyzz ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 10375203

Sinon, pour l'after, c'est en principe moi qui m'y colle... Vous savez ce que ça veut dire... Héhéhéhéhéhéhé ! (Quoique avec 3 concert elle sera courte et pa trop forte car c'est un café et passé une certaine heure il y a tout de même des voisins ! MDR !

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 804709
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

On n'a pas eu trop le choix de la date et il fallait faire vite. Ceci dit Labotronix c'est sur deux jours alors zut ! Après tout. Et comme dit Seb le Rockline c'est un café : alors faut pas vous inquiéter ca ne va pas vous prendre beaucoup de public.

Maintenant moi je donne priorité pour ne pas marcher sur les pieds des organisateurs qui sont réguliers et qui nous sont les plus proches (en km ou en public c'est à dire : Pilgrimage, Les fantastique.night, Arcanum Noctis, The Black Cave, Sampler & Sans Reproches, Dark Circle, Les Nuits Noires et le Cabaret Voltaire... Alors une fois ceux-là tenus en compte on peut pas faire gaffe à tout le monde sinon on organise plus rien !

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:51

qqun pourrai m emmener? Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Demon08
je suis gentille, et je ralerai plus contre l affiche c est promis.
J habite wattignies c est juste à coté de lille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)
» 22-10-05 AGONOIZE + Zauber + AFTER @ Coquin Tournai
» HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris
» telecharger des morceaux de a-state et gloomy-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: