NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI

Aller en bas 
+22
blaze
Juke
darkhnezia
Miyuki
the crow
Holy
Bloody_Angel
fanny
vasariah
Moonseeker
Aurore
Ostreaa
Pil
RoZe
PuNkHomer
FC
darkalan
dop
Lilith
alexiel
The Great Frog
HANT1S3 dans ta Face
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:00

Barbie Turick a écrit:
HANT1S3 dans ta Face a écrit:
Ca n'a aucune espèce d'importance...mais bon...Rolling Eyes

Enfin, pour ma part, le modèle idéal aurait été "KorBacK", mais l'affiche n'a pas été faite par nos soins ! ^^


je l aurai parié Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon08
et siii c est important! les gens pourraient fantasmer de rencontrer au concert la superbe nana sur le fly! ça attire du public!

Promis manon un jour tu seras sur un fly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:03

NOYYZ a écrit:
ceci est un poste ayant comme sujet "concert" !
on est pas la pour critiquer l affiche du concert il me semble.........

On peut critiquer le naze qu'a retiré que son tshirt?
Eden qui pourra pas faire chier le monde (fallait que ça tombe LA VEILLE des vacances Sad)
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:22

a ouai,c'est le méme jour que le lobotronix a mons...

cruelle dilemme ca... scratch

tournai me botte quand méme un peux plus,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30

han han, j'ai pas du tout réagi que c'était le même soir !

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:08

moi j aimerai venir mais il faut que qqun me conduise et me ramene.
J habite wattignies à coté de lille.
Merci de me prévenir s il vous reste de la place dans votre voiture.
Je participe à l essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:33

Pil a écrit:
Moi aussi: je me suis déjà engagée...

Pareil... Vraiment dommage oui, je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir Hynner... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:40

dop a écrit:
pourquoi la fille elle a mis son corset à l'envers???? Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon08

Tu crois ? Moi je dis que c'est seulement une partie de la fille qui est à l'envers. ^^

Sinon, vraiment dommage ce télescopage d'événements...il me tardait de pouvoir enfin assister à une performance de Hynner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:49

Moonseeker a écrit:
Sinon, vraiment dommage ce télescopage d'événements... Sad

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Dodo32 On va peut-être arrêter là ! Hein ? 3 topics pour se plaindre d'un télescopage de date , ça arrivera encore tant qu'il y aura des organisateurs qui se bougent ! Et comme il y en a de plus en plus c'est fatal que ça arrive ! C'est quand même dingue qu'à d'autres occasion d'évènements communs soirées ou autres indiqués aussi sur le forum vous n'avez pas fait tant de foin ! Alors arrêtez de geindre et faites votre choix ! Zut alors !
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Forum08 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Chut06

Comme je l'ai dis on fait nos choix en fonction des disponibilité des groupes, du lieu et de certaines autres soirées qui pour nous sont prioritaires : Steeple, S&SR, Pilgrimage, Fantastique.night, ROTP et Dark Circle, c'est déjà assez compliqué ! Maintenant si vous préférez qu'on fasse ça en même temps que Pilgrimage ou le Steeple, dites-le tout de suite mais venez pas vous plaindre après !

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Chut06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Chut06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:06

Oulà, vire pas à l'ultra-green comme ça, c'est mauvais pour la santé, même pour une grenouille. Laughing Nul besoin de s'échauffer à ce point pour un simple post spontané que tout un chacun pourrait avoir... Crois bien que j'ai saisi la situation et qu'il n'y a aucun problème avec ça, je t'assure. Sacré Mad Kurmit va ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:13

Moonseeker a écrit:
Sacré Mad Kurmit va ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon02

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Mdr86 Haaaaaaaaaaa ! Ca fait du bien ! Didjuuuu !

Tu comprends que je dois rester fidèle à mon image de râleur sinon après tout le mo,de va croire que je ne suis pas en forme ou que je déprime ! Mouahahahahahahaha ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06

P.S. En plus t'as écorcher mon nom : KERMIT ! pas KURMIT ! (Ou alors serais-je une grenouille Turque qui s'ignore ? Etrange...)

Bon allez hien ! GÜLE GÜLE ! Et à demain ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:04



[mode Maître Capello=On]HYNNNNER Vs HANT1S3 (avec 3 "N" le HYNNNER) = nom complet ou "HvsH" (contraction par initiales) aurait été plus correcte ! ^^[mode Maître Capello=Off]

Je n'aurai qu'une seule chose a dire en rapport à la proportion que prend ce double évènement....

"Je ne compte plus le nombre de fois où on a repproché que "HvsH" ne jouait jamais ou trop peu...la raison est fort simple : peu d'assos et organisations semble apprécier suffisemment le groupe pour le faire jouer dans de bonnes conditions...

Lorsque nous avons enfin l'opportunité de faire deux concerts en 2 mois de temps, on nous reproche de jouer au même moment que d'autres évènements...Si les concerts et festivals plus importants nous sont refusés, je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de jouer lorsqu'on nous le propose (et ce, quelque soit la programmation extérieur)

Bref, chacun est libre de ses choix, nous ne sommes pas là pour faire l'homône...

Bon concert a Dolls of Pain et amusez-vous où que vous alliez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:23

HANT1S3 dans ta Face a écrit:
(désolé si cette réponse est déjà présente sur d'autres topics)

En ce qui concerne le concert et fait qu'il ait le lieu au même moment que le Lobotronic (pour en revenir au sujet du topic), je n'aurai qu'une seule chose a dire en rapport à la proportion que prend ce double évènement....

"Je ne compte plus le nombre de fois où on a repproché que "HvsH" ne jouait jamais ou trop peu...la raison est fort simple : peu d'assos et organisations semblent apprécier suffisemment le groupe pour le faire jouer dans de bonnes conditions...

Lorsque nous avons enfin l'opportunité de faire deux concerts en 2 mois de temps, on nous reproche de jouer au même moment que d'autres évènements...Si les concerts et festivals plus importants nous sont refusés, je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de jouer lorsqu'on nous le propose (et ce, quelque soit la programmation extérieur)

Bref, chacun est libre de ses choix, nous ne sommes pas là pour faire l'homône...

Bon concert a Dolls of Pain et amusez-vous où que vous alliez ! ^^

A la fois c'est bien les reproches: ça montre l'interet qu'on vous porte et la déception de vous rater!
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:17

HANT1S3 dans ta Face a écrit:
(désolé si cette réponse est déjà présente sur d'autres topics)

En ce qui concerne le concert et fait qu'il ait le lieu au même moment que le Lobotronic (pour en revenir au sujet du topic), je n'aurai qu'une seule chose a dire en rapport à la proportion que prend ce double évènement....

"Je ne compte plus le nombre de fois où on a repproché que "HvsH" ne jouait jamais ou trop peu...la raison est fort simple : peu d'assos et organisations semblent apprécier suffisemment le groupe pour le faire jouer dans de bonnes conditions...

Lorsque nous avons enfin l'opportunité de faire deux concerts en 2 mois de temps, on nous reproche de jouer au même moment que d'autres évènements...Si les concerts et festivals plus importants nous sont refusés, je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de jouer lorsqu'on nous le propose (et ce, quelque soit la programmation extérieur)


Bref, chacun est libre de ses choix, nous ne sommes pas là pour faire l'homône...

Bon concert a Dolls of Pain et amusez-vous où que vous alliez ! ^^

T'inquiettes pas JP, en tous cas moi en aucun cas je te reproche de jouer (bien au contraire) et surtout je connais bien votre problème pour trouver des concerts (faudrait qu'on en reparle sérieusement j'ai peut-être des contcats pour toi)... C'est juste un constat et je suis certainement aussi embété que toi.... surtout ils faut que les gens aillent ou leur coeur les guide...

Je rappelle par ailleurs que notre association organise un petit festival à Strasbourg en fevrier/mars (date encore à définir) avec justement Hynnner, Obzon Geschopf et psychosomatic et still born child

Surtout restons solidaire!!! c'est ce qui manque dans notre scène en France et il ye tellement d'artistes intéressants!!!

Je le redis aussi : je ne blame pas les organisateurs...comment blamer des gens qui bougent leurs culs pour notre scène?????

En conclusion: l'erreur est humaine et s'il vous plait ne transformez pas ce constat en affaire d'état!!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:00

Barbie Turick a écrit:
moi j aimerai venir mais il faut que qqun me conduise et me ramene.
J habite wattignies à coté de lille.
Merci de me prévenir s il vous reste de la place dans votre voiture.
Je participe à l essence!!!

Arf, ce serait volontiers mais j'arrive de l'autre côté de Tournai... Et je vais sûrement arriver encore en retard passque boulot Sad Le 16 décembre c'est mon dernier jour avant les vacances...
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon18

Au moins elles commenceront bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

ShrallSeb a écrit:
Barbie Turick a écrit:
moi j aimerai venir mais il faut que qqun me conduise et me ramene.
J habite wattignies à coté de lille.
Merci de me prévenir s il vous reste de la place dans votre voiture.
Je participe à l essence!!!

Arf, ce serait volontiers mais j'arrive de l'autre côté de Tournai... Et je vais sûrement arriver encore en retard passque boulot Sad Le 16 décembre c'est mon dernier jour avant les vacances...
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon18

Au moins elles commenceront bien ^^


C' est pas grave. C' est pas la premiere fois que je me priverai d un concert parce que pas de voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:55

Je serais présente je ne veux pas manquer ça!

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:01

normalement si pas empêchement, je serais présente avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:04

fanny a écrit:
normalement si pas empêchement, je serais présente avec mon chéri
Moi aussi présent avec ma moitié,
pis oublie pus tes brownies hein fanny!!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:11

Bloody_Angel a écrit:
fanny a écrit:
normalement si pas empêchement, je serais présente avec mon chéri
Moi aussi présent avec ma moitié,
pis oublie pus tes brownies hein fanny!!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon08

ok , donc je fais des brownies pour l'occasion
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:22

fanny a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
fanny a écrit:
normalement si pas empêchement, je serais présente avec mon chéri
Moi aussi présent avec ma moitié,
pis oublie pus tes brownies hein fanny!!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon06 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Demon08

ok , donc je fais des brownies pour l'occasion
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 10375203
YESSSSSSSSSSSSSS,merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Boldlblu
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:27

Présent !!!

J'y feterais mes 22 ans, donc enkil si tu peux bosser sur une version d'happy birthday version Zauber Very Happy ça me ferait plaisir Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709

Vivement j'ai hate de déguster les fameux brownies, qui pour l 'instant sont comme les extra-terrestres, on en parle on en parle, mais on les a jamais vu mouarf Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Bisous18 Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:34

présent sauf empechemen t de derniere minute..
ca fera notre cadeau de noel avant l' heure Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 10375203 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Boldlblu Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:34

HolyCacophony a écrit:
Présent !!!

J'y feterais mes 22 ans, donc enkil si tu peux bosser sur une version d'happy birthday version Zauber Very Happy ça me ferait plaisir Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709

Vivement j'ai hate de déguster les fameux brownies, qui pour l 'instant sont comme les extra-terrestres, on en parle on en parle, mais on les a jamais vu mouarf Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Bisous18 Fanny

en plus ton anniversaire, je ne peux pas faire autrement que venir avec des brownies et une bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:21

HolyCacophony a écrit:
Présent !!!

J'y feterais mes 22 ans, donc enkil si tu peux bosser sur une version d'happy birthday version Zauber Very Happy ça me ferait plaisir Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709

Vivement j'ai hate de déguster les fameux brownies, qui pour l 'instant sont comme les extra-terrestres, on en parle on en parle, mais on les a jamais vu mouarf Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 804709
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Bisous18 Fanny


tu y vas comment bunny? t aurais pas une chtite place en plus pour mon chtit cucul?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:03

Kikooo à tous et à toutes !
Je vous informe que seront disponible à la vente des badges HvsH .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)
» 22-10-05 AGONOIZE + Zauber + AFTER @ Coquin Tournai
» HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris
» telecharger des morceaux de a-state et gloomy-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: