NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06

Aller en bas 
+14
david
^^lo^^
swanny
Amauryh
Dahya
Lilith
Aurore
fanny
Lorelei
the crow
Find_A_Cure
blaze
Holy
Curse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:35

Je fais remonter le topic à la surface .... pour une chose que j'avais promise ...

L'UN DES MORCEAUX DU TREMPLIN EN DIVX !!!!!!! Wink

Alors, c'est donc "Behind The Attic Door" (Wink Ludo) pour ceux qui connaissent déjà la démo ! Wink Héhé ! Very Happy

Téléchargeable à cette adresse même pour une durée de 7 jours !



La vidéo est donc tirée de l'une des 2 caméras qui nous ont filmés ce jour là ! ... Celle là était en plan rapproché près de nous ! Smile

Ce qui fait que l'on entend vraiment ... l'hystérie des gens ! Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Mdr86 Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Mdr86 Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Mdr86

"Behind The Attic Door" était le 1er titre joué ce soir là !

J'ai réduit la vidéo niveau format et qualité afin qu'elle ne pose pas trop de problème à télécharger ! Wink .... Elle fait 90 mo, mais avec une bonne connection, en quelques minutes ... aucun problème ! Wink

Voilà ! Bon visionnage ... et j'en rajouterai peut être une prochaine par la suite ... une nouvelle compo non incluse sur la démo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:35

zut !! ca ne fonctionne pas !
Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Diable13

Quand je clic sur ton lien...(celui que tu as mis en liens vers un autre topic) , j'arrive sur une page web, sans aucun download.

Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Colere04
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:56

nop ça marche pas non plus chez moi..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:01

Curse ! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(tu n'as pas un ftp ? ca serait plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:03



Nouveau lien comme promis, toujours pour la même song ! (Désolé pour le retard ! Embarassed )

En effet, l'autre lien avait une disponibilité limitée niveau téléchargements ! ... là, il n'y a normalement aucune limite !

Chose à savoir !

Patienter 30 secondes ... Lorsqu'une fenêtre "megaupload link" apparait ensuite, il faut FERMER CETTE PETITE FENÊTRE ! Le lien de téléchargement se trouve derrière !

Voilà !

Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06   Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire - Concert Tremplin Officiel le 18-2-06
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tremplin de CURSE
» Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Curse Of The Vampire - @ Coquin le 20/05/06
» [10/11/09] CURSE OF THE VAMPIRE @ LA MARE AUX DIABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: