NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite enquête pour commencer l'année

Aller en bas 
+2
Aurore
FC
6 participants
AuteurMessage
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:32

Aimez-vous découvrir de nouveaux groupes ?

1) Oui
a) en lisant des magazines ou des webzines
b) en cherchant sur myspace, mp3.com
c) allant à des concerts ou festivals
d) grâce à des conseils de potes
2) Non, j'en connais suffisamment.
3) Non, j'écoute ce qui passe sur la piste de danse
4) Je m'en tape


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:09

je réponds la 1, oui j'adore découvrir de nouveaux groupes et le plus souvent c'est grace à des "conseils de potes" !
Une petite enquête pour commencer l'année Demon02 çà m'arrive aussi d'aller demander au DJ aussi quand j'aime une chanson que je connais pas et j'appronfondie après ! par contre myspace, bof bof, c'est trop lourd, faut passer des heures ... ce n'est pas le top, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:38

C'est vrai que myspace est lourd mais c'est quand même un bon moyen. Meilleur que les DJ's en tout cas, car rares sont ceux qui sortent des sentiers battus Une petite enquête pour commencer l'année Chut02
Les festivals sont parfois l'occasion de découvrir un groupe qu'on aurait pas fait l'effort d'écouter.
Pour moi, magazines et webzines restent les meilleurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:00

Pour moi aussi la 1... et en particulier suivant les conseils de potes plus investis ke moi ds le milieu... egalement en chopant linfo au DJ... et les festivals ... oui aussi de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:08

Réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:45

Oui j'adore donc la réponse 1 suivi de la lettre d et parfois c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

réponse 1 suivie de a,b,c,d
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:54

Réponse 1====> C,D
Pis aussi sur norgoth Une petite enquête pour commencer l'année Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:52

moi la reponse 1,j'adore ecouter de nouveaux groupes souvent par des conseils de potes (ou famille,père et maraine)ou des magazines,et c'est aussi pour se que je me suis inscrite sur norgoth,qui m'as permis de trouver ma voie(musicalement parlant)avant j'ecouter beaucoup de groupes très differents et grâces a ce forum j'ai decouverts pas mal de groupes qui m'ont plus,a l'exeption de quelques uns mais rares.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:43

Bloody_Angel a écrit:
Réponse 1====> C,D
Pis aussi sur norgoth Une petite enquête pour commencer l'année Demon08

ouais aussi sur Norgoth, alors n'hésitez pas à poster dans le topic musique les groupes que vous aimez bien avec des liens de site ou directement le lien myspace de vos découvertes au moins çà sera encore plus facile ! Une petite enquête pour commencer l'année Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

elecxia a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
Réponse 1====> C,D
Pis aussi sur norgoth Une petite enquête pour commencer l'année Demon08

ouais aussi sur Norgoth, alors n'hésitez pas à poster dans le topic musique les groupes que vous aimez bien avec des liens de site ou directement le lien myspace de vos découvertes au moins çà sera encore plus facile ! Une petite enquête pour commencer l'année Demon08
N'hésitez pas non plus à écouter les mp3's accompagnant les annonces de concert Une petite enquête pour commencer l'année Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

X-OR a écrit:
réponse 1 suivie de a,b,c,d
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Halo-five a écrit:
X-OR a écrit:
réponse 1 suivie de a,b,c,d
Pareil


moi de meme!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:28

FC a écrit:
N'hésitez pas non plus à écouter les mp3's accompagnant les annonces de concert Une petite enquête pour commencer l'année Demon08

Une petite enquête pour commencer l'année Mdr86 MOn Fred je savais que tu allais dire ça ! Mouahahahahahaha !

Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203 Une petite enquête pour commencer l'année 10375203
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:48

Une petite enquête pour commencer l'année Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite enquête pour commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête pour commencer l'année   Une petite enquête pour commencer l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite enquête pour commencer l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo DS : géniale petite console
» LENORE : une mignonne petite fille !
» La petite maison dans la prairie
» pour les fan de....DM
» RAMMSTEIN... pour les impatients...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: