NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the Cramps (gothabilly /punk culte )

Aller en bas 
+10
elrnmtr
betty page
Elvira
darla62
Lilith
PuNkHomer
melancolia
Curse
The Great Frog
the crow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:07

La formation rockabilly/garage rock The Cramps est fondée en 1976 à New York aux Etats-Unis à l'initiative de Erick « Lux Interior » Purkhiser (chant) et de Kirsty « Poison Ivy Rorschach » Wallace (guitare) qui se rencontrent à Sacramento. Ils forment The Cramps avec le guitariste Bryan Gregory et sa soeur Pam « Balam » Gregory à la batterie. Miriam Linna remplace rapidement Pam Gregory et le groupe devient un habitué du club mythique CBGB. En 1977, Miriam Linna quitte la formation et est remplacée par Nick Knox. Trois ans plus tard, The Cramps signe son premier album Songs the lord taught us. King Congo Powers remplace Bryan Gregory pour enregistrer l'album Psychedelic jungle (1981). Le groupe part ensuite en tournée avec plusieurs guitaristes différents et la nouvelle bassiste Candy Del Mar. Il signe plusieurs albums live puis A date with Elvis (1986) et Stay sick! (1990). The Cramps repart en tournée avec Lux Interior, Poison Ivy, Slim Chance (basse) et Jim Sclavunos (batterie). Suivent entre autre les albums Flamejob (1994) et Big beat from badsville (1997). En 2003, The Cramps reprend du service avec Fiends of Dope Island.


voici un super site allemand poutr découvrir(pas trouvé de tres bon site francais plus complet ) :
http://www.cramps.de/frameset/frameset.htm


moi j' adore leur musique déjantée et visuelle et vous?

les avez vous deja vu en live ,à une poque c' etait quielque chose ..(pire que punish peut etre ..)
the Cramps (gothabilly /punk culte ) Cramp19lr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

et oui les cramps c'est du costaud, j'aimerais bien les voir en live une fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203 3 fois...


the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mdr86 Excellent ! Mais rien a voir visuellement avec Punish ! Pas de jets de peinture ni de faux sang sur scène ni de ce genre de chose.

Juste euh ! Mais alors ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quelle pêche ! Qu'elle énergie et quelle présence sur scène ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:11

The Great Frog a écrit:
the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203 3 fois...


the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mdr86 Excellent ! Mais rien a voir visuellement avec Punish ! Pas de jets de peinture ni de faux sang sur scène ni de ce genre de chose.

Juste euh ! Mais alors ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quelle pêche ! Qu'elle énergie et quelle présence sur scène ! Miam !

je voulais parler de l' aspect provoc et visuel ...

sinon merci de ta réponse ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:13

Suis fan !!!

Je les ai vus en concert à Lille à l'Aeronef en ..... 97, je crois !!!

J'ai connu par l'une de mes premières ex, et franchement ... Lux complètement déjanté ... c'est absolument à voir sur scène ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203

Tite anecdote : pendant le concert, 1 vigile qui se trouvait pile devant nous et qui faisait le barbot s'est pris un bon coup de pied dans l'épaule par Lux, qui, apparemment ne voulait pas que qui que ce soit puisse être dans l'incapacité de prendre des photos ou autre ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mdr86

Moi, je dis : rock 'n' roll, le mec ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203 the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203 the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:30

ouais mort aux vigiles faites comme moi attaquez les perdant

ceté le reply pour rien de maxime youhou the Cramps (gothabilly /punk culte ) Forum08
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:45

rha les cramps ils pourraient plus en passer en soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

melancolia a écrit:
rha les cramps ils pourraient plus en passer en soirée!

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mdr86 C'est noté ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:50

Leur version mythique de "Surfin' Bird" par exemple !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:04

The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
rha les cramps ils pourraient plus en passer en soirée!

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Mdr86 C'est noté ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203

rohhh grave et tu passes du toy dolls et je viens me peter le cul sur la piste de dance carrement the Cramps (gothabilly /punk culte ) Musique7

elvis fucking christ..dig that groove babyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:05

she saiiiddd she saiiiiid sheee saiiid


ouuuuhahahahouuhhhhouuuhahahahaouuuhahahahahahouuuhahahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:44

J'en passe des fois du Toy Dolls, en touka j'en ai souvent dans mes valises Smile
Comme Vice Squad, X-Ray Spex, Damned, Sid Vicious (Sex Pistols aussi mais je préfère passer My Way de Sid Vicious, ou bien la version de Nina Hagen)...

Et bien sur Cramps the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:31

oh bondaggge up yours
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:25

i' m a human fly ..love me !!! the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon08
si ca passe en soirée au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:58

the crow a écrit:
i' m a human fly ..love me !!! the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon08
si ca passe en soirée au moins une fois

Mario l'a déjà passé au Coquin... Eeeeeeeeeeh oui ! the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon41 the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon18 Hein uiii Froggy.... the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon08 the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon08 Il l'a même passé à notre première soirée Underground Circle et il m'a filé le cd après.... the Cramps (gothabilly /punk culte ) Boldlblu the Cramps (gothabilly /punk culte ) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:42

Woutchi a écrit:
et oui les cramps c'est du costaud, j'aimerais bien les voir en live une fois dans ma vie
idem pour moi the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:02

parmi mes meilleurs souvenirs de concerts

cultissimes et fabuleux ces papys du gothabilly the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon41 the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon41 the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon41

et si agréables esthétiquement à regarder the Cramps (gothabilly /punk culte ) Musique8

une fête à chaque fois the Cramps (gothabilly /punk culte ) Musique6
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:14

PuNkHomer a écrit:
J'en passe des fois du Toy Dolls, en touka j'en ai souvent dans mes valises Smile
Comme Vice Squad, X-Ray Spex, Damned, Sid Vicious (Sex Pistols aussi mais je préfère passer My Way de Sid Vicious, ou bien la version de Nina Hagen)...

Et bien sur Cramps the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon02

nina hagen en soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
zerotole
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:14

les cramps me rappellent de très bons souvenirs. j'étais fan du groupe il y a une dizaine années. je collectionnai tous leurs disques. j'en avais près de 150 différents. je les ai vu 5 ou 6 fois sur scène (paris, strasbourg, londres....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:53

zerotolerance a écrit:
les cramps me rappellent de très bons souvenirs. j'étais fan du groupe il y a une dizaine années. je collectionnai tous leurs disques. j'en avais près de 150 différents. je les ai vu 5 ou 6 fois sur scène (paris, strasbourg, londres....)

ouaip les meilleurs du genres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:54

https://www.youtube.com/results?search=the+cramps&search_type=search_videos&search=Search

quelques vidéos pour découvrir ou une séance souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:55

Ils viennent en concert le 9 Aout aux Lokerse Feesten the Cramps (gothabilly /punk culte ) Demon02
Le même jour que Bauhaus the Cramps (gothabilly /punk culte ) 10375203

http://www.lokersefeesten.be/
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:44

pas62 a écrit:
https://www.youtube.com/results?search=the+cramps&search_type=search_videos&search=Search

quelques vidéos pour découvrir ou une séance souvenirs souvenirs


merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:57

*soupir* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bien conservée en 2006, toutjours autant d'effet sur moi qu'en 78...

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Coeur5

the Cramps (gothabilly /punk culte ) 2342226816976c6449bra4
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:09

j' adore .... the Cramps (gothabilly /punk culte ) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





the Cramps (gothabilly /punk culte ) Empty
MessageSujet: Re: the Cramps (gothabilly /punk culte )   the Cramps (gothabilly /punk culte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Cramps (gothabilly /punk culte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le culte de la plaie
» Punk Bunny
» YOU SAY PARTY ! WE SAY DIE ! ( punk/ new wave )
» SECULAR PLAGUE [Deathrock/Punk]
» Nina Hagen : Mother Of Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: