NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006

Aller en bas 
+9
anaconda
FC
martial
Curse
The Great Frog
Les Nuits Noires
Holy
the crow
Lilith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:25

Tann a écrit:
Ce groupe revendique pour le CPNT, je n'irai pas !




(c'était la note d'humour du jour)

tiens? tu as lu l'info où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:28

C'était de l'humour. Le CPNT c'est un "parti" politique français : Chasse Pêche Nature et Traditions.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:36

huhu Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:57

Tann a écrit:
C'était de l'humour. Le CPNT c'est un "parti" politique français : Chasse Pêche Nature et Traditions.

;-)
Alors restons dans l'humour ......... C'est Michel Serrault, le chanteur ?

*cherchez dans vos classiques* ! Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
martial

martial


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

The Great Frog a écrit:
Je comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de préjugés sur des groupes comme Deutsch Nepal, Der Blutarsch, Death in June ou Laibach, renseignez-vous avant de parler nomdidju !

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Grrrr01

parceque ce sont des groupes qui cultivent une certaine Ambiguïté il me semble ( je ne prends aucunement parti mais je constate)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:36

Juste pour l'anecdote, il faut savoir que quand Der Blutarsch s'est produit au Flanagans à Bruxelles, il y a quelques années, un type s'est amusé à distribuer des tracts dénonçant l'organisation du concert d'un groupe "néo-nazi" ou "fasciste"...
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

martial a écrit:
parceque ce sont des groupes qui cultivent une certaine Ambiguïté il me semble ( je ne prends aucunement parti mais je constate)

Ou est le mal ? C'est le jeu dans notre socité actuelle de cultiver l'ambiguité pour faire réagir les gens. De nombreux groupes cultivent l'ambiguité et la provocation au niveau visuel ou au niveau culturel... Quand ce n'est pas la violence, la drogue, la perversion sexuelle, c'est le totalitarisme ou le fanatisme religieux ou plus souvent le satanisme et j'en passe sûrement. On ne fait pas tant de procès à des groupes comme Bile, Ministry, NIN ou MM que je sache alors arrêtons le "politiquement correct" qui consiste à monter au crénaux dès qu'un groupe joue avec une imagerie collective qui dérange ! Et apprécions ce qui est à apprécier sans arrières-pensées : la musique et le spectacle visuel qu'il soit du premier au trente-sixième degré. Tout ce qui est Dark-Folk n'est pas synomyne de Nazisme ou Nationalisme ! Comme tout ce qui est métal n'est pas sataniste et rap violence gratuite et anti-blanche. A ce compte-là tout ce qui utilise l'imagerie celte et folk peut aussi être cataloguée comme fachisante. Ca en devient ridicule ! Les Sex Pistols arboraient des croix gammées et mettaient des sampes de bruits de bottes dans leurs chansons, personne maintenant n'irait les traiter de Nazis.

Ceci dit , il est vrai que des groupes extrémistes existent (en particulier dans le Hardcore et chez les Skins : Skrewdriver, Legion, etc...) Mais bon là c'est un autre débat car ils sont manipulés par des partis politiques désagréables.

Mais bon, on repart dans le hors-sujet là... Si on en revenais au concert ? Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Demon02


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

ce n'était qu'un constat pas un parti pris : faut pas monter aux creneaux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

martial a écrit:
ce n'était qu'un constat pas un parti pris : faut pas monter aux creneaux comme ça.

Je ne monte pas au créneau voyons (de toutes façons j'aime pas Der Trucmuche et les autres par contre j'adore Laibach), je donne juste mon point de vue. J'élargis ton constat à toutes les autres provocations musicale ou artistiques pour ne pas que le lecteur croit que seuls les groupes cités soient dans ce cas de figure.

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Mdr86 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:06

ah , ça me rassure j'avais peur pour ton petit coeur.(que tu n'ais une crise cardiaque en t'ennervant) Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:18

The Great Frog a écrit:
Mais bon, on repart dans le hors-sujet là... Si on en revenais au concert ? Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Demon02

AU DERNIER CONCERT POUR LA DERNIERE TOURNEE!

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Charly_s-Angel
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:19

martial a écrit:
ah , ça me rassure j'avais peur pour ton petit coeur.(que tu n'ais une crise cardiaque en t'ennervant) Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709

Mouahahahaahaahhaha ! Ma réputation de grande gueule me poursuit partout ! Mouahahahah ! T'inquiètes pas j'ai le coeur solide !On se boira une mousse quand tu viendras à nos soirées au Coquin avec cette vieille branche de Jeffery ! Ca te changeras des ROP !

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:20

choeur noir a écrit:
AU DERNIER CONCERT POUR LA DERNIERE TOURNEE!Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Charly_s-Angel

Y sonty pas mignons ? Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:25

j'aime aussi beaucoup cette photo:
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Maaikealbindaryl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:26

Curse a écrit:
Tann a écrit:
C'était de l'humour. Le CPNT c'est un "parti" politique français : Chasse Pêche Nature et Traditions.

;-)
Alors restons dans l'humour ......... C'est Michel Serrault, le chanteur ?

*cherchez dans vos classiques* ! Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Mdr86


Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:36

HolyCacophony a écrit:
the crow a écrit:
tiens les ss de l' indus ..

Et voila ce qui arrive à poster pour poster...
C'est la soeur d'un copain du frère d'une de tes connaissances, qui t'a dit Der Blutharsch c'est vilain, extrême-droite bouh !
Et hop, tu vois sur le forum une date !!! Alors déjà il faut poster quelquechose....pour montrer à tous que TU CONNAIS et que tu es un bon goth qui travaille bien lol
Et ensuite, voilà....tu sais pas quoi mettre...et tu n'as rien trouvé mieux encore une fois (car ce post ne fait pas l'exception) de poster une belle connerie !
C'est grave et dangereux si peu d'esprit critique, à croire les on-dit...on peut devenir con, à moins de ne l'être déjà !

Restez correct envers les uns les autres svp.
Lors de débats, d'avis divergeants ... je vous pris de ne pas vous "engueuler", insulter ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:40

FC a écrit:
Juste pour l'anecdote, il faut savoir que quand Der Blutarsch s'est produit au Flanagans à Bruxelles, il y a quelques années, un type s'est amusé à distribuer des tracts dénonçant l'organisation du concert d'un groupe "néo-nazi" ou "fasciste"...
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Chut02

nous avons déjà eu des appels (souvent courageusement anonymes) quand nous organisions le dernier concert de Death In June. ça n'a servit à rien et il n'y avait personnes pour attaquer le groupe à la sortie de la salle. Douglas a simplement confirmé quelquechose que nous savions déjà, son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

choeur noir a écrit:
j'aime aussi beaucoup cette photo:
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Maaikealbindaryl2

Pourquoi ??
Le facho qui pose avec l'Africain ou le Nord-Africain de service pour faire croire qu'il n'est pas facho est une technique utilisé également par Le Pen.
De même qu'insister sur son homosexualité pour faire croire à sa grande largesse d'esprit et qu'un facho ne peut être homo. Rolling Eyes

Plutôt que des blablas stériles, allons visiter les sites de tous ces groupes, lire les interviews (et les lire entre les lignes car jamais ils n'auront le cran de d'avouer leur penchant facho)

autres liens édifiants:
http://www.arenotech.org/2005/actu_2005/politica_hermetica.htm
http://zerez.free.fr/texte/indus/duguid.htm
http://library.flawlesslogic.com/soleil_fr.htm
http://reflexes.samizdat.net/article.php3?id_article=228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

Si on sort quelque chose de son contexte on peut toujours lui donner un autre sens ou même juste le dramatiser exagérément.
Là on parle de musique, d'art et pas de politique.
Perso un artiste qui joue avec les extrêmes ou un auditeur qui aime se prendre une dose de "frisson" sans aller plus loin dans les actes
ne me dérange pas du tout. Et en aucun cas on ne peut amalgamer cela à un acte physique envers quelqu'un.
Tant que tout en reste là on ne fait de mal à personne.
Cela peut même avoir un effet positif, il vaut mieux se vider de ses idées négatives par l'intermédiaire d'un concert, d'une photo, d'une peinture etc plutôt que de commettre un acte IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55

anaconda a écrit:

Le facho qui pose avec l'Africain ou le Nord-Africain de service pour faire croire qu'il n'est pas facho est une technique utilisé également par Le Pen.

le "nord-africain de service" comme tu t'amuses à le rabaisser est le chanteur PEOPLE'S REPUBLIC OF EUROPE qui ont joué au Steeple l'année dernière encore:

http://www.tproe.com/

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Alkmaar6[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:58

choeur noir ou "la preuve en image" Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Mdr86

Wink
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:50

enkil a écrit:
HolyCacophony a écrit:
the crow a écrit:
tiens les ss de l' indus ..

Et voila ce qui arrive à poster pour poster...
C'est la soeur d'un copain du frère d'une de tes connaissances, qui t'a dit Der Blutharsch c'est vilain, extrême-droite bouh !
Et hop, tu vois sur le forum une date !!! Alors déjà il faut poster quelquechose....pour montrer à tous que TU CONNAIS et que tu es un bon goth qui travaille bien lol
Et ensuite, voilà....tu sais pas quoi mettre...et tu n'as rien trouvé mieux encore une fois (car ce post ne fait pas l'exception) de poster une belle connerie !
C'est grave et dangereux si peu d'esprit critique, à croire les on-dit...on peut devenir con, à moins de ne l'être déjà !

Restez correct envers les uns les autres svp.
Lors de débats, d'avis divergeants ... je vous pris de ne pas vous "engueuler", insulter ect ..


1)je dis pas ca come ca je connais ce groupe et ca ete dit par des gens qui s' y conaissent tres bien
2)j' ai ruien à prouber à qui que ce soit
3)je dis pas ca pr les descendre ils fopnt ce qu' ils veule,nt c' est un simple constat ,idem pour laibach ,death in june (tres tres bon ) et consorts .. la libetté d' expression ca existe
@the great frog :tu me suis à la trace?tu me juge pour une hisitoire de présence ou non à tes soirées ?suis je exclu pour autant?

bon on va pouvoir causer maintenant ..
c' est un peu gavant ces attaques personelles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:12

Citation :
1)je dis pas ca come ca je connais ce groupe et ca ete dit par des gens qui s' y conaissent tres bien

Tu as si peu de jugement, et de discernement que tu n'es meme pas capable d'avoir une opinion par toi meme? Simplement en écoutant et en analysant? C'est si compliqué que ca pour toi?

Citation :
2)j' ai ruien à prouber à qui que ce soit

What is "ruien" and "prouber"? lol Relis toi un peu lol Deja tu as a prouver que tu sais écrire et te faire comprendre! lol

Citation :
3)je dis pas ca pr les descendre ils fopnt ce qu' ils veule,nt c' est un simple constat ,idem pour laibach ,death in june (tres tres bon ) et consorts .. la libetté d' expression ca existe

Tu constates quoi? Explique? Que les goths sont satanistes, neo nazi, et j'en passe et des meilleures?
Ce sont des gens tres avertis qui disent ca! lol Ce sont les médias! lol On peut faire avaler n'importe koi a tous le monde! Il suffit simplement de savoir comment présenter les choses!
Moi le premier, je me fais avoir, d'ailleurs... certaines personnes me comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:09

pour la citation oui j' ai fait des fautes je te l' accorde ..

pour le reste t' as encore compris ce que tu voulais comprendre ...je te parle pas de généralité bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:37

STOP !!!!!!!!!


Réglez vos comptes sur msn ou en mp svp !

Je rapel que le forum n'est pas un endroit de disputes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05/03/2006 - INVITATION FESTIVAL 2006 - VOORUIT GENT (B)
» Der Blutharsch
» Der Blutharsch en concert à l'Hof Ter Lo !!!
» 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple
» 26/10: Ataraxia présente Paris Spleen * ccLuchtbal/Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: